• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 13-10-2011 à 17:07
Coucou
Un petit bonjour de Lorraine ou il fait très moche et dire qu il fera beau ce weekend du mal a y croire
Moi niveau régime y a des hauts et des bas
Le weekend dernier resto et le dimanche un anniversaire dur!!!!!!!!!!!
Ma fille est de retour avec son mari a la maison pour une semaine
Car des imbéciles ont mis le feu dans les caves de leur HLM
Résultat interdiction de dormir la bas
Donc je cuisine pas mal et je suis bien tente hier j ai fait une tourte aux poireaux et Ben non j ai mange mes épinards et mes blancs d' œuf
Mamanbelle courage y a plus grand chose a perdre on y arrivera toutes y a pas de raison
Je suis dans le même cas que toi reste 3 kilos et c est les plus dur!!!!!
Jamais je n ai fait ce poids 71 kilos jes reste bloque a 76 donc la déjà contente
Ça prendra le temps qu il faut pas grave
Allez les filles bonne soirée a vous toutes :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 13-10-2011 à 12:39
Bonjour les filles et Capt'ain Oliv,
Sorry, de n'avoir pas eu le temps d'un petit coucou hier, trop de boulot, encore 2 jours et la cadence sera un peu plus régulière.
Tice : bravo pour ta persévérance. Au fait, où en ait ton coude ?
Mamanbelle : ce n'est pas évident, ne baisse pas les bras, en espérant que le déclic sera de retour.
Angélique : c'est agréable de retrouver ces fringues et ce qui est bizarre, c'est qu'en les mettant, on se sent bien et on retrouve un peu plus d'assurance.
Otshu : encore félicitations pour ton parcours, c'est maintenant, que les conseils de JMC deviennent plus utiles.
Désolée, je ne suis pas encore une adepte des réseaux sociaux et pour mon entourage, je passe pour une martienne. Bon, peut être qu'un jour ça viendra!!!
Bises à tous et bon après-midi

otshu (SAINTE LUCE, 97) répond Posté le 12-10-2011 à 19:27
salut!
bon ,pour ma part,je suis arrivée à bon port:je pèse 60 kg pour 1m70,j'ai perdu 11 kilos depuis le 20 juin avec JMC;je suis consciente que rien n'est fini ,au contraire,tout commence car je dois maintenant stabiliser à vie...
Pour celles qui veulent lâcher je ne sais quoi trop dire :( Personnellement je pense qu'on ne peut pas dire "j'arrête" car c une discipline de toute une vie,c comme si on devait marcher sans s'arrêter;parfois on court et parfois le rythme diminue mais bon on continue.C'est mon point de vue.
Je souhaiterais entrer en contact avec celles d'entre vous qui sont sur facebook,si vous le voulez bien,je trouve fb plus convivial et on pourrait se créer un groupe pour nous,qu'en pensez vous?

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 12-10-2011 à 06:06
bonjour tout le monde,

un petit coucou pour vous dire que je n'ai pas résisté à la tentation de gertrude et j'en susi contente car -400 gr ce qui me fait un total de 14.1 allez encore 10 kg et après la stabilisation, comme quoi ça fini par payer et c'est un beau résultat. Mamanbelle si tu n'as pas le temps de cuisiner le midi peut-être as-tu un petit peu de temps pour te préparer une salade la veille ça te changerai du sandwich, allez accroche-toi tu vas y arriver et une fois de retour à bord tu trouveras ton rythme de croisière et ça repartira et puis il faut que les hommes se débrouillent un peu tout seul en cuisine. Moi le mien cuisine pour nous, par contre en entrée c'est saucisson, paté et charcuterie et bien ça ne me fait même pas envie :D . Alors qu'avant hum j'en mangeai bien. Bon là je viens de faire le tour de ma garde robe je rentre à nouveau dans une jupe et un petit chemisier trop contente, comme dirai une amie hier ouah t'as bien fondue et tu as quitté tes "tue l'amour" comme quoi il y a que du bon à suivre jmc!!!
J'espère que ça va vous rebooster toutes car le navire me parait vraiment désert... Bonne journée et gros bisous à toutes et à oliv :D :-*

