• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 05-04-2012 à 11:07
Coucou Nounours, y fait gris et ça caille ce matin... chuis contente je viens de recevoir le livre de poche "savoir maigrir" du Dr Cohen... chuis aller me renseigner sur internet pour la sleeeve gastrectomie, oh la la!!! je dis NON tout de suite, c'est affreux d'être mutilée à ce point... je préfère garder mes kilos et les perdre doucement, c'est plus sage...
Bonne journée :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-04-2012 à 18:54
bonsoir ma rosalie

Pour moi , pas grand chose de nouveau, mais tout va bien
C'est vrai que c'est une solution radicale pour perdre du poids, mais il va falloir peser le pour et le contre,à savoir comment sera ta vie après, comment se passe les repas n'est-ce pas trop frustrant.....Essaies de trouver sur internet des articles sur ce sujet
Je ne sais pas vraiement comment te conseiller .
ma Roslaie je t' :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 04-04-2012 à 17:50
Coucou Nounours, ça va t'y dans ton coin!!!
Hier chuis allée chez le toubib, on en reviens toujours au même point chuis trop grosse X( j'ai été opéré de la colonne vertébrale et vu mes régimes yoyos vu mon important IMC et en
sachant que j'ai une tante impotante... elle m'a proposé de réfléchir pour une éventuelle sleeve gastrectomie c'est à dire une ablation de 2/3 de mon estomac, ch'sais plus où j'en suis... :(( que faire Nounours?? Qu'en penses tu?? :^>
:-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-04-2012 à 18:00
Rosalie tu es au jardin????
Pour moi une petite journée tranquille avec un peu de douceur
Je t'ambrasse ainsi que les autres copines qui passeront :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2012 à 17:59
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2012 à 17:24
Salut ma Rosalie

C'est vrai noutre soleil est revenu mais la douceur est opartie sous d'autres cieux :^>
Sympa le BBq comme on dit chez les belges, tu as donc passée une belle soirée après l'effort ;)
Remarque, je n'ai rien à dire ce midi je me suis mangée un bon petit gateau, tu sais un nid avec plein de crème au beurre :P, bon demain je me remets promis.
Autrement dimanche bien calme , un peu de tricot et d'ordi
Au fait j'espère que nos autres copines vont bien,?
Je vous embrasse toutes :x :x :x :x

ROSALIE_0 répond Posté le 01-04-2012 à 17:17
Coucou les filles!!!
Quel changement de température, y'a le soleil mais ça caille bien X(
On a transporté du bois toute la matinée de samedi, ensuite un repas composé d'une andouillette grillée au barbecue avec des frites :P je sais c'est pas light :^> mais vachement bon ;) le soir on est allé voir un concert génial de jazz rock avec des copains de longue date, j'aime ces soirées là O:-) aujourd'hui, dimanche calme à écouter de la musique cool et à se reposer @-) Voilà mon week-end...
et vous ça va bien?
:-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2012 à 18:06
Bonsoir Rosalie

je crois que m^me pour moi il faut quelques fois ressortir la machine
Moi ce matin +500g mais je reste stable , un coup en moins, un coup en plus :)
Notre soleil c'est gentiment taillé la route et en plus il fait plus frais, finalement nous nous étions bien habituées à la douceur :)
Waldo, alors viens nous rendre une petite visite.
Cako, comment ça roule pour toi????
Je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 31-03-2012 à 14:18
Merci!!! Nounours, un petit rappel c'est ce qu'il me faut régulièrement!!! ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2012 à 21:11

les copines je vais vous sortir la machine à motivation!!!!!


441 - 450 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?