• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 30-05-2011 à 03:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 06 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 06.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Marilou (SAINT VALLIER, 71) répond Posté le 02-06-2011 à 20:26
Bonsoir Loutreos,

Non, n'attends pas lundi pour faire tes courses, fais-les tranquillement ce W.E. pour que lundi, tu sois fin prêt à commencer ta semaine de menus, et que rien ne te manque.
Ne prends pas cette liste de courses au pied de la lettre, achètes ce qui te semble utile, et n'oublies pas les équivalences, si tu n'aimes pas précisément un plat ou un composé d'un plat ou d'un menu, tu peux changer, rien n'est trop restrictif.
Bon courage et bonnes courses.
Marilou

loutreos (oudrenne, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 20:16
Bonjour je m apelle Nicolas et j ai 28 ans.

Je suis en surpoids d environ 15 a 20kg depuis une dizaine d annee mais je suis maintenant motive a perdre ce surpoids ;)

Petite question d un nouveau lol, dois je attendre lundi avant de faire ma liste de courses? car j ai vu qu il y avait des listes de courses ainsi que des propositions de repas deja pre etabli.

Merci pour votre ou vos reponses

andy22 (MEAUX, 77) répond Posté le 02-06-2011 à 19:52
Bonsoir,
Moi aussi je commence lundi :)
Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 kilos à perdre X(
Voila j’espère qu'on arrivera toute et tous à nos objectifs avec le sourire

Marilou (SAINT VALLIER, 71) répond Posté le 02-06-2011 à 18:16

Bonjour à toutes les motivées de la perte de poids.
J'avais testé déjà cette méthode il y a 2 ans environ, mais j'avais dû arrêter pour problèmes familiaux.
Je recommence, bien décidée à aller jusqu'au bout et perdre ces 20 kgs qui me bouffent (c'est le cas de dire)
Un coucou particulier à Chanty, en qui je retrouve beaucoup de points communs (âge, nb kilos à perdre ...) Ce serait bien de s'épauler toutes les 2, et les autres aussi, c'est important de discuter ensemble et se tenir la main.
A très bientôt à toutes.

Birmane (draguignan, 83) répond Posté le 02-06-2011 à 16:46

Bonjour, je m appelle Annie-lyne, j ai 45ans et il me reste 5 kg a perdre, sur les 9kg que j ai pris quand j ai arréter de fumer il y a 3 ans.Je n arrive pas a les perdre car je me jette sur le chocolat quand je m ennuie . Je commence moi aussi le 06 juin .

Tine (Toulouse, 31) répond Posté le 02-06-2011 à 15:55

Bonjour à toutes et tous !

Mon nom est Tine, je me suis enfin décidée à vous rejoindre ayant de grosses difficultés à perdre les 7 à 8 kg qu'il me reste pour atteindre mon objectif soit 63/64kg pour 164cm...

Il y a 2ans 1/2 J'ai tout d'abord commencé seule à rectifier mon alimentation et à m'obliger à une demi-heure d'activité physique quotidienne (aquagym, marche, vélo, gym). Puis, j' ai été voir une diététicienne afin de garder la motivation. Durant un an et demi ( avec ou sans diététicienne) j' ai perdu 1kg par mois mais depuis maintenant un an je stagne à 71kg. Impossible de descendre plus bas!!! Ma diététicienne ne comprenant pas pourquoi, j' ai donc pris la décision de venir vous rejoindre et d'essayer pendant 3 mois la méthode du Docteur Cohen .. ma motivation commençant à s'émousser!!! X(

Nous allons donc cheminer un laps de temps ensemble, à bientôt de vous lire!

Tine

hilwa (villemomble, 93) répond Posté le 02-06-2011 à 13:37
bonjour
je suis nouvelle et je commence lundi 6 juin j'ai hate de perdre mes kg apres 2 grossesses rapprochées c'est pas evident j'ai 9kg a perdre et j'ai besoin d'etre motivée car mon mari et mes enfant n'ont pas besoin de regime donc bonjour les tentations et en plus de tout ca mon mari aime manger donc je cuisine que des plats pas tres dietetique et j'ai peur d'echouer a ce régime, si il ya des personne comme moi je serais ravis de partager ce moment bon courage a toutes et a tous


MarieAnge (METZ, 57) répond Posté le 02-06-2011 à 13:03
Bonjour!
Bientot 34 ans et 18 kilos a perdre suite a un laisser aller et des soucis de sante qui m'ont laisee immobilisee pendant 6 mois..
J'ai deja suivi un regime dans le passe, suivie par un nutritioniste qui a tres bien marche, et cette methode semble similaire (sans la contrainte des rendez vous en cabinet) et j'ai donc grand espoir de retrouver ma ligne!

nanou (AURIBEAU SUR SIAGNE, 06) répond Posté le 02-06-2011 à 11:46
Bonjour à tous,
Je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans et j'ai 13 voire même 15 kg à perdre ! Je débute Lundi 6/06 ... Je me demande qi je vais tenir mais surtout comment faire alors que mon conjoint n'a pas besoin du régime .. Y'a t-il des personnes dans le mêm cas que moi ??!
Bon courage à toutes et à tous ...

luna (marseille, 13) répond Posté le 02-06-2011 à 10:32
Bonjour, je m'appelle luna te j'ai bien 30kg a perdre.
Je vais donc être là pour un moment :)
J'ai hate d'être à lundi
Bon courage à toutes


1251 - 1260 de 1315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?