• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-07-2011 à 10:29
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 06:52
@marguérite (31)
Et bien nous serons là pour t'aider:)) Et côté sport on va te motiver à reprendre cette activité:) qui en plus nous fait du bien:)

marguérite (31) répond Posté le 11-07-2011 à 23:43
:( Bonjour, je m'appelle Marguérite 38 ans 90 kg;et je commence le lundi 18 juillet, mon objectif: -15kg. j'ai déjà fait un régime et perdu 17kg que j'ai déjà repris. J'esper cette fois perdre des kilos et rester mince. Je menque de motivation surtout pour faire du sport. Mais je veux vraiment perdre du poid pour me sentir belle et avoir confiance en moi et bien dans ma peau

claxel (fontenilles, 31) répond Posté le 11-07-2011 à 23:23
Bonsoir,

moi c'est jessica 24 ans maman de deux enfants de 9 et 4 ans ... moi aussi j ai accumule les kilos lors de ma derniere grossesse et impossible a perdre :(( .... je fais actuellement 63.4 kg pour 1m58 et aimerai arriver a 58 kg.
je me suis deja familiariser avec le menu pour le grand depart du 18 ! ;) je compte deja faire mes premiers efforts d'alimentation,qui ne seront vraiment pas du luxe des cette semaine

a bientot

lou-max (pussay, 91) répond Posté le 11-07-2011 à 19:07
bonjour à toutes et à tous
38 ans et maman de 4 enfants, j'ai accumulé des kilos au fil des grossesses et des années, apres avoir essayer les differents regimes pouvant exister sur le marché, et ne donnant qu'un effet yoyo, je me suis enfin décider pour la methode du docteur cohen, grace a ma cousine qui a commencé en février et qui affiche -15kilo au compteur...
j'espere de tout coeur pouvoir arriver a perdre mes 20 kilos en trop que je supporte plus..fini le laisser aller... envie d'etre bien dans ma peau et de plaire a ma jolie petite famille mais surtout avant tout a moi même.....
a bientot pour notre nouveau depart..... adieu les kilo

sab2574 (Landeronde, 85) répond Posté le 11-07-2011 à 15:12
Bonjour, je suis Sabrina, j'ai 37 ans et je commence donc lundi 18 juillet.

Je sais bien que je ne veux perdre que peu de kilos (3 seulement) mais je ne veux pas mettre la barre trop haute car lors d'un précédent régime mal choisi, j'ai perdu 9 kilos et en ai repris 8. Je cherche plus mon poids de forme, certainement plus facile à maintenir que la sacro-sainte silhouette standard qui n'existe que sur papier glacé.

Voilà pour ce premier contact. Je souhaite bonne chance de tout mon coeur aux autres personnes se lançant dans cette aventure ! ;)

isabelle74130 (ayse, 74) répond Posté le 11-07-2011 à 12:53
bonjour, je demarre le 18 juillet, j'apréhende bcp, j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai 48 kg a perdre (enfin c'est mon objectif), ce qui me fait peur c'est d'avoir la féniantise de cuisiner, mais bon j'espère trouver de bonnes astuces, des recettes facile a faire et peu couteuse, bon courage a tous ceux qui vont commencer

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 11-07-2011 à 12:12
bonjour, je commence lundi 18, la moitié de mon poids actuel en trop, mais si j'arrive à perdre 30kg ce serait déjà bien.... 54 ans, toute la journée à la maison, aucune envie de bouger (la marche ça fatigue, mais va falloir que je me motive)je suis en sevrage tabagique (j'ai arrêté de fumer le 15 janvier mais tj en manque)ça fait une petite semaine que je suis inscrite et que je navigue sur le site pour découvrir son fonctionnement et cliquer un peu partout : pas toujours évident de s'y retrouver, mais j'y arriverai (je dis pas quand.... lol)j'ai également découvert les repas, les listes de courses.... (va falloir investir dans un plus grand frigo) j'espionne les forums à la recherche d'un groupe qui me semblerait plus sympa qu'un autre et pouvoir m'intégrer plus facilement (je m'étais donné une semaine de battement entre inscription et début du "régime" pour me laisser le temps de voir venir et de marier ma fille avant hier : j'avais d'autres chats à fouetter!)ma plus grosse crainte : pouvoir gérer mes repas avec ceux de mon mari (qui n'a pas trop de kilos et qui a un travail physique) et également ceux de ma fille (qui a beaucoup trop de kilos aussi mais qui ne veut pas entendre parler de régime) bon, j'aviserai en temps voulu.... on y arrivera... on peut le faire.... enfin, j'espère!!!!

Véro (deuxville, 54) répond Posté le 11-07-2011 à 12:11
bonjour, je commence lundi 18, la moitié de mon poids actuel en trop, mais si j'arrive à perdre 30kg ce serait déjà bien.... 54 ans, toute la journée à la maison, aucune envie de bouger (la marche ça fatigue, mais va falloir que je me motive)je suis en sevrage tabagique (j'ai arrêté de fumer le 15 janvier mais tj en manque)ça fait une petite semaine que je suis inscrite et que je navigue sur le site pour découvrir son fonctionnement et cliquer un peu partout : pas toujours évident de s'y retrouver, mais j'y arriverai (je dis pas quand.... lol)j'ai également découvert les repas, les listes de courses.... (va falloir investir dans un plus grand frigo) j'espionne les forums à la recherche d'un groupe qui me semblerait plus sympa qu'un autre et pouvoir m'intégrer plus facilement (je m'étais donné une semaine de battement entre inscription et début du "régime" pour me laisser le temps de voir venir et de marier ma fille avant hier : j'avais d'autres chats à fouetter!)ma plus grosse crainte : pouvoir gérer mes repas avec ceux de mon mari (qui n'a pas trop de kilos et qui a un travail physique) et également ceux de ma fille (qui a beaucoup trop de kilos aussi mais qui ne veut pas entendre parler de régime) bon, j'aviserai en temps voulu.... on y arrivera... on peut le faire.... enfin, j'espère!!!!

QUANEBA (BAIE MAHAULT, 97) répond Posté le 11-07-2011 à 11:39
Et bien oui je me lance aujourd'hui

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2011 à 11:27

Bonjour,

Je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous parler de :

1. Comment mettre à jour son profil
2. Comment lire les vidéos des sessions


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille



531 - 540 de 542
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 55
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?