• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2012 à 19:16
Tiens ma Rosalie est au soleil ;)
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2012 à 18:43
Bonsoir ma Rosalie

Et oui j'en ai bien profité et toi j'espère que tu en as fait autant ;)
Pour moi, +200g , mais a partir de lundi je vais reprendre mes petites habitudes et me refaire de bonnes petites recettes ;) remarque lundi c'est vite dit car je vais faire un tour à la foire de Sedan :-S :-S :-S j'essaierais de ne pas trop me laisser aller :P
Au fait bravo pour les 500g :D
Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 08-09-2012 à 09:56
Nounours :)
;) je suis contente - 500 grammes et - 1 centimètre de tour de cuisses et hier soir, nous avons regardé le film "Cloclo" avec Jérémie Rénier, c'est la vie du chanteur de son enfance à son décès, ce fut un excellent moment! :P
O:-) je te souhaite un bonne journée ensoleillée!
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2012 à 18:55
Bonsoir ma Rosalie

Finalement c'est un examen tout simple, j'avais peur qu'il y ai un réactif à prendre, donc tu me rassures ;)
Maintenant , il n'y a plus qu'a attendre tes résultats
Pour moi, c'est la fin des rayons , prochain rendez-vous le 18 pour la suite.mais je sais que j'ai eu de la chance car celà a été pris très tôt
Bonne soirée ma belle , j'aime tant avoir de tes nouvelles
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 07-09-2012 à 12:21
Bonjour Nounours :)

Bon... je suis partie à 9h y'avait 6° et suis rentrée à 10h30, l'examen dure une quinzaine de minutes, simplement allongée sur un lit d'examen sans être enfermée la machine bouge de bas en haut de la colonne vertébrale puis chaque membre du pied à la hanche, pas vu le radiologue... les résultats dès lundi, finalement j'ai passé plus de temps en voiture...

Enfin, c'est ta dernière séance, tu vas reprendre une vie tranquille et profiter de bonnes promenades avec ton mari, bien sûr tu sera suivie par ton toubib, c'est pas rien ce que tu as vécu là...

Bonne journée!
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2012 à 18:50
Bonsoir ma Rosalie

Enfin une bonne journée pour toi ;) çà fait du bien de se faire plaisir ;)
tu as bien profité et parès nous le déluge....
Demain c'est la der, çà fait du bien , plus de balade çà va me faire tout drole
Bonne soirée ma belle et plein de :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 06-09-2012 à 12:25
Bonjour Bonjour, :)

Oui, Nounours je vais prendre la vie du bon côté et me recentrer sur moi d'ailleurs hier après la promenade, je me suis occupée de mon corps, une bonne douche avec une crème et huile Dove, une épilation des jambes, un soin pour les pieds Neutrogena, un masque pour le visage Yves Rocher, hop le mieux-être tout de suite et puis pour bien dormir un demi somnifère, y avait bien longtemps que j'en avais pas pris et c'est vrai je me suis levée bien reposée et en forme :P maintenant je commence à avoir faim, doit être l'heure...
Bon appétit et bonne journée
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2012 à 19:10
Bonsoir ma Rosalie
Tout d'abord je te souhaite avec retard une Bonne fête, désolée mais hier panne d'adsl, alors pas de passage sur les forums des copines :-S
Essaies de laisser de côté les mauvaises ondes et recentres toi sur toi , ton mari et la bulle des bons amis, c'est pas facile je sais mais finalement nous nous rendons malades pour des gens qui sont indifférents, je connais aussi le problème :^>
Prends la vie du bon côté ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 05-09-2012 à 17:15
Coucou :)

Bon... c'est un jour meilleur... une marche de 45 minutes dans le village... ai un peu mal aux jambes... c'est signe que ça travaille un peu... obliger de reprendre un petit calmant sur avis médical... cette blessure n'est pas prête de se refermer...

à te lire ma Nounours :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 04-09-2012 à 17:21
Bonjour ma Nounours :)

Ben... je me suis réveillée avec un de ces mal de crâne, pas moyen de le calmer aussi je viens de prendre ma tension 19/11 et 106 pulsations et d'appeler le pharmacien, à son avis c'est une réaction à mon clash de dimanche, si demain je reste dans le même état, je devrai consulter rapidement, c'est le signal d'une hypertension artérielle bon à suivre... je peux les remercier les autres de cette deuxième journée malade... ces parasites à exterminer!!! Oups, la colère et la haine sortent... c'est bon signe!
hey...c'est l'heure du thé avec un peu de citron, t'en boira bien un pour m'accompagner! fais soif de parler comme ça ;)
:-* :-* :-* :-* :x :x





141 - 150 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?