• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 24-11-2009 à 01:36
A toutes un grand bonjour du Sénégal !!! Il fait très bon, presque frais la nuit et tous les matins je fais mon petit footing histoire de compenser les écarts que je m'autorise de temps à autres !!! J'adore la fête et les cocktails ... heureusement qu'il y a de merveilleux poissons à se mettre sous la dent pour respecter l'équilibre alimentaire !!!
Dans la journée on flirte avec les 31° et cela fait du bien, j'emmagasine pour le retour vers le froid !!!...
Tenez bon, je n'ai pas pu me peser faute de balance mais je pense bien à vous et ne manquerai pas de vous donner le résultat des courses ...

fleur (05) répond Posté le 23-11-2009 à 14:00
Bonjour à toutes, ce midi j'ai fait la recette des tagliatelles aux fruits de mer, un régal.
Domino comment s'est passé le week-end as tu repris du courage ?
Quels sont les résultats de votre semaine ?

capucine (marseille, 13) répond Posté le 23-11-2009 à 07:05
Bonne semaine à toutes, ce week-end, gros écarts, donc je vais faire très attention ces prochains jours... Bon courage, BIZ

Quadra (67) répond Posté le 22-11-2009 à 13:28
Bon dimanche à toutes et bonnes vacances à Sénécat.
Bravo pour vos résultats ... très encourageants.
Moi j'ai obtenu - 700 gr cette semaine. C'est déjà ça.
j'ai déjà fait qq écarts ce week-end mais rien de rattrapable. En tous les cas j'ai échappé au sucre (chocolat blanc en particulier).
Comme vous je continue et je perçois le côté rééducation alimentaire à long terme.
Bon la semaine passée j'avais pas mal d'heure de boulot derrière moi (45 h); mais tous les soirs j'ai pris 1/4 de lexomil. Résultats j'arrive au week-end plus détendue. J'ai arrêté le lexomil.
Moi c'est clairement le stress et les tensions voir les angoisses qui me font faire des écarts et donc grossir.

fleur (05) répond Posté le 21-11-2009 à 20:33
Salut, Bravo à Fanfan pour ta perte de cette semaine, à Bb blue pour sa remise en route et à Capucine qui est en période de stabilisation.
Pour moi ce n'est pas encore gagné cette semaine -600 gr, c'est mieux que rien.
Domino tu ne dois pas te démoraliser et je crois que bb blue a raison, suit les menus à la lettre, cuisine et fixe des paliers -10 kg, c'est pas mal.
De toute façon tu seras la plus belle le jour de ton mariage, allez courage

Senecat (92) répond Posté le 21-11-2009 à 13:38
Merci les filles pour mon anniv'... je fais pas mal la fête ici mais je me bouge beaucoup plus que sur Paris alors on verra s'il y a surprise ou pas au retour !!!
Bravo !!! je suis en admiration devant vos pertes de poids ... nombre d'entre vous ont déjà "largué" 10 kgs et plus ... je suis une fillette à côté mais j'ai retrouvé une pêche !!! Quelle énergie ... je m'amuse assez quand même ... faudra que je pense à le dire à JMC ... y a pas que le business dans la vie !!!
Allez, je vous abandonne pour passer à table ... aujourd'hui cigales de mer grillées !!! M I A M !!!

bb bleue (78) répond Posté le 21-11-2009 à 11:06
de retour après un petit bout de temps et j'ai reperdu mes 400g de la semaine dernière ,j'en suis à -10kg et il m'en reste encore 8kg environ à perdre .
Bon anniversaire en retard à Senecat
COURAGE DOMINO
il faut que tu suivre les repas et ça devrait marcher , juillet c'est loin
tu devrais y aller par étapes tu te donnes 10 kg à perdre , tu suis bien le programme et tu vas y arriver
Mon truc face aux choses qui me semble insurmontables : les diviser en plusieurs parties et après cela , tout semble + simple ....
aller tu te donnes 10kg à perdre pour le moment , ton chéri va se remettre aux fourneaux pour t'encourager et çà va marcher
Bises

capucine (marseille, 13) répond Posté le 21-11-2009 à 09:46
Bravo fanfan pour ta perte de poids. Moi j'en suis a moins 10, et je suis en période de stabilisation, ça va, je ne bouge pas... je continue les menus JMC mais je fais quelques écarts et pour l'instant pas trop de dégâts.... Bonne continuation à toutes les autres, surtout ne baissez pas les bras.
BIZ

fanfan (VAUJOURS, 93) répond Posté le 21-11-2009 à 05:09
1.2 kg de moins cette semaine trop contente. Depuis le début du programme, j'ai perdu 12.2 kg et j'espère en perdre encore. Bonne continuation à tous.

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 20-11-2009 à 21:35
bonsoir Senecat Quadra et Fleur je vous remercie de votre attention j'ai 20 kilos à perdre car je me marie le 10 juillet 2010 et je voudrais pouvoir mettre une jolie tenue et etre la plus belle mais aussi me stabiliser et ne plus faire le yoyo en plus je souffre ènormement à cause de mon poids : 1m63 pour 84 kilos aujourd'hui car j'ai des épines calcanéene au 2 talons agravées par ma prise de poids : 30 kilos en quelques temps : en 2005 je pesais 56 kilos en 2006 j'ai pris des anti deprésseurs et voilà le résultat en quelques mois et pour les perdre c'est durdur!! mais là je ne calerais pas faut que ces satanés kilos foutent le camp coute que coute mince alors!! zut. bon j'arrête pour ce soir sinon je vais pleurer. allez bon week end à toutes A+ et bon courage pour vos pertes de poids Biz Domino


721 - 730 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?