• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michoumanou ( , ) répond Posté le 18-12-2012 à 13:31
Les ordinateurs sont capricieux en ce moment de Noël, n'est ce pas Domigégé ?
Chez nous, triste temps, que de pluie !!!
j'ai terminée les petits travaux de Noël pour mes petits, ils repartiront avec en fin de semaine et je leur donnerai leurs petits cadeaux de Noël !
Mon petit fils m'a dessiné un beau Père Noel que j'ai accroché au dessus de mon village ! Il est tout content ! Mon petit fils hein mais le Père noël aussi ! j'espére qu'il va me gâter cette année ;)
Le plus beau des Noël c'est d'avoir sa famille autour de soi, mais ça devient très compliqué pour beaucoup de personnes. Et pourtant ......
Pas de morosité. j'attends un transporteur qui doit me livrer une grande horloge de maisons du monde pour ma fille. C'est entre 8 et 17h, j'espére qu'il ne va pas arriver en même temps qu'elle !!!
Bon après midi à toutes et tous
Je vais regarder le film de la 6, en cette période, ils sont très beaux

domigege (Marseille, ) répond Posté le 18-12-2012 à 07:45
coucou mais oui, je vous retrouve, mais pour celà il fait que j'arrive à avoir l'accés au site aujourd'hui.com et c'est là le souci, car c'est pad tous les jours.
je vous fais de gros bisous et j'espére revevenir trés vite.


Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-12-2012 à 21:57
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous
BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Michoumanou ( , ) répond Posté le 17-12-2012 à 07:56
Bonjour tout le monde,
Ca y est, je pense que c'est reparti ! il y a pas mal de trucs qui ne vont pas mais bon....on verra !
Comme ça se fait que tout soit reparti à zéro ! Domigégé, vous n'arrivez plus à nous trouver ?
Bon, je vous souhaite une bonne journée, mes loulous arrivent
A tout à l'heure

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 16-12-2012 à 21:57
michou merci de ta gentillesse on s ennuie de toi heureusement que nouche a donne des nouvelles ;) domigege ont dumal à rentrer sur ton forum je ne sais pas si ils y sont arrives ;) ton ordi c est pour quand ??? grosse panne ;) il est vrai que l ordinateur est une drogue douce :-q je t embrasse

Michoumanou ( , ) répond Posté le 16-12-2012 à 19:08
Coucou,
Ca fait 10 jours que je suis en panne d'ordi ! je viens ce soir mais d'un ordi qui ne m'appartient pas donc je fais un coucou vite fait mais je n'y comprends rien, effectivement, toutes les conversations ne sont plus là ????
J'espére refaire aller mon ordi rapidement mais sachez que je ne vous oublie pas !
Soll, chacun fait croire à sa facon au père noel !! mes amis de fécamp sont venus ce week end et nous avons fait le marché de noel de Lille et celui d'arras !Le temps est resté correct, pas de neige, humide et froid mais bon, nous sommes en décembre !!
Domigégétout va bien pour vous ? 9a fait plaisir que vous soyez là.
Marie je t'embrasse mais plus de nouvelles de krikri, elle me manque, elle est tellement gentille
je vous laisse et ne sais quand je reviendrai mais surtout je ne vous oublie
pas. gros bisous à toutes et tous

domigege (Marseille, ) répond Posté le 16-12-2012 à 07:04
je bataille pour entrer dans le site et je commence à en avoir ras-le-bol.
je vous embrasse fort

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 13-12-2012 à 21:25
domigege gros bisous chez nous il a fais tres froid :P michoumanou est en panne d ordinateur bonne soiree

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 11-12-2012 à 12:48

domi ,gege gros bisous ainsi qu à michoumanou vous etes arrives a venir gros bisous a cet apres misi :-* :-*

domigege (Marseille, ) répond Posté le 11-12-2012 à 07:00
Ecrivez ici vos commentaires.


151 - 160 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?