• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Senecat (92) répond Posté le 20-11-2009 à 10:21
Domino il est hors de question de te laisser bouffer par quoi que ce soit !!! C'est toi qui est importante !!! c'est ta vie, c'est ton regard sur toi, ce sera ta fièreté de vaincre !!!... adopte un air "détaché" sur les choses qui te font stresser et peut-être que cela t'aidera à gagner ... petit à petit !!! J'ai compris certaines choses il y a très peu de temps et c'est pour cela que j'ai adopté la ZENATTITUDE !!! à la Sénégalaise !!! A toi de jouer !!!

Quadra (67) répond Posté le 19-11-2009 à 20:19
je comprends la réaction de domino. Moi aussi j'avais perdu qq petits kilos et puis j'ai repris en un rien de temps 2 kilos. j'étais vraiment découragée. Je m'y suis remise et cette semaine je n'ai eu que quelques écarts. je me suis rapidement pesée en milieu de semaine. ça baissait. mais on verra samedi.
moi je sais pourquoi j'ai repris : stress et trop d'écarts mal compensés. Rien n'allait plus. Mais je vous avoue que ça m'a choqué de voir combien vite j'ai repris du poids. Comme si rien n'était gagné.
Alors quand je ne me laisse pas bouffer par le stress du boulot je gère assez bien le régime et les résultats suivent. Mais quand le stress du boulot me bouffe je mange et j'ai du mal à me retenir. 3 semaines de stress= + 2 kilos. Au fond ce n'est pas grand chose mais c'est le découragement que j'ai ressentie et le manque d'énergie pour m'y remettre qui m'avait accablée.
Et chaque fois je m'y remets avec une carotte au bout. Là j'aurais besoin d'une veste. ma dernière s'est déchirée aux poches et elle n'était pas réparable. Au fond je rêve d'une veste en cuir. je ne sais même pas si ça m'irait. j'en rêve.... Peut être qu'elle sera trop chère....
On verra si je la mérite.
c'est là que je rebaisse; que je me l'achète et que je regrossis avec les fêtes....
Ne pensons pas au pire.
Bien à vous
Quadra

fleur (05) répond Posté le 19-11-2009 à 14:13
Domino il ne faut pas baisser les bras, tu dis que tu as perdu 5 kilos, est-ce depuis le 10 août.
Si oui as-tu demandé dans les questions personnelles que ton carnet minceur soit examiné par une dietéticienne.
Il faut que tu notes tout ce que tu manges pour voir si sans t'en rendre compte tu ne fais pas d'écart, 5 kilos sur 3 mois c'est peu.
As-tu beaucoup de kilos à perdre ?

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 19-11-2009 à 11:04
coucou à tous pas trop le moral c'est dur de perdre ces satanés kilos j'ai perdu 5 pauvres kilos et j'en ai repris 3 voilà donc pas trés motivée en ce moment , pourtant il faut que je maigrisse, je fais bien quelques écarts mais c'est trés cher payé car j'ai supprimée beaucoup de choses que j'avais l'habitude de manger.... c'est surement l'arrêt du sport sinon C QUOI ? Bon je vais bosser A+biz Domino

Senecat (92) répond Posté le 18-11-2009 à 18:46
Merci les filles !!!
Oh lala !!! durdur les lendemains de fête !!! je suis calme aujourd'hui, très calme avec sieste et tout et tout ...
bonne soirée

fleur (05) répond Posté le 18-11-2009 à 09:02
Bon anniversaire Sénécat, tu as raison 50 ça s'arrose...
Bon courage à Quadra et Domino, il faut tenir la longueur.

capucine (marseille, 13) répond Posté le 18-11-2009 à 07:11
Je te souhaite un très bon anniversaire Senecat, tu as raison, laisse toi aller avec le champagne... ça fait du bien de temps en temps; Biz...

Senecat (92) répond Posté le 18-11-2009 à 00:40
Salut les filles !!! je suis complètement "OUT" après 4 flutes de Champ... mais ce soir c'est fête, c'est mon cinquantième anniversaire et c'est bon de se laisser aller.... contrôlé tout de même parce que j'ai fait des bâtonnés de légumes avec fromage blanc et pois chiches maison ... y a que pour le Champ que je ne peux pas me raisonner, j'adoooore ça !!!!
Allez, A+ et bonne continuation !!! Bises du Sénégal !!!

Quadra (67) répond Posté le 17-11-2009 à 21:20
depuis dimanche moi aussi j'essaye d'être sérieuse. C'est pas évident car j'ai envie de craquer : je limite au mieux les écarts et je ne me pèse pas avant samedi.
pourvu que les résultats soient encourageants.
sinon j suis entourée de cas de grippe dans ma famille comme au boulot. Pour l'instant j'en réchappe...
Bon courage à vous toutes
Quadra

Domino (DOMERAT, 03) répond Posté le 17-11-2009 à 20:35
merci pour vos encouragements je reprends le programme avec plus de sérieux gràce à l'aide de mon chéri ce soir repas extremement diététique : poulet au court bouillon avec des choux de Bruxelles fromage blanc avec édulcorant c'étais tout de même bien bon!!!!voilà pour ce soir Pour mes pieds je vais voir avec l'acuponcture parait que ça marche sinon si vous connaissez d'autre procédés je suis à votre écoute car c'est pénible le mal de pieds... GROS BISOUS A TOUTES A+ Domino


731 - 740 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?