• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-04-2012 à 13:29
si tu veux m'envoyer ton email, l'éleveuse m'a envoyé le châton, peut être que là je saurai te l'envoyer.il a deux mois et demi. à plus :D

JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-04-2012 à 13:24
je demanderai à ma fille de les mettre car je ne sais pas faire, mais je me débrouillerai avec elle, car c'est toujours la course avec son boulot le gamin.je te promets que je ferai tout mon possible. :D ;) bon courage pour le boulot, :P :P

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 12-04-2012 à 12:17
Coucou JOJO un petit message rapide du boulot !!!!!
Je languis de voir les photo de ton chaton quand tu l'auras
Bisous et bonne journée à ce soir surement

JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-04-2012 à 10:41
il ressemble à mon persan, :D ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-04-2012 à 10:39

il ressemble à mon persan, :D ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 12-04-2012 à 10:34
EDITH bonjour, hier on est allé se promener vue que le soleil était sortie et à moitié du chemin une averse, heureusement j'avais pris mon parapluie, on a les giboulées en avril je n'aime pas la pluie, et à la météo la brunette se réjouit qu'elle bêcasse. elle ressemble à un astico tellement elle est maigre. n'est ce pas qu'elle est adorable la petite chatte, on a vue les photos de notre ragdoll que l'on va avoir en mai il est tout blanc, avec le minoi tout marron, la queue marron, et les bottes, ce qui veut dire marqué au bout comme des bottes. ma soeur me dit vous êtes fou deux chats et bien on en prend la responsabilité, elle n'aime pas les chats elle ne comprends pas qu'on soit aussi gâteux. :D ;) passe une très bonne journée avec le soleil....

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 11-04-2012 à 11:37

coucou JOJO si je suis là !!!!lol :D
il est tout mimi ce chaton !!!!!! ;)
Aujourd'hui après une journée pourrie hier sous la grisaille et la pluie il fait soleil youpiiiiiiii :-q :-q :D
Mais je crois qu'il faut en profiter car demain rebelotte ..... :( :((
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et peut etre à plus tard
Bisous :-* Bisous :-*

JOJO_01120 (01) répond Posté le 11-04-2012 à 11:08

bonne journée les amies :D ;)

JOJO_01120 (01) répond Posté le 11-04-2012 à 10:14
coucou vous êtes où, il n'y a plus personne :(( :((

JOJO_01120 (01) répond Posté le 10-04-2012 à 11:10
ISPAFIDI maintenant tu seras suivie comme moi, tu verras ce que le docteur dira, EDITH, nous sommes là pour se serrer les coudes :D je trouve que pouvoir discuter ça fait tellement de bien, avec nos soucis et nos joies, moi aussi j'ai fait des excès, mais quel bonheur de se faire plaisir, maintenant on s'y met serieusement, ce matin jus de fruit et deux tartines de pain avec un peu de beurre.je vous fais de gros bisous :D je vais aller prendre ma douche à plus...... ;)


141 - 150 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?