• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
momo (trappes en yvelines, 78) répond Posté le 03-06-2011 à 13:21
a toutes je souhaite bon courage çà va aller ne pas s'affoller si meme on perd pas vite il faut percévérer momo de trappes bizzzz et haut les coeurs

maetchou (grand auverne, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 12:53
bonjour a tous,
j'ai 43 ans et 23kg a perdre voir plus mais je vois que je ne suis pas seule a démarrer lundi .on va se motivez ensemble si vous voulez bien,moi je suis très gourmande et en plus il m'arrive de faire des crises de boulimies quand je vais mal,quelqu'un a t'il des conseils a me donner merci d'avance
marie

cominghome03 (CUSSET, 03) répond Posté le 03-06-2011 à 12:36
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle Coralie j'ai 18 ans et 17 kilos à perdre. A cause de mes problèmes de santé j'ai arrêté le sport il y a plus de 3 ans et les médicaments n'arrangent rien... J'ai vraiment envie de maigrir et mincir pour me sentir mieux dans ma peau et surtout j'ai envie d'apprendre à manger équilibré pour ne pas regrossir... Bon courage et à lundi !!! :)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 12:10
Bonjour :)

Les outils minceur sont mis à votre disposition pour vous aider tout au long de votre parcours. N'hésitez pas à utiliser entre autre la partie " BONUS " vous y trouverez la liste des équivalences. ;)

Surtout n'hésitez pas si vous avez la moindre question je reste à votre écoute ;)

Bonne journée !

Jenny

atchouka (saint pierre de chevillé, 72) répond Posté le 03-06-2011 à 12:08
bonjour bzh, moi j'ai fait plusieurs régime avant donc rien ne dit que je vais perdre, je ne sais pas comment mon corps va réagir,en tout cas ce qu'il faut c'est être positif pour cette nouvelle expérience de toute façon on ne prendra pas de poids et au mieux on aura de belle surprise sur la balance, courage.


Krys (DRANCY, 93) répond Posté le 03-06-2011 à 11:29
bonjour à toutes, j'ai 35 ans et une trentaine de kilos à perdre, j'espère pouvoir tenir car mon plus grand défaut est la gourmandise alors j'angoisse un peu qu'il ny ai pas de changement sur la balance car j'ai du mal à perdre
Bon courage à toutes celles qui commencent comme moi lundi 6 juin.
Bises :-q


bzh (NANTES, 44) répond Posté le 03-06-2011 à 10:43
Encore moi....
Je vois que l'on est nombreux à commencer lundi prochain, c'est bien, j'en suis ravie!!
Comme je le disais dans mon message de mardi, je stresse un peu car malgré tout, j'ai peur de me sentir seule! J'ai 37 ans, je connais mon corps par coeur....il a du mal à perdre!!!(en même temps, je ne prends pas facilement non plus, ça a ses avantages ;))).
Y'à t'il quelqu'un dans mon cas, c'est à dire quelqu'un qui risque de ne voir aucune baisse sur sa balance quand tout le monde verra -2kg la première semaine!!
Arghh, c'est pas bien, je suis négative....grr, positivons, mais je recherche vraiment une copine de galère ;))
Merci
Marion

nat (dunkerque, 59) répond Posté le 03-06-2011 à 10:42
bonjour je suis nat j'ai 47 ans et je commence le régime ce lundi 6 juin j'attends bcp de ce régime alors on y croit ! :-q

chantal (biarse su sere, 64) répond Posté le 03-06-2011 à 10:40
chantal BIARS/CERE 46 LOT

bonjour à tous, moi aussi je commence lundi, très motivé, j'espère pouvoir tenir le coup, car avec mes horaires de travail se n'est pas évident, je suis aide soignante, merci pour vos encouragement, à bientôt

gigi59 (Tourcoing, 59) répond Posté le 03-06-2011 à 10:33
Bonjour a tous, j'ai 30 kilos a perdre. Alors, a lundi pour le début de ce long voyage. Keep courageous.


1231 - 1240 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?