• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
francoise51100 (reims, 51) répond Posté le 11-04-2011 à 09:18
bonjour a toutes et tous 'je commence ce lundi pour avoir la forme bon courage

Chris (FOLLAINVILLE DENNEMONT, 78) répond Posté le 11-04-2011 à 09:09
Et c'est parti, après un week end entres amis barbecue and co pour fêter ce 11 avril, je suis hyper motivée, il vaut mieux 22 kg à perdre. Monidea super idée ton groupe mais comment fait on pour y accéder ?
Allez les filles on y croit, pas de crise de nerf, pas de pleurs tout ça dans la bonne humeur (en plus je fais des vers, en forme ce matin).

melken (grand couronne, 76) répond Posté le 11-04-2011 à 08:51
Pour Monidea :

Coucou, j'aimerais suivre ton groupe de discussion des "motivées", parce que je le suis!!! et je dois être bête, ou alors, tu n'as pas encore créé cette discussion, mais je ne la trouve pas sur le forum!!!
Help me!!!
A bientôt dans cette discussion

chris77 (TORCY, 77) répond Posté le 11-04-2011 à 08:32
je commence aujourd'hui également et j'ai 12kgs à perdre. serrons nous les coudes et nous y arriverons. Bon courage à toutes et tous. MOTIVATION quand tu nous tiens!!!!!

sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 11-04-2011 à 08:26
bonjour, je suis Astrid, j'ai presque 67 ans ( dans quelques jours) et je démarre ce régime avec entrain, motivation et espoir!

7 kilos à perdre....chiffre fatidique ou magique?

le petit déjeuner s'est superbement passé et je vais à présent m'occuper et m'activer...seule , hélas... mais qu'à cela ne tienne! à coeur vaillant rien d'impossible!



si vous êtes dans mon cas....n'hésitez pas à me rejoindre....plus on est de fous....

agréable journée à tous les "régimeurs"

sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 11-04-2011 à 08:24
bonjour, je suis Astrid, j'ai presque 67 ans ( dans quelques jours) et je démarre ce régime avec entrain, motivation et espoir!

7 kilos à perdre....chiffre fatidique ou magique?

le petit déjeuner s'est superbement passé et je vais à présent m'occuper et m'activer...seule , hélas... mais qu'à cela ne tienne! à coeur vaillant rien d'impossible!



si vous êtes dans mon cas....n'hésitez pas à me rejoindre....plus on est de fous....

agréable journée à tous les "régimeurs" :D

mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond Posté le 11-04-2011 à 07:29
Bonjour,
Je suis une mamie de 60ans et je recommence ce régime aujourd'hui. Pourquoi je dis "je recommence" parce que je l'ai déjà fait l'été dernier et j'ai déjà perdu 10 kgs. Encore quelques kilos à perdre pour me trouver bien. Bon courage à ceux qui commence comme moi aujourd'hui. Un petit encouragement pour toi nanou car j'habite aussi la Bretagne mais dans le 56.

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 11-04-2011 à 02:02
Salut a tous et toutes
Ce 11 avril est le debut d'un nouveau chapitre dans notre vie ,une page est tournee,a nous d'y ecrire notre nouvelle experience,avec ses hauts et ses bas,mais nous conclurons par notre victoire face a ces kg de trop,serrons-nous les coudes Nat*

x_cecyl (Coëtmieux, 22) répond Posté le 11-04-2011 à 00:06
Je commence demain aussi et je suis déjà stressée... Mais on y croit! J'ai 9kgs à perdre!

JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond Posté le 10-04-2011 à 23:52
J'avais déjà fait avec succès le régime du Dr Cohen du 11 janvier au 11 avril 2010. J'avais perdu 9 kgs. J'en ai repris quatre depuis le début de l'année 2011 car j'ai été un peu laxiste. J'ai essayé de reprendre les anciennes feuilles de régime, mais je préfère m'abonner à nouveau pour trois mois car je me rends compte que le forum, le carnet minceur et le sentiment d'appartenance à une communauté ayant les mêmes préoccupations est d'une très grande aide. Je voudrais perdre 5 à 6 kgs. Allez les filles, çà marche ! On se retrouve demain.


841 - 850 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?