• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath_76160 (76) répond Posté le 25-05-2012 à 22:27

Au fait Francine, oui je connais un petit peu Le Mans. Je suis juste allée sur le circuit pour faire les 24 heures roller il y a 4 ans !!! c'était géant et génial....et notre normandie (basse et haute) est très belle....

Bisous, je m'en vais lire.

Bonsoir à vous 4 et à demain pour le verdict, enfin Francine, le tien sera plus tardif mais on restera attentive....



Nath_76160 (76) répond Posté le 25-05-2012 à 22:02

waouhh..... valloum c'est super génial !!! tu dois être contente de voir que ça marche !!! bravo à toi et à ta persévérance....

A demain :-* :-*

valloum (clamart , 92) répond Posté le 25-05-2012 à 21:55
coucou :D
comme tu dis Nath le brille, brille mais annonce de la pluie :( enfin je verai bien demain;
ce matin rdv avec ma diéte et le verdict est que j'ai perdu 8kg en 6 semaines et en plus j'ai remis un pantalon que je ne pouvais plus mettre :P je continue sur ma lancer et poursuis mes efforts.
Bonne nuit à tous
bisou :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 25-05-2012 à 20:00
hello :)

le soleil brille, brille, brille....

un petit coucou en attendant que le barbecue fasse des braises....hum !! pour moi ni chipo ni merguez, que des brochettes.... !!

A demain pour le résultat de la semaine

Bonne soirée les filles :-*

catherine6061 répond Posté le 25-05-2012 à 10:36
:x FRANCINE :x
le gite est à mr Bourguenolles et celui que nous avions loué en mars était à Mr Allais.
ils sont côte à côte, mais pas dans le village. ils sont dans un lieu dit La Rivière. je ne sais pas si tu connais.
même les portables ont du mal à passer. mais nous serons au calme avec un pied à terre pour pouvoir un peu nous promener dans les environs.
voilà tu sais tout :D :D :D :D :D :D :D
bonne journée

catherine6061 répond Posté le 25-05-2012 à 10:32
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien.
:x NATH :x bravo pour la marche, tu as fait fort après une journée de boulot. bon courage ma belle.
:x FRANCINE :x et oui, nous avons eu la grande joie de nous rencontrer NATH et moi. c'est un très bon souvenir.
:x CLAUNA :x plein de pensées affectueuses pour toi. tu ne dois pas arrêter ma belle.
:x VALLOUM :x félicitation pour ta perte de poids, c'est génial, je suis bien contente pour toi.
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 25-05-2012 à 09:08
re,

Même à deux contre moi je n'aies pas peur.
Isolé mais pas paumé. Votre gite n'appartiendrait pas à Mr et Mme NORMAND par harsard ?
Catherine et Nath vous vous êtes déjà rencontré alors ?
Moi je suis née au Mans dans la Sarthe . Les 24 h . Quelqu'un connait ?
et depuis 1993 (année de mon mariage) j'habite dans le Sud manche en Besse Normandie?
Nath me fait de l'ombre elle est en haut (haute normandie. C'est ça ?)
Question météo le Sud de la france n'est plus aussi chaud qu'à une époque et même si notre région est plus humide nous avons le l'herbe pour nourrir "nos" vaches qui nous donnerons du bon lait, fromage, crème...
Allez j'arrête on dirait qu j'ai rien à faire de la journée.. ce qui n'est pas le cas.
@Valloum super bravo et tu sur le bon chemin continue.

valloum (clamart , 92) répond Posté le 25-05-2012 à 07:56
bonjour les filles
à enfin une belle journée s'annonce :D et fait beaucoup de bien :-q
bon ce matin je me suis pesée car rdv avec ma diéte - 1.4kg je suis bien contente
@Francine recherche dans le même secteur que moi mais lui na pas le diplôme et va le passer en septembre.
@Nath merci grincheuse gentille avec moi en ce moment
@Catherine de rien sa fait plaisir
@Clauna comment vas? j'imagine que tu dois courir partout pour les petits détails du mariage ;)
bonne journée à tous B-)
bisou :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 25-05-2012 à 07:23

hello les filles
non non Francine, j'ai même pas peur. Rentrée tard hier soir et avec le soleil je profite de l'extérieur chez moi, ensuite marche de 1h15 après manger...Je suis fière !! mais ce matin j'ai déjà mal aux jambes. Je suis vraiment admirative de voir à quel point tu marches !!

Tu es de quelle région au départ ?

J'ai bien noté mes menus et je suis raisonnable donc j'espère que la grincheuse va être de bon poil samedi matin !!

Je suis également allée à Montgothier en même temps que Catherine et notre gîte était très, comment dire, isolé....avec un vrai temps de chiotte....

moi je suis de normandie, la pluie ça me connait tout de même et j'habite en campagne....

Valloum, c'est la "vraie" pesée aujourd'hui, tu nous tiens au courant et je suis très contente pour toi que tu continues à perdre !!

Catherine, tu seras prête au retour de ta semaine pour entamer JMC ?

Je vous souhaite une bonne journée et à toi francine, un très bon week-end, encore en balade ??? pas bon pour ta ligne ça, hum hum, déjà qu'il y a eu les petits goûters cette semaine...... ;) ;) ;)

Va falloir mettre la pédale douce !! :-q :-q

Bisous tout le monde :-* :-* :-* :-*

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 25-05-2012 à 07:00
bonjour, boujour les filles
Comment allez vous ?
Je pars en week end ce soir donc je suis passée sur la balance ce matin. Pas + pas-. Vu mes écarts je ne me plains pas. Cette semaine j'ai repris les gouters : crépes, beignet...Pas spécialement d'envie sucré mais j'ai faim. Alors je mange n'importe quoi.
J'ai bougé : marche 15 kms mardi, 9 mercredi et hier 11. Mais pas assez pour faire basculer la grincheuse.
@Nath où es tu ? Je t'attends. Peut être que tu as peur comme certaine savent le dire.
@Catherine : Tu parleras avec ton amie régimeuse des fééries de Monghotier et tu verras que beaucoup de pers. y allaient. Donc je confirme c'est pas PAUME. Je suis pas loin. Mais si tu viens régulièrement on finira peut etre par se rencontrer. Qui sait ?
Bonne vacances.
@Valloum : Je suis comme ton homme j'ai quitté ma famille, pour m'installer avec mon mari.
Il recherche un travail dans quelle branche ?
@Clauna : le mariage arrive avec le soleil.
A lundi . Bon week end à toutes


1191 - 1200 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?