• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-07-2011 à 12:05
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Putsch (Attalens, 99) répond Posté le 04-09-2011 à 16:46
Bravo à toutes, même à celles qui n'ont rien perdu ou qui ont même gagné!car le principal, c'est d'être là sur la durée. Moi, j'adore manger comme ça et chaque fois que je pèse un aliment en me servant, de viande par exemple, je suis surprise de me servir plus que je ne l'aurait fait avant ! Les pâtes, bien sûr il y en a moins ...mais le reste, je ne mangeais pas autant !! C'est pour ça que je craquais sur des gourmandises, je pense ! Je ne mangeais pas assez ! C'est un comble... mais c'est vrai.
A bientôt

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-09-2011 à 13:28

Hé bien !!je vois que c'est positif pour tout le monde ce mois d'août !!!

Nous devons nous rassembler et nous serrer les coudes pour nous motiver durant ce nouveau mois!
C'est l'automne ,le mois des couleurs flamboyantes ,des couleurs chaudes ! Donc nous allons en profiter pour préparer les fêtes de fin d'année en étant plus légères et fières de nos kilos en moins!

courage et bonne semaine
Pierrette


vivi_30660 (gallargues, 30) répond Posté le 04-09-2011 à 11:34
pour moi pas de perte cette semaine mais je sais pourquoi j'ai fait des petits écarts mais je n'abonne pas. car cette semaine je vais être à font dans ce programme depuis le 1 août 3 kg mais je suis contente pour celle qui on maigrie mais je suis une battante et je vais continué et j'encourage à celles ou ceux qui sont dans le même cas que moi allez on y va pour vaincre ces kg à+

choupi18 (SANCOINS, 18) répond Posté le 04-09-2011 à 09:58
salut à toutes,
pour moi c'est -900g cette semaine soit presque 8kg en 5 semaine :) je suis super motivée. Restons toutes motivées, on les aura ces maudits kilos!!!
@fabienne :dans mon entourage personne n'a vu que j'avais perdu 8kgs... sauf mon petit pantalon blanc que je ne fermais pas il y a un mois et que j'ai enfilé aisément hier. alors je nous félicite pour tous ces kgs.
bonne semaine a tous et toutes.

Maryse17 (LA ROCHELLE, 17) répond Posté le 04-09-2011 à 09:54

Bonjour,
En ce qui me concerne depuis le 1er août j'ai perdu 3.800 kg mais surtout 15 cms aux hanches et ça je suis bluffée.... pourtant j'en ai fait des régimes mais celui là non seulement il est agréable car nous ne sommes pas obligés de suivre les menus mais prendre les équivalents .... en plus on peut se faire plaisir.... et même si l'on a pour une raison quelconque fait des écarts une ou deux jours, le programme du reste de la semaine nous permet d'éliminer ces écarts et même plus donc... QUE DU BONHEUR :D
Bonne journée à toutes et à tous :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-09-2011 à 09:47
à visionner

http://www.ushi-ushi.fr/v-7.html

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-09-2011 à 09:08
bonjour et bon dimanche à chacune ,j'espère que ce premier mois fut très bon pour chacune de vous!
je vous souhaite un bon parcours
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-09-2011 à 17:24
bonjour FABIENNE
Je te crois car je sais que c'est possible!
oui y a pas beaucoup de monde ici mais ça va venir!
je pose le lien de mon blog j'ai mis un article

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/blogs/
bonne journée


FABIENNEARDENNES (SEDAN, 08) répond Posté le 03-09-2011 à 14:41
bj à tous cette semaine - 1kg200 et ce malgrè le reprise du boulot et pour au total des 5 semaines - 10 kgs 500. Je trouve ça un peu rapide mais bon c est quand meme pas mal je me fais des fleurs moi meme car personne ne voie que j ai déjà perdu ça. Tous les autres régimes je n avais perdu que 5 kgs le 1er mois. Bravo à vous tous également, bon courage et bonne 6ème semaine, c est bon on attaque le 2 ème mois. Qu il est super le régime JMC

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-09-2011 à 12:51
Bonjour à toutes
je suis en retard sur le forum (départ de mon petit loulou)

VIRETFA

ce n'est pas trop grave ta prise de 700g tu as surement perdu en volume si tu fais du sport!

Pensez à faire surtout un bilan mensuel c'est plus rassurant ! le stress de la rentrée est aussi un facteur qui pèse sur la balance!

Lundi JMC reprend son émission sur direct8 à 9heure jusqu'à 9h30 n'hésitez pas à poser des question sur internet!

ZIABY

C'est vrai que beaucoup de facteurs entrent en compte!
pensez à bien boire un verre d'eau à jeun ,à limiter au maximum les produits salés et sucrés et éviter les surplus de matières grasses!

je sais que ce sont des petits trucs mais ça fonctionne!

quand vous avez des pulsions avoir toujours une petite bouteille d'eau ou une boisson à portée de main !
contrôlez l'heure des pulsions (souvent on pense pulsion mais c'est la faim) et après une journée de travail c'est courant de décompresser avec un petit en cas!

c'est humain !! donc ,prévoir ces petits encas "allégés" un café ou autre boisson!

AUDREY

alors bravo!

MONA
La réponse précédente est aussi pour toi

Allez on va repartir sur une autre semaine avec confiance et détermination !

je tape sur moins 500g pour samedi prochain ! et vous faites de votre mieux!

bonne journée!
Pierrette


151 - 160 de 734
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?