• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ZIGLURE54 (VANDOEUVRE LES NANCY, 54) répond Posté le 07-06-2011 à 21:04
Bonsoir les filles et les garçons,
fin de la journée n°2 et bilan correct : j'ai respecté la liste des aliments prévus mais dans un ordre différent.
Ce soir, je fais des aller-retour dans la cuisine car un morceau de chocolat m'appelle mais je résiste !! (le poulain ligne à 50 cal le carré ?)
Je vais regarder la télé en buvant mon café, ça ira mieux.
Bonne soirée à tous

domi (cours la ville, 69) répond Posté le 07-06-2011 à 20:31
bonjour moi j'ai commencé aussi lundi les menus sont copieux et trés bons le plus dur pour moi c'est de ne pas mettre de sucre dans le café mais je crois que je vais m'habituer
,et je me force à boire un litre et demi d'eau et c'est assez difficile car je ne bois presque rien normalement ;bon courage à tous . Dom

arlette (montelimar, 26) répond Posté le 07-06-2011 à 20:14
Bonjour,
Hier, j'ai suivi scrupuleusement les trois menus, mais aujourd'hui j'ai inversé les jour 2 et 4 car je n'avais pas de crevettes. J'ai aussi remplacé le chou par des carottes car je ne peux pas manger de chou. Cet après-midi, j'ai déjà fait un grand écart, j'ai mangé une boule de sorbet cassis, je vais essayer de rattraper ça sur le repas de ce soir, mais ça va être dur. J'ai honte, le deuxième jour :^> ! Sinon, comme je mange plus que d'habitude, je n'ai pas faim entre les repas, ni envie de grignoter.
Bon courage à toutes et tous.

pinpin (le loroux bottereau, 44) répond Posté le 07-06-2011 à 20:07
Bonsoir Mage, pour ma part j'ai trouvé des poids gourmand à carrefour au rayon congél. Moi aussi j'inverse certains repas ou fruits on ne peut pas avoir tout sous la main...Bonne soirée et bon courage à tous...

mage85 (L''HERBERGEMENT, 85) répond Posté le 07-06-2011 à 19:32
bonsoir a tout le monde pour ma part j ai inversé le repas du midi et du soir mais par contre j ai pas trouvé de pois gourmands? est ce que quelqu un en a trouvé?? Ma deuxième journée de régime se passe bien je trouve juste le petit déjeuner pas assez copieux pour moi mais je vais tenir bon

robin (paris, 75) répond Posté le 07-06-2011 à 19:21
JOSY
ROBIN C'est mon mari moi c'est canard 75 nous étions sur le meme site il y à 2 ans c'est mon mari qui fait le régime et je le soutiens j'éspére que tout se passe bien pour toi à bientot

doudoune répond Posté le 07-06-2011 à 18:52
bonsoir a toute et tous

j esper que tout se passe bien pour vous en se qui me concerne s et un peu dure en se qui me concerne je suis fiére de moi car je n et pas grignoté de l aprés midi allé on s acroche et on continu sur cette vois

bon courage a toute

Thé (Frontignan, 34) répond Posté le 07-06-2011 à 18:40
A midi trop copieux, je n'ai pas l'habitude de manger comme ça, demain soir je vais rentrée tard , je mangerai une pomme vers 17h, pour couper le creux.

hilwa (villemomble, 93) répond Posté le 07-06-2011 à 17:39

coucou
je commence a avoir tres faim j'ai croké une pomme (1/2 on va dire) mais la faim est toujours la j'ai des envies terible et ca se passe toujours a cette heure si, j'ai peur de craké 1 deuxieme fois :-S j'ai hate de diner :((

cynthia (MAROLLES EN HUREPOIX, 91) répond Posté le 07-06-2011 à 17:25

salut, ça a été ce midi pour moi. j'ai remplacé les crevettes par du saumon car elles n'avaient pas bonne mine o supermarché et les pois par haricot vert et l'avocat une horeur :(( moi ki aime ça d'habitude mè juste ceux de ma maman en guadeloupe. meme c t un repas copieu j'ai u un peu faim a 16h donc j'ai bu de l'eau et manger une pomme. bonne fin de journée a toutes


1011 - 1020 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?