• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 26-04-2011 à 09:33
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 02 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 02.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poupinette (62) répond Posté le 04-05-2011 à 11:07
oui ange blond, c'est normal, il n'y a pas de session le mercredi!!! mais je me suis fais la même réflexion avant de me souvenir que... bonne journée!

poupinette (62) répond Posté le 04-05-2011 à 11:06
au fait, à lire les discussions, je me pose une question : a t -on le droit à l'aspartame dans les yaourts et fromages blancs?

Ange Blond (...., 68) répond Posté le 04-05-2011 à 11:05
:) Bonjour tout le monde, jour 3 et pour l'instant tout se passe bien...
Par contre je n'ai pas encore recu la session du mercredi est ce normal ?
Bonne journée pour moi se sera journée football....

pofi (62) répond Posté le 04-05-2011 à 10:59
bonjour, tout va bien au 3ème jour : - 1,3kg! je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les matins!! je fais aussi un peu de jogging, ça aide!! pour moi, le plus dur , c'est l'après midi vers 17h... alors je décal un pot fromage blanc + canderel, ça aide + bcq de thé ou eau. bonne journée

candricette (GONESSE, 95) répond Posté le 04-05-2011 à 10:55
Allez J3, j'ai hâte d'être à ce WE pour voir combien de grammes ns avons perdus....
Tout va bien mais je n'ai pas tous les ingrédients pour le menu d'aujourd'hui, il va falloir faire jouer les équivalences.
Bon courage à tous

Oceana (Le Pailly, 52) répond Posté le 04-05-2011 à 10:38
Bonjour,
super ! les quantités sont trop grosses pour moi aussi et il m'arrive de sauter un élément du repas comme le poisson hier soir, mais ça marche bien.
Je m'étais pesée après mon repas catastrophique de dimanche soir et je me repèse ce matin, bilan 600 g de moins ! Je suis contente d'avoir résisté aux beignets !
Bon courage à toutes.

catherine (vix, 85) répond Posté le 04-05-2011 à 10:27
bonjour tout le monde 3ème jour j'espère que pour vous tout va bien!!!!!
selini ajoute du canderel à la faiselle ou alors melange la à de la compote.
pour moi ca va plutot bien et j'espere que ca va continuer comme ca en plus j'embarque la petite famille dans l'aventure ils mangent comme moi à quelques choses prets eux ont droits aux extras!!!
pour moi c'est dur de devoir tartiner de nutella le pain de mes enfants!!!lol mais je crois que le fruit de ce midi va etre remplacer par deux carrés de chocolat accompagnés d'un café!!!
bon courage à vous tous bonne journée et bon appétit :D

germaine (autry-le-châtel, 45) répond Posté le 04-05-2011 à 09:23
bonjour à toutes, c'est moi germaine
c'est vrai qu'à certain repas les quantités sont trop importantes pour moi surtout le soir pour l'après midi j'ai vraiment envie de grignoter mais comme je sais que je ne bois
pas assez je m'accroche à ma bouteille d'eau. bonne journée à toutes

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2011 à 08:55

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, les Sessions, les Vidéos, la Courbe de poids, les menus et listes de courses, les questions personnelles.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille

Libertad (B, ) répond Posté le 04-05-2011 à 08:40
Bonjour,
Vous allez bien?
Moi je suis en pleine forme et j'ai décidé de ne pas me prendre la tète avec les menus ,je n'ai pas le temps,les laitages ce sont toujours les même, sur 2-3 jours , même chose pour la viande ,si je fais cuire un poulet,c'est au moins pour 2 jours.C'est moins varier mais c'est la seule solution pour m'en sortir et ne pas abandonner.L'importance c'est de respecter la quantité de matière grasse et utiliser les équivalents.
A demain peut-etre


891 - 900 de 1199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?