• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 ocobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-10-2011 à 12:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 15-03-2012 à 21:42
Bonjour

edith la semaine n pas trop difficile pour moi hier a la pesée de controle j'avais perdu 500 grs alors gt ravie ca fait du bien je me rapproche de la dizaine ?

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 19:56

Ispafidi je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage pour le 4 avril :x :x
le 4 octobre je me suis fait enlever l'uterus et le col de l'uterus pas pour la meme raison mais tout simplement car j'avais depuis plusieurs années des règles hémoragiques qui me mettaient à plat completement Je suis ravie de cette operation tout s'est bien passé je revis et j'espère que pour toi tout ira bien :-q :-q
S'il est vrai que le régime est bon car equilibré fais toi plaisir et mange du chocolat hihihi ;) :P
Il est vrai que les discutions tous les jours sur le forum nous a rapproché :P
pour moi aussi je vous considère toutes comme mes amies et j'espère qu'un jour on pourra toutes se rencontrer :D
Pour moi cette semaine c'est relache j'espère que cette semaine n'est pas trop dure pour vous ;)
Je vous souhaite une bonne soirée
Bisous Bisous :-* :-*

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 15-03-2012 à 08:52
Bonjour à toutes, merci pour votre soutien, ça me va droit au coeur. Je suis très confiante, l'hôpital où je vais est très à la pointe, le chirurgien a bonne réputation et m'inspire confiance, je me prépare mais ça va aller. C'est vrai que ces conversations sur le forum creaient des liens amicaux et je me sens très proche de vous, vous êtes mes amies et je vous en remercie bien sincèrement, je continue tout de même le régime qui ne peut que me faire du bien puisqu'il est parfaitement équilibré. Bonne journée :-* :-* :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 14-03-2012 à 19:05
oh ispa je ne sais pas quoi te dire, je suis navrée comme dit tissou il faut vraiment relativiser le regime, nous nous sommes connus grace à ce regime mais l'important pour toi c'est ta santé de te preserver alors on attend de tes nouvelle souvent souvent souvent



TISSOU_12 (Ouffet, 45) répond Posté le 14-03-2012 à 16:06

Ispafidi,je suis bien désolée de lire le verdict de ton médecin ,en même temps ,je medis que tu regrette les chocolats que tu manges ....il faut vraiment relativiser ton régime face à ta santé ......Tu as bien besoin de petits remontants ! Je te souhaite beaucoup de forces pour faire face. La bougie pour toi,elle brùlera le 4 avril ,toute la journée au moins ,ça fait 3mois et demi qu'on s'échange des nouvelles et je ressens de l'affection pour toi et les fidèles du forum . Je t'embrasse

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 14-03-2012 à 10:47
Bonjour à toutes, Chopchop fais-toi plaisir en mangeant à l'extérieur je crois que inconsciemment on sait ce que l'on ne doit pas manger et on sait équiliber un repas donc la balance ne sera pas un soucis samedi et peut-être tu seras étonnée. J'ai passé l'hystéroscopie hier et mes craintes se sont confirmées : cancer de l'utérus donc intervention chirurgicale le 4 avril et on verra ensuite. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :-* :-* :-*

edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 13-03-2012 à 22:02

Bravo ChopChop tu as du courage !! :-q

Pour moi cette semaine ça va etre relache je pense ... :^>

Vendredi dernier : resto avec le boulot :-O

De nouveau resto à midi avec le boulot :^>

Demain resto avec les copines ;)

Et vendredi midi invitée à manger chez ma maman ;)

...je crois que ça va faire beaucoup donc je mets en suspens mon régime et on se remettra en selle lundi prochain ... :-S @-) :-q

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous :-* Bisous :-*

chopchop (douvrin, 62) répond Posté le 13-03-2012 à 17:31
Allez ce soir reprise du sport je n'ai plus le droit au renfocement pour le moment a cause de mon dos, alors je ferais deux heures de steph/elia par semaine. J'ai pas trop envie de bouger mais bon il le faut, faut reprendre un rythme !


edith30340 (salindres, 30) répond Posté le 12-03-2012 à 20:43

Bonsoir les amies !!!! :D

Je suis d'accord avec toi Ispafidi !!! ;) malheureusement demain midi resto avec les collègues de boulot X( :^> ........
Mais bon le tout c'est de perdre un petit peu car moi aussi je voudrais bien passer à la dizaine inférieure mais c'est difficile :-S :-O ......
Je vous souhaite bon courage et à demain :-q
Bisous Bisous :-* :-*

ispafldi (AUVERS-sur-OISE, 95) répond Posté le 12-03-2012 à 07:32
Bonjour à toutes, bonne semaine (la 20ème) essayons sans écart et la balance nous souriera samedi prochain :D , le printemps pointe son nez et c'est bien agréable, le moral revient ça va nous aider pour notre régime. Bonne journée :-* :-* :-*


251 - 260 de 1691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?