• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-12-2011 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brigitte_84570 (84) répond Posté le 12-12-2011 à 19:30
bonjour je m'appelle bigitte et je commence lundi 12 décmbre enfin j'ai un peu triché
car j'ai commencé pour m'habituer jeudi drnier comme j'avais les menus.
et j'ai déja perdu je trouve quel'on mange beaucoup j'arrange les menus un peu à
ma convenance. j'espère que je fais bien .a bientot .

solyombra (31) répond Posté le 12-12-2011 à 18:47
merci elina pour ton mot. j'ai 25 kg a perdre mais depuis des lustres..... J'ai fais tant de regimes. De plus avec deux enfants en bas age, il est difficile pour moi de cuisiner pour moi. Puis je le faire avec des equivalents????

Je suis totalement larguée.... AZllez la je vais nager avec ma fille de 7 ans. Elle prend un cours et moi je nage 45 minutes.


A bientôt

yoiledelamartinique (juvisy sur orge , 91) répond Posté le 12-12-2011 à 17:56
coucou je devais commencer aujourd'hui et je n'ai pas pu le faire car je travaille en decaler et c'est difficile de gerer ça mais il va falloir
bonne soirée :^>

warda_2011 répond Posté le 12-12-2011 à 17:18
salut a tous,
j'éspere pouvoir aller jusqu'au bout, en tout cas je suis motiver et en attente de vos réponse rien de tel pour la motivation.Bon courage! ;) (on en a besoins)

tice26 (romans sur isere, 26) répond Posté le 12-12-2011 à 17:05
bonsoir je vien vous rejoindre j ai attaquer le programme en juin et j ai perdu 10 kilos depuis ca ne fais pas beaucoup me dirais vous mais j ai arreter le programme a plusieurs reprise et je n ais pas forcement retrouver la motivation car mon forum d origine n ais pas tres frequenter
important n oublier pas de venir poster c est important pour la motivation
n hesiter pas a visiter le site il est super bien fait pour ceux qui on peur de ne pas pouvoir suivre les menus tout peut etre remplacer par des equivalent je profite que le forum vient d attaquer pour faire connaissance avec vous je ferais un bon bout de chemin avec vous bon courage tout le monde


cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 12-12-2011 à 15:44
bonjour, je commence lundi je ne suis pas certaine de pouvoir faire les menus qui sont indiqués faute de temps et aussi de devoir manger seule et faire un autre repas pour les autres qui n'ont pas les même goût, je ne trouve pas facile de respecter les menus quand on a une vie bien agité et surtout il faut que je vous précise que je tiens un commerce alimentaire où nous mangeons les invendus donc forcement pas toujours dans la bonne case, je me sent pas très forte au niveau moral, je sais vraiment pas comment gérer, pourriez-vous m'aider à trouver l'équilibre entre les groupes d'aliments plus simple comme midi : crudité ....g féculent...g ect !!!!!

isalia781 (MARLY LE ROI, 78) répond Posté le 12-12-2011 à 15:42
Bonjour à toutes et tous.
Je me suis inscrite aujourd'hui et dois commencer que le 19/12 le régime. En attendant je vais faire une première semaine à 900kcal puisque j'ai les menus.
J'espère avoir de nombreux contacts avec vous tous.
Amitiés

LLN (la brosse montceaux, 77) répond Posté le 12-12-2011 à 15:17
Bonjour, je me suis inscrite hier et devais commencer aujourd'hui... Je n'ai eue le temps de faire les courses encore, ou alors je ne trouve pas le temps délibéremment. J'ai envie de perdre mes kilos en trop, mais je me freine... Peut être par peur d'échouer, je ne sais pas, mais on va y arriver

suzy_17132 (meschers sur gironde, 17) répond Posté le 12-12-2011 à 15:14
:) ccoucou moi je suis inscrite depuis un an et je vous promet que sa marche
je reste sur le forum car je me suis fait plein d amies et ont s aident toutes
c est super vous verez avec le temps vous arriverais a vous commetre et sa iras
mien bonne chance bise valerie

Amelia_1 (54) répond Posté le 12-12-2011 à 14:59
Bonjour,
Je commence lundi 19 décembre 2011 mais je n'ai pas encore le courage, l'envie de commencer mais bon il faut bien car personne d'autre peut le faire pour moi. Donc il faut que je mette mon cerveau sur MOTIVATION...
Bon courage à tous ceux qui commencent cette semaine.


111 - 120 de 125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?