mamanbelle (bastogne, 99) répond Posté le 11-10-2011 à 15:40
bonjour à toutes et tous ,
en ce qui me concerne j'ai lâché depuis un bon mois et pas moyen de m'y recoller pourtant encore du poids à perdre et 2 kilos repris , dur dur de cuisiner encore et encore !!! trop envie de manger comme tout le monde surtout que je dois faire à manger à mes 3 enfants et mon mari !!!! que faire ????
J'ai bien remarqué que cuisiner pour le midi c'est mission impossible !!!! et quand on regarde les solutions rapides , on peut juste se faire un sandwich avec 60 gr de pain !!! pfffffffff si quelqu'un pouvait cuisiner pour moi ce serait le pied !!! je vais essayer de me refixer une date peut-être lundi , à voir ???
bises à tous

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-10-2011 à 13:26
recoucou,

j'avais écris un mail mais ça a beuguer pas grave je recommence, et oui tessbelle j'ai de la chance d'habiter au soleil nous y étions venus pendant 3 ans et de retour en métropole difficile de se remettre dans le bain, nous avons donc fait le choix de repartir sous les tropiques. J'en profite au mieux et avec mes loulous aussi. Je sais que lors des jours de grissailles la randonnée se tourne plus vers celle des placards à la recherche d'un petit quelque chose à grignoter c'est pour ça qu'il faut garder l'objectif en ligne de mire et plutot sortir pour prendre un bon bol d'air. Ensemble nous serons plus fortes, où êtes vous moussaillonnes? il n'y a plus grand monde au rapport sur le pont! Allez prochaine escale samedi (pour moi ça sera vendredi matin car resto en amoureux vendredi soir pour mon anniversaire O:-) ) Bonne journée et gros bisous :-*

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 11-10-2011 à 13:20
coucou tout le monde dsl je n ai plus trop le temps de passer mais chez moi il fait froid et gris je ne lache rien cela va faire bien 15 jours que je fait du sport tout les jours sauf le dimanche c est mon jour de repos lol la depuis peut je me suis decouverte des muscle en haut du corp c est douloureux malgrer les etirement j ai des coubature sur des courbature

astreid felicitation comme quoi faut tenir bon on arriveras a faire comprendre a notre corp que c est nous qui commandons

bonne journee tout le monde




Tess-belle répond Posté le 11-10-2011 à 12:34
Angélique : comme tu as de la chance de vivre au soleil, chez moi, c'est gris et encore gris avec de grosses rafales de vent.
Capt'ain Oliv : c'est sûr que sans sport, ça n'aide pas. L'essentiel, est de se remettre sur pied (c'est le cas de le dire). Bon rétablissement.
Ohé les filles, ce forum commence à devenir un peu tristounet comme le temps. Pour que le navire avance, nous avons besoin les uns des autres.
Bises et bonne journée


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 11-10-2011 à 00:14
bonsoir tout le monde :D

félicitations astreide pour ce redécollage, tu as eu raison de tenir comme quoi le mot d'ordre est bien persévérance!! Pour moi pas de sport pendant 10 jours, pas grave je fais avec et journée bien chargée entre cuisine et grand ménage de la maison avec les loulous entre deux!! Le temps passe très vite! l'été arrive et il commence à faire chaud B-) . Ca fait plaisir de voir notre captain oliv, bon courage à tout le monde et continuons sur notre lancée pour délester ce navire!!! Allez moussaillonnes, en avant
gros bisous tout le monde :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 11-10-2011 à 00:02
Bonsoir à toutes et à notre capt'ain Oliv,
Journée bien remplie, boulot, révisions et dodo. Cette semaine, il n y aura peut être pas de sport, en espérant que la balance n'en tiendra pas rigueur samedi.
Atreide : bravo pour le délestage, la stagnation, c'est du passé et nous allons continuer sur cette superbe lancée.
Bises à toutes, nous allons remporter cette victoire contre les kilos.


601 - 610 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?