• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 03-09-2012 à 20:52
Bonsoir ma Nounours :)

Finalement nous vivons quasiment les mêmes contrariétés, c'est quand même un monde de voir ça, je me suis rendue malade pour ces parasites mais je reprends du poil de la bête et après une bonne nuit réparatrice, demain sera un autre jour!
Tout à l'heure le téléphone a sonné, je sais que c'est elle, ben j'ai décidé de plus lui répondre et de la laisser dans sa connerie humaine pour un bon bout de temps!
Décidément nous avons beaucoup de point en commun, nous relevons la tête encore une fois!
Passe une bonne soirée...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 18:53
Bonsoir mon amie

je crois que tu as raison même si celà n'est pas facile à encaisser, mais se rendre malade est-ce une bonne solution.
Moi aussi , je vais aussi fairee un peu de vide dans mes amis car finalement depuis que j'ai un problème de santé on me laisse dans mon coin, même mon frère doit avoir perdu mon tel et mon mail :P
Finalement heureusement que j'ai les copinautes du site ;)
je sais aussi que tu es là pour moi, alors on ne se laisse pas aller ma belle :)
et on vit pour nous ....
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 02-09-2012 à 19:13
Bonsoir ma Nounours :)
Bon un bel après-midi pour vous deux, c'était bien agréable à ce que je voie ;)
Ben pour moi, une réunion de famille qui s'est terminé en noeud de boudin comme on dit, tu vois Nounours, si j'écoutai plus souvent mon mari, y'a longtemps que j'aurai mis fin à cette histoire... Voilà je tourne la page et les laisse dans leur misère psychologique, c'est mieux ainsi, je suis trop gentille mais ça suffit, la coupe est pleine... Bon je vais essayer de me remettre, c'est pas facile décidément c'est dur cette vie, j'en ai marre! Merci d'être là pour moi...
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2012 à 18:24
Bonsoir ma belle

Une petite balade chez les belges, nous avons eu droit à un récital d'un imitateur de Jonhnny ben c'était pas mal et m^me bien en fin de compte, en un mot une bonne après midi
Et toi, ta visite s'est-elle bien passée???
je te fais plein de bises :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2012 à 18:25
Bonsoir ma Rosalie

Ok tu me diras :D pour moi vendredi ce sera le dernier jours des uv et oui ;)
Je croise les doigts pour toi, d'accord on ne sait pas ce que nous allons y découvrir mais enfin on mettra un nom sur le mal :)
Ici aussi fait pas chaud, le thermomètre du jardin nous a gratifié d'un 6, pas encore de chauffage et Monsieur n'a pas encore remis la cuisinière a bois en route :) tiens nous ne voyons plus d'hirondelle, je crois qu'elles nous ont dis au revoir :^>
Coté balance, ben +500g , mais cette semaine je me suis un peu lachée sur des pates, :P :P :P :P :P :P
je pense que lorsque je vais reprendre mon petit train train je ferais plus gaffe :) promis
Mes compliments pour ton résultat :D
J'espère que ton dimanche sera bien agréable, pour moi bine calme je pense
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 01-09-2012 à 17:53
Bonsoir ma Nounours :)

Oui, je passe l'examen vendredi matin, je te dirai comment ça se déroule et j'espère que l'on va trouver un moyen pour me soulager durablement enfin l'espoir va vivre :-S
ça y est, le froid matinal arrive et la chaudière s'est déclenchée, - 1 kg a dit Dame Balance, je suis contente :D
Demain nous allons voir ma mère, j'en ai besoin :P
:-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 18:31
Bonsoir ma Rosalie,

Maintenant tu sais a quoi t'en tenir pour la recherche du problème,
Tu me diras comment se passe une ostodensito métrie, je dois en passer une pour voire mon état osseux, car les rayons fragilisent.
Pour le kiné, dis toi que tu vas gentiment te faire tripoter pour la bonne cause ;) et pour le poids je t'aiderai pour te remttre en route et te motiver.
Ici, le temps a bien changé, hier soir un petit orage :P l'a bien plu pendant 5mm et plus rien jusqu'a ce matin
la température est aussi en chute libre, même pas 20° :^> et dans la maison 21° mais pas encore de petite flambée et demain il va faire meilleur :D
Pour moi, encore 4 séances et je vais reprendre mes petites habitudes ;)
:-* :-* :-* :-* :-* du soir :x

ROSALIE_0 répond Posté le 31-08-2012 à 12:17
Salut ma Nounours :)

Je reviens de chez ma toubib et comme j'ai toujours un peu mal, elle m'a mesurée et ben! j'ai perdu un centimètre! :-S alors elle m'a prescrite une ostéodensitomètrie et un bilan d'une baisse de taille avec rachialgies pour voir si mes nonos ne s'effritent pas et prévenir si c'est le cas, ensuite j'aurai 12 séances de massages et de kinésithérapie du rachis dorso-lombaire :-S bon après ça je serai comme neuve ;) restera toujours à perdre du poids, c'est une autre histoire :P
Le temps a bien changé, fait gris, venteux et presque froid moi qui suit souvent en ébullition, je dois mettre un petit gilet car je commence à avoir la chair de poule :-O c'est la fin de l'été...
:-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2012 à 18:38
Salut mon amie

Désolée pour hier, mais il y a des jours où il n'y pas assez de 24h et surtout qu'entre ma cousine sur skype et une autre copine sur msm j'ai palus le temps :P
Je vois que tu te remues un peu plus , déduction tu vas mieux :D
Au fait ,l'était bonne la glace au caramel?????
Moi je crois que demain je vais me payer un petit cornet à la crème :D ben y a pas de mal à se faire du bien ;)
:-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 29-08-2012 à 17:08
Bonsoir ma Nounours :)
Je suis bien contente que tout s'arrange pour toi, hey elle est pas belle la vie O:-)
Aujourd'hui repassage, j'ai bougé un peu plus je suis allée à la poste, une petite sieste devant la télé, un coup de fil à ma mère, je me suis bue de l'eau fraîche avec un trait de sirop de cassis, l'après-midi se termine gentiment sous un ciel changeant :P
A demain de te lire
:-* :-*



151 - 160 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?