• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
vero95 (Montmorency, 95) répond Posté le 06-05-2011 à 06:40
Bonjour à tous,

On suit le programme tant bien que mal.
Mais ce sera toujours pareil ; effectivement les sorties, les anniversaires, Noel, Paques...
tout cela arrivera toujours et il faudra gérer toute notre vie.
Sortie hier et craquage sur gâteau choco oh une toute petite part mais une part. Du coup menu de rattrapage.
Bonne continuation et demain pesée.



alexsanah (saint andré des eaux, 44) répond Posté le 05-05-2011 à 23:47

Bonsoir à tous, c'est dur pour moi cette semaine, car je suis stressée ( problèmes de santé, famille et professionnel). :(
mais je tiens bon, malgré quelques ecarts, j'ai déjà fait un rattrapage jeudi midi.
j'espère que la pesée du samedi ne va pas m'enfoncer plus. bon je vais me coucher bonne nuit à tous.

babou459 (Bron, 69) répond Posté le 05-05-2011 à 23:20
bonsoir tout le monde,

Je viens de m'apercevoir que j'ai commencé le 1200 kcal et pour finir il me manquait tout ce qui était écrit en bleu lorsque j'ai imprimé mon menu. (C'est pour ça que quelquefois je trouvais que c'etait juste mdr !!! :-S
Pas bien ça, j'espère que cela ne va porter à conséquence, je suis trop nulle.
Enfin, j'ai tout récris sur cette fin de semaine et sur la semaine prochaine.
Ouf !!! Heureusement que j'ai fait suivre mon carnet .
Sinon vous j'espère que tout ce passe bien et que vous gardez courage.


sonia (clermont ferrand, 63) répond Posté le 05-05-2011 à 22:32
bonsoir à toutes et à tous,
je me promène sur le forum à la recherche de quelqu'un qui comme moi souffre un peu, la journée tout va bien mais le soir j'ai faim. J'ai le sentiment que vous tous c'est facile alors si vous avez des conseils ou astuces je suis preneuse
je souhaite à tout le monde bon courage et merci à ceux qui voudrons bien me répondre

JOJO (saint privat des vieux , 30) répond Posté le 05-05-2011 à 22:00
;) bon ce soir je n'avais pas tous les ingrédients du coup,j'ai fait des poireaux sautés a la poèle,avec ail et persil,curcuma et surémi,crème fraiche ,c'était succulents.Bonne soirée a tous et a toutes.

Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 05-05-2011 à 21:53
Bonsoir tout le monde,
Quelles pipelettes vous êtes je n'arrive pas à suivre lol. Comment vous faites ?
Et bien je continue sur ma lancée. Je trouve que ça devient plus facile. Je pense moins à la nourriture donc moins de pression. ça devrait aider pour la perte de poids. Et j'en ai besoin car mardi soir on "fêté" avec mon zom notre anniversaire de mariage et aie aie aie ce n'est pas très compatible avec le régime. On verra samedi à la pesée.

@cyril : j'ai un souci avec les messages que je reçois. Je n'arrive pas à les ouvrir. ça travaille mais rien. Vous avez une solution ?
Merci d'avance

Et vous les filles comment ça va ?

Toutes mes félicitations pour toutes celles qui ont craqué et qui ce sont pesées. En tout cas que des bonnes nouvelles, pouvu que ça se soit comme ça pour tout le monde.

Stel39 (CHAMPAGNEY, 39) répond Posté le 05-05-2011 à 21:53
Bonsoir tout le monde,
Quelles pipelettes vous êtes je n'arrive pas à suivre lol. Comment vous faites ?
Et bien je continue sur ma lancée. Je trouve que ça devient plus facile. Je pense moins à la nourriture donc moins de pression. ça devrait aider pour la perte de poids. Et j'en ai besoin car mardi soir on "fêté" avec mon zom notre anniversaire de mariage et aie aie aie ce n'est pas très compatible avec le régime. On verra samedi à la pesée.

@cyril : j'ai un souci avec les messages que je reçois. Je n'arrive pas à les ouvrir. ça travaille mais rien. Vous avez une solution ?
Merci d'avance

Et vous les filles comment ça va ?

Toutes mes félicitations pour toutes celles qui ont craqué et qui ce sont pesées. En tout cas que des bonnes nouvelles, pouvu que ça se soit comme ça pour tout le monde.

catherine (vix, 85) répond Posté le 05-05-2011 à 20:47
bon ce soir j'ai essayé la recette de la piperade et bien c'est excellent et mes enfants ont beaucoup aimé aussi!!!
bon courage a vous tous
bonne soirée :)

oxane73 (MONTMELIAN, 73) répond Posté le 05-05-2011 à 20:13

Bonsoir à tous et toutes
Comme certaines, j'ai bien failli monter sur la balance ce matin, mais j'ai résisté. Apparemment, tout va bien pour la plupart, moi, je vais tenter de faire deux ou trois jours à 1200 kcal car je n'arrive pas à tout manger (problèmes d'estomac). Je joue beaucoup avec les équivalences car s'il faut tout acheter, mon budget fond à vue d'oeil...
J'ai un peu d'expérience car j'ai déjà suivi ce programme début janvier, donc je connais un peu les combines. Je vous souhaite bonne continuation et à plus

Girouette (Mont Saint Aignan, 76) répond Posté le 05-05-2011 à 19:18
Félicitations à laurette et Bichette et merci pour le beau bouquet.Je ne me suis pas encore pesée, j'espère que l'attente sera récompensée.
Bonne fin de semaine à toutes et tous.


811 - 820 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?