• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-11-2011 à 03:47
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christelle_95310 (95) répond Posté le 16-11-2011 à 18:30
Bonjour,

Et voilà je rejoins le groupe etcommence également lundi prochain avec un objectif de 13kgs à " chasser de mon corps ", ceux qui me reste de ma 4 ème grossesse (bébé a 3mois), mais avec en plus un petit dérèglement tyroïdien qui j' espère ne me posera pas trop de frein... Ceci étantje suis hyper motivée, j' ai déjà commencer un petit régime depuis 10 jrs, en attendant de démarrer le programme etai perdu 1.7 kgs... C' est déjà bien !!!
Alors prêt, feu, partez !!! Et bon courage à tous !

Chris

zoearnouts1 (bollezeele, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 17:34
bonjour je commence aussi lundi :P
j espére y arriver j ai 20 kilo a perdre pour commencer
je viend d etre maman j ai arrete toute activiter physique et arrete de fumez
maintenant regime :-S
mes j ai de la volonter :D c deja ca O:-)

mamou_823 (APT, 84) répond Posté le 16-11-2011 à 17:11
moi aussi je ommence lundi !! ce qui me fait le plus peur , c'est d'arriver à manger la quantité qui est conseillé , car en ce moment , je n'en mange pas la moitié

sara-54 (nancy, 54) répond Posté le 16-11-2011 à 15:50
*-:) Morgane54 *-:)
bonjour et bon courage ; j'en suis à mon 3ième jour et j'ai perdu 600g :)
bonne aprem et à bientôt

_143154_loulotte (Pringy, 74) répond Posté le 16-11-2011 à 15:07
bonjour moi c'est christine et je commence aussi lundi je trouve que l'on est déja vachement courageuse dans le fait que l'on commence juste avant les fètes ...ce qui est en soit mème une forte motivation...alors à toutes une très bonne journée et j'espère à très bientot

moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 14:46
bonjour!
j'ai déjà fait le régime de Cohen l'an dernier, qui c'est voué par un échec!
je vous rassure, pas en prise de poids, mais sur la longueur... je n'ai pas tenue le coup!! trop de contrariété!
maintenant, disons que je me sens prête à recommancer!
donc j'ai toujours mes 3 kilos à perdre!
je sais que c'est peu, mais, psychologiquement, j'ai besoin de les perdre!
je me joints donc à vous pour continuer l'aventure....
à plus tard!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 13:47
Pardon c'était Marine et pas Mandine!! Désolé, je suis allée trop vite!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 13:46
Salut,
Mandine ne t'inquiète pas, il y a plein de personnes qui ont comme toi un 20aine de kilos à perdre et même plus. Lorsque j'ai commencé j'en avais minimum 32 à perdre et là j'en suis à la moitié!!

Sur le forum tu trouvera des groupes pour les objectifs de 10/20/30 kilos à perdre, tu peux en rejoindre un pour rencontrer des personnes qui ont le même objectif que toi!

Je vois que vous êtes toutes et tous motivés mais en même temps beaucoup ont peur d'échouer. Ne vous inquiétez pas, avec de la patience et en tenant bon on y arrive et le forum est là pour nous aider à tenir le cap et à atteindre notre objectif, n'hésitez pas à venir participer!!!!

marine-49 (fronton, 31) répond Posté le 16-11-2011 à 12:56
Bonjour,

Je m'appelle Marine, je me suis inscrite aujourd'hui et je commence lundi prochain, j'ai 20 kgs àperdre mais je ne sais pas si je vais y arriver. Quand je vois vos messages, je vois que pr la plupart ça ne depasse pas les 10 kgs alors j'espere que je ne suis pas trop ambitieuse ...

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-11-2011 à 10:14
Bonjour à tout le monde !
Je vois que le groupe se remplit et que vous allez être nombreux et nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 21 / 11. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles tout au long de votre programme.
A très vite !



1001 - 1010 de 1043
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?