• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 22:24
allé les filles on se motive! y a pas de trop tot, trop tard! on est inscrite et on se motive pour y arriver! car on peut y arriver il suffit de le vouloir : vous le voulez? alors on y va et on ne lâche rien!

le salon du bien être super!!
jeudi j'ai fait atelier massage avec cyrille, aujourd'hui séance de drapping avec Anelor pour trouver les couleurs qui me mettent en valeur et bien sur après : rencontre avec Jean michel Cohen avec un petit débat!!! Tout à été filmé alors j'espère qu'ils nous mettrons bientôt la vidéo!!!

et j'ai aussi été interviewée pour le site aujourdhui.com! j'attend aussi de voir la vidéo! ça promet!!

WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 05-02-2012 à 19:52
Salut frigorifié à toutes !!
je suis encore chez ma moman !!! pas eu envie de reprendre la route par ce temps et là ça glisse à fond. Heureusement demain lundi je ne travaille pas... ouf ! bon y'a que ma junior ben elle va louper une journée d'école et voilà.

Régime... ben pareil que je ne sais plus qui l'a dit, je me suis inscrite trop tôt, manque de motivation, contrariétés diverses et variées ça n'aide pas !
pas de perte non plus cette semaine, mais point positif je ne prends pas de poids non plus !!! faut bien se rassurer comme on peut !

allez, je vais essayer d'avancer un ptit peu par un ptit peu... à partir de demain je m'y remet sérieusement (ou presque !) je vous raconterai !!!

bonne soirée tout le monde

ROSALIE_0 répond Posté le 05-02-2012 à 18:30
Un petit coucou du coin du feu...
Mes pensées sont pour le salon du bien-être, quelle chance de pouvoir y aller, Cako tu nous raconteras en détail... hein!!!
Nounours tu vas te sentir mieux chez toi après la rénovation...
et encore bravo pour vos pertes de poids :-q


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 17:29

Bonjour les copines

je crois que nous sommes toutes au coin du feu ;) sauf Cako toujours sur le pont
Tu nous raconteras ta rencontre .
Cet après midi nous avons fini le nettoyage après les peintres, nous avons enfin une maison qui ressemble a quelque chose :D
Nous avons pu enfin remettre notre cuisinière à bois qui n'est pas de trop même avec la chaudière :P ce soir nous avons déjà a la fen^tre -8 et il y a un beau clair de lune......
je vous envois des bises bien chaudes :x :x :x

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2012 à 09:20
encore un coucou très rapide! je repars au salon du bien être, il y a Jean michel Cohen aujourd'hui!
perte de 1,5 kilos cette semaine j'en suis très contente!

Waldo, n'hésite pas écrire tes motivations sur un paier et le ller, sur le frigo u le mettre sur ta table de nuit pour les relir tous les jours et te pousser vers la réussite! ;)

nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 18:48
Bonsoir les filles

je suis désolée mais hier je ne suis pas venue, nous avons commencé a ranger la maison après le départ des peintres,
Ce matin un peu plus cool , mais encore du boulot, enfin une bonne nouvelle -500g, mais dans la semaine nous avons pas trop fait de grands cuisine c'était plutôt camping :P
J'espère que vous ne vous gelez pas trop, ce matin Monsieur est monté au jardin, ben on s'est fait un -21 :-S :-S :-S :-S :-S
Je vous souhaite une bonne soirée au chaud
:-* :-* :-* :-*

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2012 à 00:00
juste un coucou rapide avant d'aller dormir!
Plein de gros bisous et à demain

ROSALIE_0 répond Posté le 02-02-2012 à 19:04
Un petit coucou les filles !!! :)
Je me sens un peu mieux avec les corticoïdes... les douleurs sont moins fortes... le régime sans sel s'impose, je bois beaucoup pour éliminer... :-S
C'est la chandeleur... je vais me manger 2 crêpes nature au dessert... :P
Je suis un peu déçue, j'aurai du attendre avant de m'inscrire, c'est dommage, je perds du temps pour maigrir... j'enrage !!! X(
un :-* pour chacune
@+


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 18:21
Bonsoir a vous

Maelle, finalement je ne suis pas la seule à te motiver, tu vas finir par trouver le bon truc.
Alors restes avec nous, et continue encore un peu.
Waldo, les raisons de santé nous poussent aussi à nous reprendre en main, moi tu sais quand on m'a dit que j'étais à risque pour les anesthésies j'ai vite refléchi....
Rosalie, çà va ma belle???
Ce soir on se met bien au chaud :-* :-* :-* :-* :-*

WALDO91 (MASSY, 91) répond Posté le 01-02-2012 à 23:00
Merci Nounours pour ta machine gratos trop bien !!!
Cako et Maëlle, merci pour vos encouragements !

alors pourquoi je veux maigrir... et bien j'ai déjà perdu 10 kg (bon OK repris 3 !!) avec Dukan, je n'a arrive plus car bien trop restrictif, le point positif c que j'ai arrêté ce régime en mars 2011 alors reprise "que" de 3 kg ça va.
si je veux maigrir c'est déjà pour me regarder de façon positive dans la glace et surtout surtout j'ai des problèmes d'arthrose dans les 2 genoux, donc santé aussi...

Maëlle si je peux amener ma pierre à l'édifice, attention, je suis dans ce cas là, certains organismes ont besoin de carburant pour fonctionner... ex, si je ne mange aucun féculent, ou si je ne mange pas assez, ça ne marche pas ! je ne peux pas suivre un programme restrictif, là je vais essayer sérieusement à 1400 cal mais je sais que si ça ne marche pas c'est tout simplement parce que mon corps à besoin de plus pour fonctionner et brûler correctement. je m'en suis rendu compte en discutant avec mon médecin traitant pour ma fille qui a aussi des problèmes de poids !!! elle a fait le tour de ce qu'on mangeait à l'époque... le plus dur : trouver alors un juste milieu.

allez, courage !
je vais étudier mes menus et faire les courses tiens (oui de mon canaprout les courses ! j'irai les chercher demain !)
bonne nuitée
Chrystelle


571 - 580 de 870
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?