• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
astrid (oradour/glane, 87) répond Posté le 06-04-2011 à 20:41
Bonjour à tous !
Je m'appelle Astrid, j'ai 33 ans et j'ai 18 kg à perdre...je fais ce régime par nécéssité car j'avais déjà perdu 26kg il y a 3 ans avec un autre programme mais j'en ai repris beaucoup (18 ce que je veux reperdre). J'ai déjà peur de ne pas y arriver. En principe au début ça va mais je n'arrive pas à tenir sur la longueur...je suis moins motivée que les autres fois mais je sais bien qu'il faut pourtant que je m'y mette...
à bientôt !

minou (marsac, 23) répond Posté le 06-04-2011 à 20:29
:P bonjour à tous,je suis du 23 j'ai quelques tout petits kilos à perdre mais incapable de le faire tout seule j'ai commencé cette semaine pour voir combien de kalories il me fallait très facile à faire sur 1200 alors courage nous y arriverons :P

latifa (OIGNIES, 62) répond Posté le 06-04-2011 à 19:41
salut a tous je commence aussi lundi j appréhende déjà c'est parti pour 8 mois, j'espère que ça ne sera pas trop difficile, j'ai 40 kg à perdre ..... bon courage à tous et a toutessssssssssssss

sika971 (Creteil, 94) répond Posté le 06-04-2011 à 18:58
Bonjour j'ai 20 ans et j,ai 20 kilos à perdre pour une opération mais aussi parce que je me sens mal dans ma peau et j'avoue que je n'aime pas être seule dans cette situation... je compte sous vous pour me soutenir et je vous soutiendrais également. A bientôt!!

claire (ars laquenexy, 57) répond Posté le 06-04-2011 à 17:43
Bonjour à tous. Comme beaucoup d entre vous je commence lundi 11 avril
J ai 47 ans et je pèse 79 Kg pour 1m64
je souhaites perdre 14 Kg. Mon objectif : 65 Kg
BON Courage à vous tous... pour l instant je suis pleine de bonne volonté
est ce que cela va durer!!!!

cerise (coulonges sur l''autize, 79) répond Posté le 06-04-2011 à 16:51
Bonjour à tous je vous rejoins lundi 11 aussi. Juste quelques kilos à perdre rien de grave. J'ai 43 ans je suis en pleine forme très active je fais entre 5 et 10 heures de sport par semaine et malgré cela j'ai pris du poid depuis 2 ans alors que je fais hyper attention à ce que je mange!! Je souhaite perdre 5 à 7 kg. Bon courazge à vous tous à bientôt pour d'autres nouvelles

nelly (BREHAL, 50) répond Posté le 06-04-2011 à 16:50
Je viens de relire mon message, ça commence mal : j'habite dans la Manche donc N° 50 et non 52. A+


Srob (Poitiers, 86) répond Posté le 06-04-2011 à 15:46
Bonjour à tous,
encore une petite nouvelle pour le lundi 11 dans ce programme!!!!!! En ce qui me concerne, mes kilos en trop sont dus à des excès à cause de ma grande gourmandise!! Donc autant dire que les régimes draconiens ne sont pas pour moi!!! Je pose beaucoup d'espoir sur ce régime qui, ma foi, n'a pas l'air trop difficile à tenir, sauf lorsqu'on part beaucoup en weekend!! mais bon, j'ai vu qu'il y avait des repas "post-fêtes"!!!! J'espère perdre 6 kilos pour retrouver ma taille de guêpe d'ado (Oui je n'ai que 24 ans!!!!!) et être belle aux yeux de mon ami. Tout comme toi Céline, il est tout maigre et mange n'importe quoi sans grossir, c'est déconcertant d'ailleurs!!!!
Mais bon, on est là pour réussir et se tenir les coudes!!!
Bon courage à toutes et tous

nelly (brehal, 52) répond Posté le 06-04-2011 à 15:34
Bonjour, je viens de lire tos les messages et il n'y a personne de ma région mais j'espère que ce ne sera pas un problème pour nous connaître. Je m'appelle Nelly j'ai 51 ans tout comme mes kilos je ne les ai pas vu venir. Après beaucoup de problèmes de santé, d'opérations je me retrouve dans le corps d'une autre au point de ne plus oser sortir et pourtant sans ma carapace j'aime rire et m'amuser. Le Hic c'est que dans la FAQ j'ai lu que le régime n'était pas adapté aux insulino dépendant, alors depuis j'ai la trouille. Puis-je avoir une réponse. Par avance merci et si je reste alors tentons de nous aider. A+


Jean Claude (MONTGIVRAY, 36) répond Posté le 06-04-2011 à 14:50

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de retraités bien dans nos baskets, peut-être un peu trop d'ailleurs, nous nous sommes laissés prendre par les kilos ! nous avons tous les 2 au moins 8kg à perdre, nous commençons donc le régime lundi 11 avril, mais comme nous ne déjeunons pas le midi (pour cause de petit déjeuner tardif et copieux), nous ne savons pas si nous allons pouvoir y arriver, aidez nous, j'ai oublié de vous dire, nous avons 64 et 66 ans.


961 - 970 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?