• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 02-05-2011 à 05:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 09 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 09.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Angel (DROCOURT, 62) répond Posté le 14-05-2011 à 08:12
Bonjour à tous,

Ca y est, la pesée pour moi c'est fait et MB a été gentille -1,5kg. Je suis contente car je ne fais pas les repas indiqués mais ne joue qu'avec les équivalences. Félicitation à Denain 59, c'est super ta perte et ne t'inquiète pas pour ton week-end ça va aller tu verras bonne communion. Moi aussi ce week end va être dur : anniversaire de mon fils, sortie à Bellewaerde mais bon je vais essayer de gérer au mieux.
Bon week-end à tous et bonne chance pour la pesée.


monique (st maurice colombier, 25) répond Posté le 14-05-2011 à 07:51
Le dur week-end a commencé vendredi soir avec une invitation et samedi également, ainsi que dimanche, ça va être dur a gérer, j'apréhende la pesée de lundi matin. J'espère ne pas être déçue sinon la motivation risque de baisser. En ce qui concerne les repas je trouve très copieux. J'ai moins tendance aux grignotages.
Bon courage à tous et bon week-end

_412337_renee (denain, 59) répond Posté le 14-05-2011 à 06:59
bonjour a tous
6ieme jours de regime, enfin j'ai reussi a passé une nuit correct car les 5 nuit precedente mon ventre reclamais peut etre que mon corps s'habitue a la restriction
coté balance 2,100kg en moins je suis contente mais grosse panique demain communion a moi de gérer mes démons
bonne journée a tous

Nathalie (Saint Jean du Falga, 09) répond Posté le 14-05-2011 à 06:11
ça y est le 6ème jours,pour l'instant ça va malgré toutes les bonnes choses qui me tentent au travail. et oui,je travaille dans une cantine scolaire!
on dit que ce n'est pas bon à l'école mais je peux vous dire que lorsque vous avez du riz au lait maison,des éclairs au chocolat ou l'odeur de saucisse :P ,c'est trés dur!!!!!! X(
mais bon,il faut faire avec.


malou (quimper, 29) répond Posté le 14-05-2011 à 01:00
clauna, sympa ta balance ;) ça change du: "une personne a la fois merci!!"

Anne (XXX, 69) répond Posté le 13-05-2011 à 22:35
Hello!Tu m'as fait rire Butterfly avec la ratatouille!! la semaine dernière j'en ai acheté une toute prête surgelée car je voulais commencer et j'avais pas eu le temps de cuisiner. Les enfants ont râlé, c'est dégeu! d'habitude c'est bon ta ratatouille mais là c'est dégeu! du coup ce vendredi j'ai anticipé, j'ai préparé la ratatouille dès que je suis rentrée, j'ai voulu rajouté un petit piment doux vert pour donner un peu de goût! et là j'avais les enfants qui disaient! ça pique dans la bouche! et c'est quand notre soirée pizza, le fils il regardait partout: t'avais dit que les enfants ils auraient quand meme une pizza!!!c'est pas ce soir?????
et oui tout le monde est au régime!! hihihi! mais promis je leur commanderai leurs pizzas vendredi prochain! (non non j'en mangerai pas...). et aujourd'hui bien sur les collègues ont emmené pâtisseries orientales! non non juste une moitié merci! non non je fais pas de régime juste un peu attention !!!!
argh, que c dur!
allez et ne t'inquiète pas pour la tablette de chocolat maintenant elle est terminée et son sort en est jeté!!! bonne nuit à tous!

vavaco (68) répond Posté le 13-05-2011 à 21:45

bonsoir
je suis une intruse sur votre forum,mais je voulais dire a clauna ,je serre les pouces pour son rendez vous demain matin avec sa grincheuse ,dors bien quand même et gros bisou :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)
a vous toutes je vous souhaite bon courage vous allez y arrivez ,il n'y a pas de raison ,dés fois c'est archi dur mais clauna a les commandes de la machine a motivation

clauna (57) répond Posté le 13-05-2011 à 21:28

Bonne nuit à tous ;) ;)

Rendez vous pour la pesée !!! :-q :-q :-q

francoise (13) répond Posté le 13-05-2011 à 20:55
bonsoir !!!moi j ai pas fait d ecart !!j espere etre recompenser demain !!!!!!on verra !!!je vous dit bonne soiree a tous !!!a demain pour le premier verdict !!!lol!


Jennyl (97) répond Posté le 13-05-2011 à 20:42
Eh oui, on y est... c'est le weekend... Comme plusieurs d'entre vous je l'appréhende énormément (ce qui est dommage puisqu'avant c'était plutôt le contraire). Même si je n'ai pas de sorties de prévues, le grignotage s'avère difficile à combattre le weekend. Moi ce n'est pas le sucre qui me manque, mais plutôt le sel : les chips, les amuses-gueules... vous savez ? toutes ces choses avec plein de sodium et de matières grasses :-S . En plus, mon conjoint et moi avions l'habitude de commander des repas à emporter le samedi soir (question d'avoir une soirée de repos côté cuisine). Alors là, ça va vraiment changer les habitudes !
Pour ceux qui ont la chance de faire des barbecues, il faut voir le bon côté des choses, on n'utilise généralement pas de matières grasses pour la cuisson au barbecue, donc moi je me dis que c'est peut-être un peu plus facile à gérer. J'aimerais bien en faire des barbecues moi, mais là où j'habite, il ne fait pas encore assez chaud.

Bon courage à tous pour le weekend et bonne chance pour la pesée demain !


4291 - 4300 de 4723
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 473
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?