• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 21-04-2012 à 20:21

bonne soirée les copines :D ;)

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 16:15
bonjour ispa j'espère que la viite avec le chir se passera bien
tissou je bosse ce week et là je vais bientot reprendre jusqu'a 20h30
j'ai perdu 500 grs cette semaine
edith bravo pour ta superbe perte de poids !!

vous avez renouvelé vous ? moi j'hesite

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 21-04-2012 à 11:31

Bonjour à toutes !! :D

Ispa contente d'avoir de tes nouvelles :x fais toi plaisir avant tout le régime tu verras après ta convalescence passe en premier c'est sur !!! ;) :-q

Tisou belle photo c'est du soleil dans nos coeurs B-) aujourd'hui météo pas terrible .. :(( mais une super nouvelles coté pesée *-:) -1.7 kg :-q :-q je suis ravie mais surtout contente car j'ai fait ce qu'il fallait aussi !! ;)
ce WE je vais manger un peu ce que je veux mdr :P :D
Je vous souhaite un bon WE
Je vous fais de grso bisous :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 21-04-2012 à 11:18
magnifique tes rhododindrons TISSOU :D , les miens pas encore en fleurs,vivement le soleil qu'on puisse se mettre à bouquiner sous la balancelle. cette semaine -300 gr, pas terrible je fais du sur place, moi je fini le 30 avril, mais je ne me réinscrit pas, je sais ce qu'il faut faire, les médicaments freinent la perte de poids. passez une très bonne journée........ :D ;) ISPAFIDI, bon courage, pense à ta santé avant tout, le régime tu verras après.

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 21-04-2012 à 11:04

C'est gai d'avoir de vos nouvelles ....Ispafidi ,repose-toi bien encore un certain temps et un petit grignotage de temps en temps aide à la convalescence ...C'est ton bien -être qu'il faut assurer pour le moment . :x
Jofo ,nous avons les même goùts ! Je ne saurais pas vivre sans mon grand jardin ,plein de fleurs et d'arbres fruitiers ,avec un énorme saule pleureur pour s'abriter du soleil quand on mange dehors (quand il y a du soleil!!!!) Je vous mets une photo de mes rhododindrons qui sont en pleine floraison ,malgré les giboulées de ces jours-ci :D
Nathalie ,est-ce que tu vas bien ou mieux au moins ? As-tu repris de bonnes idées pour perdre du poids ? Si oui,raconte ,moi ,je m'essouffle un peu après 6 mois :c'est ma dernière semaine payante .Je ne sais pas si je vais me réinscrire ?? Ce qui m'aide le plus ,c'est le forum ,le reste ,je finis par le savoir par coeur !!!!
Edith ,quelle chance d'avoir du beua temps ,ici,entre le vent,la averses de grésil ou de neige ,on caille !!!!
Chopchop tu ne dis pas si tu travailles ce W.E., de toute façon ,je te le souhaite excellent ! ;)
J'ai donc passé 12 jours en Alsace ,c'est au moins la quinzième fois que j'y vais et je commence à la connaître ! en toute saison ! les fleurs m'enchantent car on se promène beaucoup dans les villes , villages et vignes .Je n'ai pris que 400grammes ,je suis donc satisfaite ,je vais les reperdre cette semaine .
Je vous souhaite un bon w.e. avec vos enfants et petits enfants ,profitez-en bien . :x

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 21-04-2012 à 09:29
Bonjour à toutes, comme ça fait du bien de vous lire, Tissou te voilà de retour, l'Alsace est une très belle région et on y mange de bonnes choses, Jojo la photo de la petite maison est très jolie, petit coin de paradis, Edith profites de ta petite fille, c'est tellement de bonheur, Chopchop, courage, as-tu essayé de donner à ton petit bout de chou une boisson au tilleul, un lait chaud ou un bain chaud avant de dormir? en grandissant il finira par faire ses nuits mais en attendant c'est difficile de tout concilier, ravie de ton retour Nathalie. J'ai repris 1kg5, mais je ne bouge pas beaucoup, vite fatiguée et des envies de grignoter, j'ai attrapé un gros rhume, je revois le chirurgien mercredi prochain. J'espère que pour vous la pesée est positive ce matin. Bon samedi à toutes :-* :-* :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 20-04-2012 à 21:00
je suis très nature EDITH, :D j'aimes les beaux jardins, :D avec beaucoup de travail et de peine on y arrive, si on peut dire ça ,c'est surtout un grand plaisir mon compagnon fait tout, taille les arbres fruitiers, etc.....entretien son bassin c'est du travail, mais il est à la retraite alors apprécie beaucoup.il manque le soleil, dommage car on profite pas de nos fleurs. passe une bonne soirée....... :D ;) je lui fais de gros bisous à ta peite fille, ma fille est enceinte je vais être une deuxième fois mamie. :D ;)

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 20-04-2012 à 18:49

Bonsoir les amies !!!!! :D

Dernier jour de la semaine !!!!!! :P

Très jolie ta photo jojo !! *-:)
Le temps ici aujourd'hui soleil et 18/20° on ne va pas se plaindre B-) :-q

Ce matin boulot mais cet aprem petit moment tendresse avec ma petite fille dejà 3 mois jeudi prochain le temps passe vite !!! ;) :-O :x :x

Je vous souhaite de bonne nouvelles demain pour la pesée *-:) *-:) :-q :-q

Bonne soirée

Bisous :-* Bisous :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 20-04-2012 à 17:39
TISSOU mon jardin ressemble un peu à celui là, on passe beaucoup de temps à l'entretenir,on a fait un bassin avec des poissons rouges notre châton on ne veut pas le faire sortir,notre persan il va dehors car il reste dans le jardin, il a été opéré, alors il ne courts pas les demoiselles, celui ci, on craint qu'il se sauve, cet après midi on est allé à la piscine que ça détend, surtout qu'avec ce sale temps on ne peut pas bien aller se promener ............passe une bonne soirée à plus. :D ;)

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 20-04-2012 à 15:43

Quel petit coin de paradis ,ta photo,Jojo...Est-ce que c'est chez toi???? si oui,tu dois être vraiment bien là-bas !Comme ton futur petit chat va être bien aussi ...A moins que tu le garde à l'intérieur ?
Chopchop ,c'est dommage que tu sois si fatiguée ...Vite que ton petit chou grandisse un peu et se rende compte que la nuit est faite pour dormir !!!
Il a fait soleil,ici,aujourd'hui ...mais avec 8° brrrr!
J'espère que vos balances seront bien gentilles avec vous demain ,la mienne va sùrement me gronder un peu ! Après douze jours à l'hôtel,même en étant très raisonnable,j'ai sans doute repris quelques centaines de grammes ....Pas grave,je me suis remise au régime hier .
Bon w.e. et profitez du congé si vous ne travaillez pas . :x


101 - 110 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?