• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 05-12-2009 à 15:27
Salut les "JMC Girls" !!!
Je suis contente de moi !!! ma balance préférée ce matin m'a dit -2,300 Kg !!!! Yes Mesdames !!! bon, je suis un peu aidée par la gastro mais qu'à cela ne tienne, il y a aussi mon retour aux choses sérieuses et je confirme, l'alcool fait grossir !!! Oui mais bon, c'était mon anniv' et j'adoooore le champagne et les cocktails !!!!
Sinon, BB Bleue, je ne vais plus au marché de noël de la Défense parce que je trouve que c'est toujours la même chose et en plus chez nous, nous ne sommes pas des fous de cadeaux !!! Nous aimons plutôt nous retrouver ensemble pour une soirée "spéciale" où nous prenons le temps d'apprécier la présence de chacun autour de mets d'exception ... Et puis cette année je ne serai pas là pour Noël !!! Retour au Sénégal !!! En fait je rentrerai le 31/12 au matin pour le réveillon de la St Sylvestre !!!
Et vous, avez-vous prévu des sorties ou autre pour cette fin d'année ?
Bon, je vous laisse ... j'ai du TAF !!! A très bientôt !!!

BENEdu77 (77) répond Posté le 05-12-2009 à 11:58
bonjour a toutes les personnes qui ont débuter le régime le 10 08 comme moi j'en suis a 13.4kg en moins et cela est vraiment visible. quel plaisir d'avoir de compliment de la part de mes collègues, quel plaisir de remettre des vieux jeans, bref c'est une joie de faire ce programme car on maigrir doucement , on prend plaisirs a refaire a manger bref pour moi c'est tous benef même si la période des fêtes et un peu délicate. biz a toute BENE

bb bleue (78) répond Posté le 05-12-2009 à 11:41
Senacat
as tu fais un tour au marché de Noel de la défense , j'y suis allée hier et je suis toujours aussi déçue de ce qu'on y trouve et toi t'en pense quoi ???

bb bleue (78) répond Posté le 05-12-2009 à 11:40
et les filles ,ça fait 4 mois bientôt combien de kilos en moins depuis le 10 août ?????
pour moi , c'est -11kg
encore environ 7 à perdre mais déjà je me sent tellement mieux , plus jamais essoufflée en montant des marche et je cours tout le temps maintenant !

bb bleue (78) répond Posté le 05-12-2009 à 11:37
salut à toutes
pas trop le temps de passer sur le forum ces derniers temps mais je vois qu'on s'accroche malgré tout .
Senecat , ça va revenir , j'ai aussi eu une gastro qui s'est déclenché en plein repas chez des amis , résultat des courses ,j'ai passé la fin de ma soirée dans les toilettes et suis parti KO (gastro complète si je peut dire!!!! )
alors le lendemain bouillon et légume toute la journée du dimanche et......
résultat des courses
-800g cette semaine et un profond dégout pour les choses trop grasse et épicées ,
l'idée de plats type "Spagetti carbonara me donne envie de V......
je resterai Zen pour les repas de fête , il semble que mon cerveau refuse les trucs trop gras maintenant et c'est tant mieux .
Pas de cavalcade dans les magasins pour Noël car les enfants sont grands , j'irai juste faire un petit tour pour mon mari et ma mère car pour les 3"grognons " se sera des sous accompagné d'une bricole
bises
à toutes
Brigitte

capucine (marseille, 13) répond Posté le 05-12-2009 à 05:56
salut les filles. Et oui, c'est vrai que je suis moins venue vous voir ces jours ci mais j'ai eu pas mal de boulot.Je vois que nous sommes toujours aussi peu nombreuses, c'est vraiment dommage... J'ai commencé la course aux cadeaux, oh lala le monde dans les magasins, c'est parti... Je vais faire mon sapin, les enfants attendent ça avec impatience. Dis moi Senecat, où trouves tu les deux autres forums ? je ne les trouve pas. Ce matin la balance m'a dit que je n'avais pas été très sage cette semaine, plus 1 kilo, on va se reprendre. Allez les filles revenez sur le forum, il ne faut pas lacher. Bon week end à toutes.

Senecat (92) répond Posté le 04-12-2009 à 19:26
Au fait, vous avez remarqué, j'ai changé la petite photo qui accompagne mon pseudo ... Très ... parisien !!! Non ?

Senecat (92) répond Posté le 04-12-2009 à 19:24
Hohé !!! désertion du forum ? En fait, je suis un peu mal ... attaquée par une gastro ... quand je pense qu'en Afrique j'étais même pas malade !!???...
Sinon, demain matin, j'ai hâte de monter sur cette fichue balance :))) J'espère être rentrée dans les clous !!!
Fleur, il neige beaucoup ?
Les filles, vous êtes déjà sur la piste des cadeaux de Noël ???
Je suis allez voir sur d'autres forum ... celui du 92 et celui des 50 ans ... amusant et sympa ... On va finir par créer un club !!! Merci JMC !!!

fleur (05) répond Posté le 04-12-2009 à 09:04
Personne sur le forum ces 2 jours, vous êtes toutes parties à la chasse aux cadeaux pour noël, quelle galère ...
Bon à demain pour le résultat de la semaine.
Ici il commence à neiger, on verra bien ce que cela va donner dans la journée.

fleur (05) répond Posté le 02-12-2009 à 22:18
tchin tchin à la santé de nos kilos perdus. Bonne soirée


681 - 690 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?