• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 18:27
Bonsoir à vous

T'en fais pas Cako, le moral est revenu avec le mois de mars , et les choses pour moi s'arrange, Celà me fait très plaisir
Rosalie tu tiens le coup avec tes activitées??
Pour moi toujours pas grand chose de prévu de ce côté là, je suis assez peu motivée
Je compte sur vous
:-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 23:15
Ah et bien super Rosalie!! c'est que le passage d'énergie à bien fonctionné!!!

Maelle, l'essentiel c'est que tu ailles mieux. On a toutes de temps à autres des petits coups de mou!

Pour moi c'est la grande forme mais c'est vrai qu'entre le boulot et le transport, j'ai peu de temps pour moi. Il faut que je trouve le rythme et après ça ira mieux. Et toi nounours? ça va mieux?

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2012 à 18:08
Coucou les filles de Noel

Maelle, te revoilà quel plaisir, je crois que février a été un mois difficile pour tout le monde, moi aussi j'y ai eu droit :( Maintenant je pense que l"approche du printemps
nous redonne des ailes ;)
Rosalie, pas de neige chez nous seulement une espèce de neige fondue ouf...
la semaine est un peu plus calme, hier nous avons été voire la fille de Monsieur, les resultats des analyses sont bonnes, pas de problème pour les futurs bébés.
Je vois que tu te remets sérieusement au sport, moi le vélo d'appart me fait de l'oeil, mais je résiste....
Cako et le boulot, si tu ne passe pas beaucoup c'est que tout va pour toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 07-03-2012 à 11:35
Bonjour à toutes !

Cako toutes mes excuses, ça fait un moment que je ne poste plus rien.... J'ai lu tous vos commentaires, mais je n'avais pas trop le moral, donc je n'ai rien posté histoire de ne pas déprimer le forum !

Là ça va mieux !
J'ai bien perdu la semaine dernière alors qu'il ne me semblait pas avoir si bien tenu mes engagements que ça.... les mystères de la balance !!! ;)

Bref, je suis reboostée !! Je fais du stepper 1/2h quasiment tous les soirs (même si c'est assez répétitif....) et j'ai été repérer un parcours pour faire du footing avec moins de risque de me faire agresser que sur l'ancien (qui craignait un peu faut avouer..). Là je vais passer au milieu des joueurs de rugby... MIAM !! :D

Bonne journée à toutes et promis, j'essaye d'être un peu plus présente ! :^>

ROSALIE_0 répond Posté le 06-03-2012 à 21:16
Cako, je comprends mieux, aujourd'hui j'ai ressenti plein énergie... ;) malgré le froid, j'ai marché un peu plus de 30 minutes... j'étais essoufflée mais je suis contente de moi... :) le sport et moi çà fait deux, mais je vais m'y mettre... *-:) je prévois un peu de vélo d'appart et un peu de step, ainsi que des exercices physiques... je bougerai à mon rythme... à moi de tenir mes engagements... :-O à suivre de près, je viendrai noter mes exploits chaque jour...
Nounours, çà va dans ton coin??
:-* :-*




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-03-2012 à 19:21
Rosalie je t'envoie plein plein d'énergie!!! allé on y a va a fond et on va perdre plein de kilo!!!

Pour les autres régimeuses de ce forum et bien non, même sur mon groupe maelle ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vue.

ROSALIE_0 répond Posté le 05-03-2012 à 19:14
Un petit coucou du soir... :)
aujourd'hui, la pluie, le vent, le froid çà caille un max... chuis fatiguée, envie de rien... Oh si de bouffer n'importe quoi... demain çà ira mieux !!!
Nounours, t'as eu de la neige chez toi?? t'as bien commencé à équilibrer tes repas??
Cako, si tu peux m'envoyer de l'énergie, je suis preneuse !!!
Avez-vous des nouvelles des autres régimeuses de ce forum...
:-* :-*

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-03-2012 à 18:28
Cou cou Rosalie :x :x :x :x

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2012 à 18:32
Bonsoir a vous deux

Rosalie, j'espère que tu as passé une bonne journée,
ici le temps n'étais pas terrible :-S et ce soir il pleut...
Demain je me remets serieusement au régime, car mon kilo ne me plait pas vraiement
je compte sur toi pour me pousser un peu
Bises à ma copine

ROSALIE_0 répond Posté le 03-03-2012 à 10:32
Coucou les copines... :D

Bon ben... pas pris, pas perdu!!! @-) c'est déjà çà... :)

chais bien que vous êtes près de moi en pensées... ;) tiens même que je vous embrasse toutes les deux... :-* :-*

Je repasserai plus tard... :^>


501 - 510 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?