• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
momo_39700 (orchamps, 39) répond Posté le 21-09-2011 à 08:49
un petit coucou sa fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler pas toujour le temps et en plus pas grande motivation mon poids ne bouge plus beaucoup le programme des menus ne m inspire pas plus que sa pourtant je veux continuer vu que j ai déjà perdue 8,8kg mais je vois bien que sa devient de plus en plus dure de tenir enfin on verra bien passer tous une bonne journee ensoleillee a plus momo

valloum (clamart , 92) répond Posté le 21-09-2011 à 08:08
bjrs à tous
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée :D
à + tard

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 20-09-2011 à 22:32
:(( bonjour à toutes!décidément les vacances continuent mal!je viens d'apprendre qu'une de mes amies avait une tumeur maligne au foie et une sur le colon(operation et chimio)j'en ai pleuré,c'est vraiement injuste!mon Dieu,que la vie est cruelle quelquefois!du coup pour ne pas me venger sur la nourriture,je suis aller à la piscine où j'ai fait 20 longueurs!ça m'a défoulée!pourvu que tout se passe bien pour elle!c'est la cerise sur le gâteau!je les cumulent décidément! :(( il est temps de passer le relais pour les mauvaises nouvelles ,j'ai mon compte!bisous à vous et bonne nuit!

valloum (clamart , 92) répond Posté le 20-09-2011 à 20:03
trés mauvais début de semaine X( X( et maintenant je m'en veux pufff. demain repos j'espère que je vais tenir (grignotage).
@Fandu il faut que tu lui montre que sont comportement ne te touche pas, ignore la et soit plus forte qu'elle et peut être quelle finira par ce calmer ;) mais en tout cas félicitation pour ta perte de poid :-q continue ainsi.
Mon petit problème est résolu et c'est plus facile pour vous lire et regarder les menus
passée une bonne soirée et à demain
bise :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 20-09-2011 à 18:54
coucou les copines,
craquage pour moi aujourd'hui car restau avec ma soeur ce midi et je n'ai pas résisté au plat du jour : langue sauce piquante purée maison....Tant pis, après une compote et 5/6 crocodiles haribo ce soir, X( je suis colère...
Bravo fandu pour ta perte de poids, c'est vraiment super. J'espère que tes soucis familiaux vont s'arranger ! je te le souhaite, sois patiente c'est malheureusement le seul conseil que je puisse te donner car tout ça doit pas être facile à gérer. Heureusement tu tiens le coup question régime, bravo.
Bonne soirée

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 20-09-2011 à 15:59
et bien,je pars au boulot ce matin et quand je reviens,personne!!!!! mais que se passe-t-il? tout le monde a abandonné le navire( plutôt le train) ;) .
sinon,la journée s'est bien passée,moins d'élèves car sortie :) . ça fait du bien de temps en temps :D .
bonne fin d'aprés midi :-* .

Nat_09100 (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 20-09-2011 à 05:49
coucou à tous,
allez une deuxième journée qui commence ;) .
hier aprés avoir été chercher mon monstre à l'école,j'ai eu une superbe surprise :D !!!
deux de mes grands et ma belle-fille sont descendus du vaucluse :D :D . et oui,ma deuxième a eu son permis il y a 1 mois environ alors,falait venir voir maman!!!!!!!
mon fils et ma belle-fille ont l'intention de s'installer,ici en ariège,au mois de janvier. c'est super,ça m'en fera 3 à côté :D . mes 2 grandes,resteront là-bas :(( :(( . mikaella: accroches-toi,tu peux y arriver ;) !!!!!!!
myriam(66): c'est super,tu as vraiment de quoi être fière :-q :-q !!!!!
val: félicitation car pour moi,les vacances ont été prise de poids mais ça y est c'est repartit :-q :-q !!!!!!
nath(76): merci mais tu sais,je n'en ai plus qu'un à la maison. tous les autres sont en ménage ;) .
fandu: super 19kg en moins,c'est formidable :-q :-q !!!!!!!! et en ce qui concerne ton cauchemard,essaies de prendre sur toi et de ne pas lui montrer qu'elle t'énerve. peut-être qu'à force,elle va abandonner. c'est ce que je te souhaite. le silence est le plus grand des mépris ;) . (plus facile à dire qu'à faire. je te l'accorde). courage ;) !!!!!!!
bonne journée à tous,on va y arriver :-* :-* .

fandu29 (redene, 29) répond Posté le 19-09-2011 à 22:36
:) -1kg c'est la meilleure nouvelle depuis le début de mes vacances!ça fait -19kgs depuis le 9/05.pour l'autre garce ,ça continue elle sort des urgences avec une atèle et une incapacité de 15 jours,son père va devoir la déposer au collège et aller la chercher,histoire de bien continuer à nous pourir les vacances!!enfin,bref,je vois que je suis pas la seule à avoir le moral dans les godasses!heureusement qu'on peut se parler!bisous à toutes!

valloum (clamart , 92) répond Posté le 19-09-2011 à 20:35
bonsoir tout le monde
j'espère que votre journée c'est bien passée, la mienne à été.
en ce début de semaine qui commence pas vraiement bien, grignotage, et de plus j'ai toujours le même souci que ce we (la pub cache ( les menus du soir, et ce que vous écrivé)et je ne peux inscrire certaine chose, j'ai envoyé un mail et je verais bien.
@Mikaélla félicitation pour ton mariage et t'inquiète on est la ;)
@Val92250 félicitation tu as su stabilisé ton poid pendant tes vacances :-q
@Myriam66 tu tes fait plaisir tout en étant raisonnable c'est super :D
bonne soirée à tous et à demain
bise :-* :-*

Nath_76160 (76) répond Posté le 19-09-2011 à 18:05
bonsoir tout le monde,
contente de voir qu'il y a des revenantes !! ça fait plaisir de savoir que l'on pense à nous. Bravo val pour avoir maintenu et même baissé ton poids, formidable.
Myriam, 400 g c'est toujours ça surtout si tu t'es fait plaisir tu peux être fière de toi, tu le mérites.
Mikaella, nous sommes toujours là et prête à échanger.
Tu nous as rejoint,donc tu es motivée, donc tu y arriveras !
Nat, le boulot on y va pas pour la gloire (enfin en ce qui me concerne) mais pour l'argent donc faut se faire une raison mais il est vrai que parfois les situations sont difficiles courage à toi avec tous tes enfants !!
je pars faire mon cours de step/renforcement musculaire. Peut-être à tout à l'heure.
biz, bon appétit et restez zen


2371 - 2380 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?