• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 17:15
je me relis et n'ai pas fini avec le fitbug, donc le defi etait de nous faire marcher le plus possible (en fonction de nos possibilité bien sur) , et surtout continué a marcher au fil des semaines qui suivent, je ne le quitte plus depuis, il m'encourage a bouger, je me rends compte qu'avant je ne bougeais pas beaucoup, si j'ai pas mon minimum de compte de pas, je sors, je fais une ballade, de plus avec mes enfants ce que nous ne faisions pas souvent.
Et surtout je me rends compte que c'est une aide tres precieuse la marche qui aide pour le regimes, JMC en parle justement sur son blog aujourd'hui

Mathilde (49) répond Posté le 04-07-2011 à 17:12
pacadab j'ai vu que tu avais dejà fait le programme (si j'ai tout compris) mais je souhaitais savoir ce qui te pousser à recommencer
j'espère que ma question ne te blesse pas mais j'ai du raté des pages dans le debut du forum

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 17:10
tu parle de moi et NyNY Pusilami, elle n'est pas revenu depuis vendredi X( , je sais qu'elle a passer un trs bon week end au futuroscope avec une copine, j'espere que tu viendra nous faire un coucou ce soir Fanny ?

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 17:08
preter pour le week end, nous avions la possibilité de l'acheter a un prix tres interessant a la fin du week end ce que j'ai fais car je l'ai de suite adopter
nous avons participer a un challenge, ou plutot un record mondiale, le plus grand nombres de pas en 24 heures, chacun notre tour nous partions pour quelques minutes de marche avec un podometre scellé par un huissier, les animateurs ont fait la nuit avec quelques membre courageux, certains n'ont pas dormi lol
a coté de ca, il y avait tout plein d'activité lié a la minceur mais surtout au bien etre, des seances avec les coatchs (cohen, gurret, montignac, ...)des rdv vous avec les dieteticiennes, des seances de relaxations, de sport, ... des soirée animé avec DJ, des repas regimes bien sur ! lol enfin une ambiance tout le week end fabuleux de bien etre, de joies, de partage avec tout le monde, des lien d'amitié qui se sont créer, des moments fort. Les maris et enfants etaient les bienvenus, des activité etait prevu pour eux aussi, les animateurs se sont relayer pour une multitudes d'activité avec les enfants, petanque, poker, randonné ... pour les hommes
Que du bonheur ce week end ou je me surprends sur beaucoup de photo avec le sourire, le visage detendu. c'etait entre 80 et 100 euros par personne tout compri (logement, repas ...),. ce sera renouveller l'année prochaine a la pentecote, je compte bien y retourner

Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-07-2011 à 17:02
Titesate, La prochaine fois que qlq'1 se permet ce genre de remarque tu lui dis d'aller se faire voir ! Espève de malotru ! X( Non mais pour qui ils se prennent ces gens pour nous juger. X(
Je vous laisse pour le moment, je rentre chez moi ! :-* Mais je me reconnecterai plus tard. M^me si je peux moins facilement vous répondre depuis mon IPhone (mon mari squatte tjr l'ordi pour son foutu mémoire X( ) Bon courage à toutes :x :-*

domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-07-2011 à 17:00
Il y aura toujours de imbéciles!!!! Il faut faire avec et ne pas faire attention à leur propos déplacé.

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2011 à 16:59
je continue ma petite histoire de la rencontre
je suis arrivé vendredi soir, apres 6 heures de route,vers 21h, il y avait deja du monde, a table,avec un buffet (dietetique), mon GO (gentil organisateur, c'est comme ca que ce sont fait appeler les animateurs et chacun d'eux avait 3-4 GM (gentil membre, nous meme)a prendre en charges pour les guider a passer le meilleurs des week end).
donc mon GO ma fait un tres bon acceuil, ma guider pour prendre une place parmi tout le monde (au bord de la piscine :D ), a meme pri soin de prendre mes affaires pour me debarrasser afin que je sois a l'aise, enfin bref, deja une mise a l'aise tres appreciable, apres avoir et me servir au buffet, je me suis retrouver a manger a coté d'Astrid et les autres dieteticiennes, ce qui m'a fait tres plaisir car je les avaient deja rencontré lors d'une invitation a dejeuner avec JMC a Paris avec mon groupe d'amies. J'ai donc pu discuter un long moment avec Astrid de mon regime. PUis mon GO m'a accompagné a mon bungalow, il a meme porter mes bagages de la voitures et je me suis installer, j'etais dans le bungalow avec 2 autres femmes avec qui j'ai fait connaissance, je precise que je suis parti seule laissant mes hommes se debrouiller (un week end rien que pour moi ! :-q )
je vais pas tout raconter en details car se serais bien trop long
Nous avons toutes et tous (il y avait des hommes aussi, soit des membres ou les maris ainsi que des enfants) recu un podometre, le fitbug de aujourd'hui.com, ....

titesate (chalindrey, 52) répond Posté le 04-07-2011 à 16:54
aujourd'hui on m'a fait remarquer que j'avais un bon popotin ,cela m'a blesse mais je l'ai pris quand meme avec le sourire.les gens ne comprennent pas ,il ne sont pas a ma place malgres tous ces efforts,il va falloir etre forte grace a ce forum cela va m'aider a combattre ses kilos grace a vous les filles meme si je ne participe pas beaucoup ,je vous lis enormement,et j'aprecie cela me fait du bien, mais bon pour cette remarque je ne baisserai pas les bras j'irai jusqu'au bout et grace a vous!!!a plus

Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-07-2011 à 16:38
Céline,Là je suis terrorisée ! :P Bah, tu es plutôt jolie ! ;) de quoi tu te plains ? :-* Et on la voit parfaitement sur le forum, y compris sur tes anciens messages !lol
Mathilde, n'hésites pas à te joindre à nous à tout moment. Tu sais pour la plupart c'est sur ce forum que nous nous sommes rencontrées il y a une dizaine de jours. (sauf certaines qui sont de la même famille : bonjour Pacadab et NyNy ! :-* )et plus on est de folles plus on rit ! ;) Comme le dit Caro :-* :-*
Pacadab, comme tjr tu as réponse à toutes nos question ! :x
Tartine, tu nous cherche là ! X(

domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-07-2011 à 16:23
Bonjour les filles
Aîe dur dur la reprise!!!!! Mal partout

Merci CELINE ET PUSILANI pour vos encouragements.
PACADEB, je travaille dans une biscuiterie industrielle.
GRIBOUILLES Bonne journée (un peu tard mais je viens de rentrer)aussi
REBELLE, bravo pour avoir super bien géré ton week au resto
JOSY, super, tu as fait le quart du chemin
Courage NONO, remets toi tout de suit à tes menus
Pour CARO : POSITIVER!!!!! ACTION REACTION!!!!!! (Je le dis un peu pour moi aussi.

Ce matin à5h, j'ai mangé ma tartine de pain beurre, puis un yaourt et une pomme à ma pose. En entrant à 2h30: salade, poisson et légumes (j'ai oublié de manger mon riz). Je vais manger mes abricots tout à l'heure. Ce soir, je vais faire la betterave qui me paraît bien appétissante, une escaloppe de dinde avec le reste de légumes de midi (julienne de légumes), 40 grs de chèvre, 15 grs de pain et une compote devant la télé. Il me reste mon riz de midi que je vais transformer en pain peut être.
Je vais prendre un bain de soleil maintenant, puis préparer mes repas (soir et demain midi), une bonne douche ensuite.
A plus tard


3821 - 3830 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?