• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 14-12-2009 à 09:17
coucou c Domino aujourd'hui c'est la reprise , aprés la grippe , fatiguée mais motivée bientôt les vacances de noel et aujourd'hui je retrouve mes gentilles collègues . j'éspère que vous allez toutes bien et que vous préparez les fêtes avec plaisirs mon chéri à décoré la maison le sapin est magnifique vive Noël!!!!et les cadeaux!!!! A bas les kilos!!!! allez bonne journée à toutes Biz .

Senecat (92) répond Posté le 13-12-2009 à 11:13
Ben ce matin c'est pas la forme olympique !!! Autant vous dire qu'hier, après le pti'dèj je suis retournée me coucher !!! et là je ne suis pas fraîche du tout !!! Bien sûr demain il faut que je sois en super forme !!! tu parles ... ça va être chaud, je le voit venir gros comme une maison !!!
Sinon, côté programme, pas de risque d'écarts, je ne peux avaler que le pti'dèj... après je bloque !!!
A+ et j'espère en forme !!! Bon dimanche ...

éliane (26, 26) répond Posté le 13-12-2009 à 10:18
Bonjour à tous,enfin un moment pour vous lire.je vois que tous vous perdez,moi aussi mais c'est difficile les deux derniers kgs ne veulent pas me quitter,s'il ne s'en ajoutent pas d'autres je vais m'en contenter.reprise en main le 3 janvier.bonnes fêtes àtoutes et àtous et courage àceux qui comme moi ont des problèmes,ça ira mieux en 2010 bises.

fleur (05) répond Posté le 13-12-2009 à 08:08
Bon dimanche à toutes, Domino c'est bien continue, Senect soigne toi si tu veux repartir pour noël.
Pour moi la semaine s'est bien pass"e -1.2 kg, je suis ravie, mais hier soir resto et ce midi invitation.
Bon dimanche

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 12-12-2009 à 18:04
salut à toutes , la grippe est passée mais je tousse beaucoup , sinon j'ai perdu 1kilos et oui 40 de température ça fait fondre!!! en plus j'avais pas d'appetit c'est toujours ça de positif Ce soir huitres 12 avec citron et un peu de pain beurré Je serai raisonnable.je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bisouss A+

Senecat (92) répond Posté le 12-12-2009 à 08:51
Bon, plus de peur que de mal, cette fois-ci la RATP était "or-ga-ni-sée" !!! donc en respectant les horaires fixés préalablement on s'en est plutôt bien sorti !!! C'est dans mon corps que c'est la galère !!! j'ai rechuté sur ma gastro... terrible !!! Ne me parlez pas de chocolats ... de l'écrire simplement ça me lève le coeur !!! La bonne nouvelle c'est qu'1 kg est parti cette semaine ... ça, tant mieux !!!
En principe aujourd'hui je devrai faire du sport dans le Parc ... faut voir, je vais d'abord pti'dèj... ensuite j'aviserai, selon mon état de fraîcheur !!!
Bonne journée à toutes, et @+

capucine (marseille, 13) répond Posté le 11-12-2009 à 10:35
Salut les filles, comment allez-vous ? Moi ça va, je ne fais pas trop attention en ce moment, vu tous ces chocolats...hum.... je reprendrai le régime comme il faut début janvier, je veux profiter des fêtes de fin d'année. C'est une période que j'adore. Et bien Sénécat, c'est encore la galère dans les transports, courage... Domino, j'espère que tu vas mieux. Bonne continuation à toutes et à bientôt de vous lire. BIZ

fleur (05) répond Posté le 11-12-2009 à 09:05
Bon le forum est bien calme, peut-être qu'il s'animera un peu ce week-end à plus.

fleur (05) répond Posté le 10-12-2009 à 10:10
courage Senecat, je ne connais pas ce problème, j'habite et travaille dans un petit village, pas de problème de" transport ni de parking ...

Senecat (92) répond Posté le 09-12-2009 à 20:32
Salut les Filles ... Tout va bien ?
Demain grève de la RATP... ligne A ... je vais prendre mon mal en patience et m'équiper pour faire face en cas de fringale ... si jamais mon trajet dure plus que prévu !!!
Bonne soirée et à +


661 - 670 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?