• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 30-12-2012 à 11:41
Merci beaucoup Michelle !
Soll, quelle énergie !! c'est vraie que pour démonter et remonter des armoires, il faut le faire intelligemment car en général, quand elles ont été montées une fois, pas facile de le faire une 2ème fois !! :-S
J'ai une amie qui arrive cet après midi jusque mercredi donc je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour venir vous voir mais j'essaierai !!
Quoiqu'il en soit, je penserai bien à vous ; nous faisons la fête demain soir dans une salle et mardi nous passons la journée chez ma maman !
Je vous souhaite une très bonne fin d'année et vous présenterai mes voeux après !! ;)
Je vous fais plein de bisous, bonne journée

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-12-2012 à 10:13
Bonjour à toutes et à tous, déjà le 30-12-2012, à peine remis des Fêtes de Noël, nous voici aux Fêtes du 1° de l'An, j'espère que tous et toutes vous allez êtres dans vos belles et beaux costumes de festivités!
Je vous souhaite une Bonne, excellente Année 2013 .
Michelle_ide

Soll (99) répond Posté le 29-12-2012 à 23:01
Coucou les filles! Eh oui.....vraiment beaucoup à faire avec Noël, entre les courses et les préparations....ensuite, nous avons acheté des nouvelles armoires à nos deux grandes chez IKEA....ça nous a pris un temps fou pour tout monter, car nous voulions récupérer les deux anciennes armoires pour le garage....alors, tout vider, démonter, faire de la place au garage, remonter...puis monter les nouvelles et tout ranger.....et là, je voulais encore faire du tri à la cave: j'ai des sacs d'habits et diverses choses à ranger...... Nous avons fait stériliser notre petite chatte hier et ça s'est bien passé. Nous devons à présent la garder 12 jours à l'intérieur (elle miaule déjà pour sortir!)..... Je suis contente que tu aies passé de bons moments avec ta famille, Michoumanou! ....Krikri, j'espère aussi que tu vas bien. Nous ne faisons rien de spécial pour Nouvel-An....en principe, nous sommes tous les cinq....on se fait un petit repas, souvent des jeux...et des bulles pour la bonne année....voilà! Bisous...

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-12-2012 à 18:22
On n'a pas eu de pluie aujourd'hui mais un petit rayon de soleil, ça fait du bien !
Demain, une amie de mon fils (de vacances) arrive et repart Mercredi. Elle a 20 ans, et on la voit qu'en vacances mais comme elle n'est pas très loin de chez nous (2h de voiture) elle vient pour le Nouvel An. Morgan est super content !
Sur notre lieu de vacances, même ici, il n'a que des amis plus agés !!!
J'espére que ça va bien se passer cr en vacances et dans la "vraie" vie, c'est pas pareil !! Mais bon, on verra bien ! Elle est très gentille !!! Ce sont mes autres enfants qui regardent "bizarre" mais bon, ce n'est qu'une amie !!!! et ils ne dormiront pas dans la même chambre.... ;)


KRIKRI52 répond Posté le 29-12-2012 à 14:15
KRIKRI 52 < 10 >

COUCOU !!!! c'est moi :x

Michou , bien dommage pour le cadeau :(( c 'est pour cette raison que je n'achète pas de l'électro , dansc es magasins là......
le service après vente c'est ZERO !!!!,finalement c'est de l'argent perdu ,et il faut racheter :-bd
bon j'éspère que cela va s'arranger quand meme .
je t'envoie du soleil B-) cela fait du bien , le ciel est clair et chez toi ???
bon aprm .bises .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 29-12-2012 à 13:17
Malheureusement le "petit terraillon" cuisine que j'ai offert à mes enfants hier soir est cassé ! Je suis en rage et comme il y a plus d'une semain, il ne l'échange plus. C'est C.discount, j'en ai recommandé un autre que je vais ouvrir sur place mais bon, ça ne m'arrange pas !!! Darty, 140 euros et c.discount 60 ! Donc.......
Bon après midi à toutes

KRIKRI52 répond Posté le 28-12-2012 à 22:58
krikri 52 < 10 >

MICHOU , et bien c'est chouette !!!, je suis contente pour TOI , et pour ton jeune fils Morgan aussi , cela ne devait
pas etre confortable pour lui non plus .je vous souhaite encore de doux moments .bbbbiiizzzz .krikri .

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-12-2012 à 20:55
Que ma petite fille a bien changé !!!! J'ai passé un agréable moment. Ils étaient contents e leurs cadeaux et ont offert 2 tee shirts à Morgan et pour moi, un album photo avec des photos d'Elsa ! Cela m'a beaucoup touchée !
Bon, soirée koh lanta
Bonne soirée les filles et à demain

Michoumanou ( , ) répond Posté le 28-12-2012 à 16:41
Ca s'est très bien passé avec ces parents, très gentils ; la petite s'appelle ERINE et elle est née le 2/12. Ils voient encore une Nounou le 5 et rendent réponse après. On verra bien !
J'ai trouvé mes chaussures des boots noires, toutes simples ! Si j'y arrive, je mettrai une photo !
Je vais passer un court moment avec ma petite fille mais c'est déjà ça ! Ils vont me repprocher que je ne l'ai pas vue depuis 3 ou 4 semaines mais ils ne viennent pas non plus !
Bonne soirée à vous tous
Ce soir c'est Koh Lanta à la télé !!!
Bizzzzzzzzzzzzz

KRIKRI52 répond Posté le 28-12-2012 à 13:37
KRIKRI 52 <10 >

RE...MOI!!!!

et bien Michou , tu es en vacances et tu penses au boulot , bon courage .
tu vas peut etre trouver chaussure à ton pied ! parfois c'est pas facile , je connais .
et surtout Bonne Soirée avec ta petite fille :x
gros bisous . @@@@@@@@@@@ bientot les filles .
krikri .


101 - 110 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?