• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 13-12-2011 à 09:18
Warda , oui ! on va y arriver toutes ensemble

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 13-12-2011 à 09:17
çavachanger , on va s'entraider , regarde avec les équivalences tu peux faire des modifications , surtout pense à boire , et note tout ce que tu manges dans ton carnet et dans quelques temps demande aux nutritionnistes si tu ne fais pas d'erreur

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 13-12-2011 à 09:15
Isalia , c'est difficile de commencer par une semaine à 900 ! est ce bien raisonnable ?
As tu beaucoup à perdre si je peux permettre ?

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 13-12-2011 à 09:14
Amélia , on est un peu dans le même état d'esprit , d'ailleurs on est pas les seules ,
je me dis que c'est le démarrage qui va être difficile car dès qu'on aura vu des résultats la motivation sera bien installée.
Alors serrons nous les coudes et aidons nous à passer ce cap.
Moi je n'ai pas d'aide à la maison trop de régime , il n'y croit plus , alors j'ai besoin de vous les filles .

a_336719_dragon répond Posté le 13-12-2011 à 08:52
:D Bonjour,

Je viens de m inscrire pour le lundi 19. suis motivee je commence deja a faire attention cette semaine.mon regime est a 1200calories pour moi le plus difficile c est de manger aux deux repas des proteines. bonne chance a toutes

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2011 à 06:46
Bonjour à tout le monde !
Je vois que la discussion s'étoffe et que vous allez être nombreux et
nombreuses à pouvoir vous entraider et vous motiver pour cheminer le plus
sereinement possible vers votre objectif bien-être.
Je vous invite à rejoindre votre groupe si ce n'est déjà fait en cliquant
sur l'onglet "Mes groupes" situé dans le menu vertical qui se situe sur la
gauche de votre page. Il s'intitule tout simplement : Je commence Lundi 19 /
12. Vous y retrouverez divers conseils et diverses informations très utiles
tout au long de votre programme.
A très vite ! ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-12-2011 à 02:40
Bonjour Tout le monde,

J'ai le grand plaisir de vous accueillir dans votre nouveau programme de coaching Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen.

Pour commencer, je tiens à vous donner un conseil personnel : Quoi qu'il puisse arriver durant votre programme rappelez-vous toujours quel est votre objectif minceur (la raison pour laquelle vous avez choisi de commencer ce programme).

Ensuite, j'espère que vous allez prendre le temps de vous connaître entre vous et avec toute l'équipe du programme car en groupe on a 8 fois plus de chance d'atteindre son objectif ! Donc n'hésitez pas à nous soliciter :)

Bonne journée

mareva1 (AUDENGE, 33) répond Posté le 12-12-2011 à 23:16

Bonsoir à toutes et tous !
Je viens de lire tous vos commentaires et me retrouve un peu dans chacun d'entre vous. Moi, ça y est, c'est parti... Je commence aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de faire les courses des listes mais j'ai fait au mieux d'après les menus proposés.
En fait, pour tout vous dire, c'est en découvrant que Valérie Damidot avait perdu pas mal de poids grâce au dr cohen, que j'ai commencé à m'intéresser à son site. Je regarde régulièrement ses conseils à la tv sur direct 8. J'ai pris beaucoup de poids à cause de médicaments pour lutter contre mes douleurs liées à une maladie orpheline qui me pourrit la vie. J'ai toujours perdu du poids en étant suivie par des nutritionnistes. Mais là, c'est différent. Même si je ne mange pas, je crois que je vais grossir ! En plus, pas de chance, j'ai arrêté de fumer il y a six semaines maintenant et je pense que je vais continuer à grossir pour cette raison. Enfin, mon père vient de rentrer à l'hôpital aujourd'hui pour des problèmes pulmonaires. C'est pas la joie.
Mais tous vos témoignages m'encouragent ! On va se battre ensemble contre nos kilos et retrouver l'estime de soi et le plaisir de bouger en toute légèreté !
Courage à vous mes amis de régime !
A demain... pour une nouvelle journée de régime

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2011 à 22:47

Bonsoir,je me présente je m'appelle Jenny, j'ai 27 ans et je suis maman d'une petite fille Alexia qui va avoir 2 mois le 22 décembre.
En tant qu'animatrice sur le programme savoir maigrir, je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, donc n'hésitez pas à me retrouvez dans le forum " moral et motivation " dans la discussion " les animateurs conseillers dans le forum ".

Et si vous le souhaitez vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amies ;)

à bientôt !

Jenny


fran28 (Montigny le chartif, 28) répond Posté le 12-12-2011 à 19:40
Bonsoir
:(( moi je pense commencer mercredi car pas le temps de faire les courses
:D on verra j'ai fais ww perte 10 kg mais ils nous disent toujours la même chose alors j'ai laissé tombé et j'ai repris 3 kg
Et comble de tout je travaille dans une cantine X(


101 - 110 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?