• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
avelanna (le coteau, 42) répond Posté le 13-07-2011 à 13:15
bonjour à toutes je me presente je suis melissa, j'ai 23 ans et je fais 59 kg pour 1m56
j'aimerais perdre entre 5 et 9 kg. c'est trés dur pour moi car j'ai des trouble du comportement alimentaire, j'alterne entre période de boulimie et periode d'anorexie. donc je prend ennormement de poid. je suis inscrite depuis le 8 juin mais je decider de commencer maintenant. je me suis inscrit à la salle de sport hier avec un coach perso. j'espere que cela va m'aider à gerer mes trouble alimentaire une fois pour toute.
En tout cas bon courage à toutes et à tous.

bounty82 (LA ROQUEBRUSSANNE, 83) répond Posté le 13-07-2011 à 12:34
Bonjour à tous, je suis Bounty82, moi aussi je commence lundi 18 et en avant pour -51 kg (c'est précis) !!! Bon courage à nous tous !!! :)


Sophie55 (MEYZIEU, 69) répond Posté le 13-07-2011 à 11:10
Bonjour,

J'ai le mariage de mon frère cet été (mi août) et si je veux rentrer dans la robe de témoin :^> il faut que je me booste ! donc au moins 5kg à perdre.

En 4 ans j'ai pris 10kg : j'ai changé de boulot, je mange + et je ne me dépense plus comme avant.

Donc motivation à bloc et je commence lundi 18 !

Courage à toutes et à tous Sophie ***

stephanie17000 (LA JARRIE, 17) répond Posté le 13-07-2011 à 10:55
Bonjour, je suis Stéphanie, et j'ai 30 kgs à perdre. Je compte beaucoup sur ces forums pour garder ma motivation. Je vous dit donc à tous et toutes à bientôt (pour le 18/07)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 10:34
Bonjour et bienvenue

Je vous invite à lire aujourd'hui le blog de Jean-Michel Cohen (cliquez sur "fil d'actu coach). Il vous donne des informations qui je suis sûr vont vous servir :-q

Bonne journée

Cyrille

roxy188 (tarsacq, 64) répond Posté le 13-07-2011 à 10:30
bonjour, nelly (pau 64) je débute ce lundi 18, j'ai au moins 25 kg à perdre que j'ai pris depuis une quinzaine d'années. après avoir tenté auprès de 2 diététiciennes différentes (il y 3 ans) un régime, seulement perdu 3 kg au bout de 4 mois suivi pourtant sérieusement ? marre de me faire gronder alors j'ai laissé tomber auprès de ces dames. mes kilos sont toujours là, je compte bien parvenir à m'en débarrasser. A plusieurs, les conseils et astuces seront les bienvenus, c'est souvent cela qui m'a manqué :) aussi. j'ai 51 ans et 2 grandes filles de 23 ans et 26 ans et suis grand-mère de deux petites filles de 3 ans et 13 mois. bon courage à toutes et à bientôt.

Adriane08 (Roanne, 42) répond Posté le 13-07-2011 à 10:03
Pour Matifa13,

C'est une habitude à prendre de peser ses aliements, au début c'est un peu énervant et long mais au fur et à mesure on s'y habitude.. Tu n'as pas de soucis à avoir... Juste avoir une bonne balance... Bon courage a toutes et a toi aussi :P !!!

sosomalou (Chantonnay, 85) répond Posté le 13-07-2011 à 09:55
Bonjour, j'ai 30 ans et une bonne vingtaine de kilos en trop. Suite à mes grossesses je n'ai plus fais attention à moi et donc les kilos en trop se sont accumulés!!! J'ai pourtant essayé toute sorte de régime, mais rien n'y fait au bout de 2 semaines je tiens plus et je reprends le double de ce que j'ai réussi à perdre!!! j'espère que cette fois ça va m'aider de ne pas être seule. merci et à bientôt

angarad (loos, 59) répond Posté le 13-07-2011 à 08:59
Bonjour!

Je m'appelle Catherine, 32 ans, très longtemps j'ai eu beaucoup trop de kilos en trop, puis j'ai perdu 35 kilos, mais plutot suite à des periodes depressives. Je reprends petit à petit, et maintenant, me voilà avec 10 kilos de plus que mon poids où je me sentais bien, aussi, je décide de me prendre en main!
Maman de 2 filles de 11 et 7 ans, très difficile niveau repas, ça va pas être facile de gerer des doubles repas! mais je vais peut être enfin apprendre à cuisiner vraiment aussi, et même introduire quelques nouveaux aliments auprès d'elle.
A voir! objectif -7 à -10, histoire de ne pas me retrouver à nouveau avec mes 35 kilos de trop d'avant.

Courage à tous!

jlveto (cabries, 13) répond Posté le 13-07-2011 à 08:59
hello, bon c'est reparti, on y croit à fond! cette fois ci c'est la bonne. Objectif progressif : mincir, on verra de combien, j’arrête de mettre la barre trop haut. Bon courage à vous toutes.


501 - 510 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?