• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JOJO_01120 (01) répond Posté le 28-03-2012 à 13:17
bonjour les filles, ce matin coiffeur ça fait du bien d'aller se rajeunir un peu hi hi, couleur, coupe, la totale, mon petit fils m'a dit hier mamie tu as les cheveux un peu lon, vous voyez, du coup je suis allée chez le coiffeur, la vérité sort de la bouche des enfants, ils étaient long et avait besoin d'une couleur.....passez un très bon après midi avec le soleil, :D ;) il est adorable ce petit chien, si je m'écoutais j'en aurait un aussi, mais bientôt deuxième chats, alors il faut être raisonnable, car quand on part c'est un souci.bientôt je vais mettre peut être un singe dans le jardin aussi hi hi....ça c'est mon chéri qui le dit car si je pouvais, j'aurai même des poules, mais avec les chats ça ne va pas ensemble, bon assez dit de bêtises je vous fais de gros bisous. :D

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 28-03-2012 à 10:19

Bonjour à vous toutes .Qu'est-ce qu'il fait encore beau ce matin !!!!
Ispafidi ,comment fais-tu pour ne plus avoir envie de chocolat ? Le grignotage supprimé ,ça je comprends car c'est la même chose pour moi . Mais le chocolat ! Ma seule solution ,c'est de ne pas en avoir à la maison ...mais ça ne coupe pas mon envie !!!Demain,je fais mes courses hebdomadaires ,je vais encore devoir ruser pour ne pas passer à côté des rayons où il y en a ,or en ce temps de Pâques ,y'en a partout !!!!!
Chopchop ,ton dos va mieux si tu refais du step ? Tant mieux !
Jojo et Edith ,continuez bien sur votre lancée ,vite samedi pour voir vos progrès ...
Bonne journée à toutes et profite bien de ton congé Edith :x
Je vous mets une photo de mon adorable petit chien qui fait des longues marches avec moi ...et qui ,du coup,maigri aussi !!!


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 27-03-2012 à 19:57

JOJO il est très joli ce bouquet !!!!! ;)
J'espère que toutes vous avez passé une bonne journée !!! ;)
Demain pour moi c'est repos :D
Je vous souhaite une bonne soirée :x
Bisous :-* Bisous :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 27-03-2012 à 16:33
Bonjour les regimeuses

comment va aujourd'hui ?

Ce soir step je file rechercher ma fille à l'école

JOJO_01120 (01) répond Posté le 27-03-2012 à 11:02

ce sont des photos prises par mon chéri dans une floralie à bourg en bresse, c'était un concours. ça me fait plaisir de les partager avec vous .

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 27-03-2012 à 10:18
Coucou Ispafidi et merci !!!

Je suis comme toi je pense que notre corp s'habitue et notre estomac aussi hihihi :D
Bonne journée ensoleillée à toutes

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 07:09
bonjour à toutes, ces photos sont pleines d'espérance et annonceent les beaux jours, merci, Edith c'est encourageant, tu vas te sentir très belle dans tes nouvelles tenues et légère, légère...Je ne sais pas si s'est dû à mon état de santé ou à mon corps qui se plie au régime mais je n'ai plus faim, donc plus de grignotage, plus de compulsion gourmande même pour le chocolat, c'est génial si je pouvais perdre ces 5kg qui me reste ça serait formidable. Bonne journée ensoleillée à toutes :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 26-03-2012 à 18:21

Merci TISSOU pour le bouquet de fleurs il est magnifique !!!!!! ;) :x

Ce n'est pas grave tu sais ça m'arrive de me tromper aussi dans les commentaires sur le forum mdr !!!! :D

Une nouvelle semaine commence toujours aussi motivée :-q et j'espère aussi que pour toutes ce sera la joie samedi matin ;) ;)

C'est vrai qu'avec le beau temps revenu ça donne envie de sortir les habits de printemps *-:)
Le seul probleme pour moi (mais ce n'est pas vraiment un problème ;) ) c'est qu'il faut renouveler carrément ma garde robe hihihi

j'attens encore un petit peu car je me vise maintenant les 65 kgs :^> encore 4 kgs à perdre :-O :-O

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous :-* Bisous :-*

TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 26-03-2012 à 16:22

Merci Jojo ,elles sont gaies tes photos !

JOJO_01120 (01) répond Posté le 26-03-2012 à 16:09

encore une pour vous faire plaisir.


201 - 210 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?