• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
oliv9 (livry gargan, 93) répond Posté le 10-10-2011 à 23:46
;) salut a toutes et fier de vous pour ce délestage quasi général .
Pour moi c'est stagnation mais c'est normal cela fait quelques semaines déja que je ne suis plus les menus et j'adapte déja mes besoins et apparament ça marche tout de meme avec des écarts.
Ma cheville me fait encore mal et je ne peut faire de sport tout de meme ça aide pas.
J'ai encore un lest de 5 kilos mais on va y arriver quand meme.
je vous embrasse a très vite bravo tess bel pour la relève :P :P :-* :-* :-*

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 20:16
Salut les filles !
Je comprends celles qui ont envie de lâcher ; a mon sens quand la tête ne suit pas, les résultats sont plus difficiles a obtenir. Une pause peut faire du bien de temps en temps ... Courage, il faut écouter sa voix intérieure et bien de connaitre est aussi une des clefs du succès !
Boncourage également a celles qui souffrent physiquement en ce moment !
De mon côté j ai enfin les fruits de mon travail puisqu après une méga pause de 21 jours difficile pour le moral la balance a lâché 1,7kg : bilan positif donc avec moins 18,4kg ,dans la douleur souvent, mais j ai commencé ce voyage a un moment favorable pour moi. Le temps était venu. Je crois sincèrement qu un combat a plus de chances d' être gagné quand le terrain est favorable. Je croise les doigts pour que ce moment soit aussi bon qu il l est pour moi actuellement !
Salutations du soir a toutes !

Atreide27 (PAYS D AUGE, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 20:16
Salut les filles !
Je comprends celles qui ont envie de lâcher ; a mon sens quand la tête ne suit pas, les résultats sont plus difficiles a obtenir. Une pause peut faire du bien de temps en temps ... Courage, il faut écouter sa voix intérieure et bien de connaitre est aussi une des clefs du succès !
Boncourage également a celles qui souffrent physiquement en ce moment !
De mon côté j ai enfin les fruits de mon travail puisqu après une méga pause de 21 jours difficile pour le moral la balance a lâché 1,7kg : bilan positif donc avec moins 18,4kg ,dans la douleur souvent, mais j ai commencé ce voyage a un moment favorable pour moi. Le temps était venu. Je crois sincèrement qu un combat a plus de chances d' être gagné quand le terrain est favorable. Je croise les doigts pour que ce moment soit aussi bon qu il l est pour moi actuellement !
Salutations du soir a toutes !

Tess-belle répond Posté le 09-10-2011 à 21:22
Bonsoir les filles et notre capt'ain Oliv,
De retour d'une visite à Francfort (un peu plus de 5 heures de route aller/retour), je n'ai donc pas respecté le menu à la lettre. Dans la semaine, il me faudra 2 rattrapages. En plus, samedi prochain, j'ai un examen à passer (pendant 3 heures). Je vais avoir une semaine hyper bookée.
Angie : ne baisses pas les bras, il est vrai qu'en plus les problèmes de dos et de pied ne t'ont pas aidé et si tu as un abonnement de 6 mois, autant continuer. Le cas échéant, comme le dit Angélique, il est mieux de stabiliser ton ancienne perte et il se pourrait que la formule stabilisation t'évites de faire des écarts. Courage.
Bises à tous et restez motivés

angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 08-10-2011 à 18:39
bonsoir tout le monde,
félicitations au :-bd du navire, courage à celles qui n'ont pas délesté le navire et continuez à vous accrocher.
Tice26 j'espère que tu t'es fait plaisir hier et que tu as bien apprécié ton écart, il ne faut pas regretter et assumer !! ça sera mieux la semaine prochaine ;) et puis on sait que le muscle c'est plus lourd que la graisse alors continue le sport tu vas t'affiner
et te resculter le corps :D
Angie, ne baisses pas trop les bras suspends ton abonnement peut être qu'une petite stabilisation te ferait du bien as tu pris contact avec les dietéticiennes du site elles pourront peut-être t'aider! Bon courage et reviens nous très vite motivée.
Tess-belle, malou, nathjp Bravo continuons toutes comme ça!
Astreide, pikachu, otshu et oliv, j'espère que tout va bien pour vous sur tous les plans santé et balance aussi!
gros bisous tout le monde et bonne soirée
Cap droit devant en avant toute :-* :-*

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-10-2011 à 17:17
Bises automnales à tous!

Le froid et la pluie me donnent envie d'un bon goûter et d'un feu de cheminée!!! Pesée vite fait ce matin et j'ai bien repris un petit kilo... je ne suis plus du tout dans l'esprit régime et cela fait déjà plusieurs semaines que je n'ai même pas regardé les menus. Je crois que je vais résilier mon abonnement, j'aurai quand même accès au forum et aux menus des semaines précédentes. A suivre...

Bravo TESS BELLE, TICE, MALOU, ANGELIQUE, NATHJP, et bien sûr tous les autres qui n'ont pas encore annoncé leur perf de la semaine mais cela semble bon pour tous... sauf moi, et je sais pourquoi! :-* :-* :-*

Tess-belle répond Posté le 08-10-2011 à 15:46
Bonjour l'équipage,
-800 ce matin, c'est bon pour le moral.
Bravo les filles, ça fait plaisir de voir nos efforts récompensés, continuons dans notre lancée, nous avons fait le bon choix.
En espérant que ça été payant pour tout le monde.
Bises à tous


tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 08-10-2011 à 09:33
coucou tout le monde ce matin comme vous je suis passer par la case gertrude j ai eu un peit craquage hier a 16 h et -100g ca a l aire ridicule mais, je me suis mise au sport depuis peut et j en fait tout les 30 a 45 min
quand j ai pris mes mensuration a part les hanches et le poignee j ai decoller de partout en 1 semaine le sport fait son effet mais ralenti la perte de poid ce n est pas grave on y arrivea a la longues bon samedi a tout le monde et j espere que tout le monde aura une bonne surprise avec gertrude

malou_92130 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 08-10-2011 à 07:59
Bonjour,
Angie :-* , Angélique :-* , Tess-Bell :-* , Afreide :-* , Tice26 :-* , Osthu :-* , Natjp :-* , et Oliv9 :-* , et celles que j'ai pas nommées, -300g cette semaine.

Petit à petit, j'y arriverais, on y arrivera.

Bon weed end à tous :-* :-*

nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 08-10-2011 à 06:48
Coucou
Aye c est fait la pèse résultat -700g donc plus que 3kilos a perdre
Faut tenir!!!!!!!!!!!!!!
Bon weekend a vous toutes et cap olive
Et bon courage a toutes :-* :-*


611 - 620 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?