• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-10-2011 à 11:17
bonjour les régimettes
je viens vous donner une recette:

j'ai une recette:

Fenouil à la provençale

pour 4 personnes:

3 bulbes de fenouil ,4 tomates,1 oignon,4 gousses d'ail,1 bouquet garni,estragon,sel ,poivre.

Nettoyez les fenouil,puis les couper en deux.Pelez,épépinez et hacher les tomates.(on peut prendre des tomates en dés) . Eplucher et hacher l'ail et l'oignon. Mettre les oignons et l'ail dans un faitout et faire cuire à l'étuvée pendant une vingtaine de minutes. Baisser le feu puis ajouter les tomates,mélanger et poser les fenouils par dessus. Saler ,poivrez, et ajouter l'estragon et le bouquet garni. Couvrir le tout et laisser cuire à feu doux pendant 20 minutes!

bon appétit

Pierrette

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 10:56
bonjour maelliana, tu as raison de t'y preparer à l'avance car ça te preparera mentalement! :-q pas de souci tu arriveras à atteindre ton objectif il faut que tu ai confiance en toi et ça ira!
apres tu auras aussi des aides tous les lundis il y a le tchat outils et aides en ligne de 13h00 à 14h00, puis un tchay en direct avec les dieteticiennes de 17h00 à 18h00, tu vas apprendre à te servir un max des outils pour facilité ta perte de poids...coté pratique...aide enorme! :-q courage :D

maelliana (Jemappes, 99) répond Posté le 21-10-2011 à 09:35
Bonjour

Pour ma part je me prepare psychologiquement
Je commencerais à preparer ma liste des cours et mon organisation sportive mardi
Je sais que ça ne va pas être facile mais ça en voudra la peine
Merçi pour votre soutien
Bonne journée

sandy_2011 répond Posté le 20-10-2011 à 20:50
bonjour, je m'appelle sandy, j'ai 31 ans, mariée et 2 enfants. J'ai 28kg à perdre en 6 mois. Je suis motivée même si je sais que ce sera dur car j'aime la vie et j'aime le plaisir de la bouche donc faire la cuisine. a+ car je commence lundi 24 octobre pour que dans 6 mois je sois mieux dans mon corp.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-10-2011 à 19:18
Bonsoir les régimettes et les régimets

Je viens me présenter aussi ,je suis avec Aigle pour aider les nouvelles qui sont abonnées au programme !
Je m'appelle Pierrette
j'ai 66ans
4 enfants et 5 petits enfants
je suis sur le forum depuis le 6 décembre 2007 j'avais 10k à perdre ,j'ai pris un abonnement de 6 mois et j'ai perdu 16k que j'ai pas repris !

bonne route je passerai aider Aigle et vous faire un coucou!
Pierrette!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 18:39

bonsoir, j'espere que vous avez passé un bon jeudi, je viens vous souhaiter une bonne soirée et un bon appétit! :-q vos preparatifs se presentent comment?

maelliana (Jemappes, 99) répond Posté le 20-10-2011 à 12:46

Bonjour
Je me rejoins à vous
J'ai 12kilos à perdre

N'oubliez pas le sport,rien de mieu pour perdre vite!
Bisous


Theresa77 (SAINT-MAMMES, 77) répond Posté le 19-10-2011 à 23:44
Bonsoir, je m'appelle Thérèsa, après un premier échec je me remets à nouveau au régime, j'ai au moins 17 kg à perdre, et je vais avoir besoin de soutien pour ne pas craquer. Je ne supporte plus mon image dans le miroir et vais tout faire cette fois si pour y arriver.Je vais avoir 37 ans la semaine prochaine et je veux à nouveau me sentir bien dans mon corps. :P

SYLVIE_895 (haillan, 33) répond Posté le 19-10-2011 à 20:50
bonjour moi je m'appelle sylvie j'ai 47 ans et 8 kilos a perdre j'ai fais plusieur regimes sans resultats peu etre dut a ma menopose donc je vous dit a lundi je compte sur toi jenny pour m'aider a perdre les kilos bises

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2011 à 18:57

bonjour, je suis sylvie, 43 ans mariée, 3 enfants, je suis sur le programme savoir maigrir depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos, taille: 52 cms, cuisses:- 29,5 cms, ect...je fais partie de l'équipe d'aide aux nouveaux et nouvelles, je suis là pour vous guider lors de vos débuts sur le forum! vous pouvez me faire votre demande d'amies si vous le désirez pour le faire cliquez sur mon speudo et ajoutez en amies! je me ferais un plaisir de vous accepter! j'ai aussi un groupe de soutien car je m'occupe du forum du 3 octobre 2011, si vous voulez vous y inscrire c'est lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien,reussir)je suis ici pour vous encourager à atteindre votre objectif minceur! ;)
alors je vous souhaite un excellent rééquilibrage alimentaire, et BIENVENUE 0 VOUS TOUTES ET OTUS, bonne soirée! :-q


1681 - 1690 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?