Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-02-2012 à 04:02 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils). Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 03-10-2015 à 07:03 | ||
|
Coucou Nanou,
Il est encore bien tôt mais il n'est jamais facile de changer de rythme dès le début des vacances ; nous étions réveillés à 6h00 ! Les chats ne cessent de miauler derrière la porte du jardin mais pour l'instant, c'est la nuit bien noire ici alors on va attendre un petit peu... Nous étions partis à 14h30 avec l'espoir de bien rouler... Tu parles...C'était embouteillé comme d'hab' et on a bien galéré pour quitter l' Ile de France. Enfin, on est là pour une semaine et j'ai encore des occupations qui m'attendent... :D Comment vas-tu ? Ta rhino passe un peu ? Sandra a-t-elle repris la route hier soir ou êtes-vous tous les deux ce we ? Je me suis pesée hier... Boff...semaine quasi-off avec - 100 grammes seulement. Ce matin, c'est courses... Bon réveil et à plus-tard. Bisous. |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-10-2015 à 21:05 | ||
|
Oh je suis consciente que tu es ravie de partir chaque fois :-q c'est cool que tu ai internet là bas :-q
Faites bonne route et à samedi :x :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 01-10-2015 à 21:00 | ||
|
Le marchand de sable passe de plus en plus tôt...
Alors je te dis, non pas à demain, mais plutôt à samedi. Repose-toi bien. Bonne soirée. Bisous. |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 01-10-2015 à 19:56 | ||
|
Te voilà contaminée donc... :( Soigne-toi bien alors...
Il faut dire que l'époque des rhumes et compagnie commence... Le journal de M6 vient d'en parler. Les virus passent à l'offensive. Ici d'ailleurs, on ne sait pas trop comment s'habiller car il y a un bon décalage thermique entre la fraicheur du matin et le soleil d'après-midi. Ceci-dit, il parait que ça ne va pas durer... Pas de chance pour les vacances ! P et moi travaillons du matin demain mais nous allons prendre des heures de manière à quitter la région avant 16 heures. La maison ne devrait pas être trop froide encore. Nous mettrons le chauffage en arrivant et ça devrait aller pour le coucher. Je suis trooooop contente de repartir tu sais... |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 01-10-2015 à 19:39 | ||
|
Coucou kermitt ;)
Et un moustique un de moins ce matin :-q j'y arriverai , j'y arriverai :-q Aujourd'hui je n'ai rien fait, je suis quand même allée chez le toubib :-q grosse rhino pharyngite, donc antibios, Pschitt dans le nez, spifen et sirop pour la toux :( Tu pars quand ?? |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 01-10-2015 à 19:17 | ||
|
Coucou Nanou,
Il se fait encore tard mais je passe quand-même faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles. La semaine prochaine, je passerai plus tôt en journée... Comment vas-tu ? Je me pose enfin, après avoir préparé les sacs, ranger l'appart et tout et tout. C'est fou comment le bazar revient vite... Il y a encore qq trucs à faire mais comme je suis crevée, j'avance le réveil d'une heure demain pour finir. |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-09-2015 à 21:50 | ||
|
Bonne nuit Kermitt et a demain :x :x
|
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 30-09-2015 à 21:17 | ||
|
Bon....Bein c'était encore bref ce soir mais le lit m'appelle...
Bon soirée. :x |
||||
|
|
Kermitt9 (77) répond | Posté le 30-09-2015 à 19:38 | ||
|
Hello Nanou, la killeuse de moustiques !!!
Whaaaa, tu as dégommé UN moustique...plus que 2999 dans ton jardin et qui attendent l'occas' derrière tes carreaux tous propres... :-q Pour ce soir, j'avais acheté du cabillaud frais et j'ai fait un flop total... P a ronchonné et n'en a pratiquement pas mangé parce qu'il y avait trois arrêtes dans son assiette... Alors ça a fini dans la gamelle des chats et eux aussi n'ont pas spécialement aimé... :-bd Bon appétit à toi aussi. |
||||
|
|
nanou66_2 (, ) répond | Posté le 30-09-2015 à 18:58 | ||
|
Coucou kermitt ;)
j'ai tué un moustique ce matin X( X( aujourd'hui il a fait frais, limite froid, j'ai mis un gilet à l'intérieur :^> cet aprem j'ai nettoyé le haut, le bureau de S. les lits des filles , un coup d'aspi, les fenêtres :-q :-q un sac poubelle de plus :-q Ce soir salade, tomates, maïs, viande grison et un bout de pain :-q Bon appétit :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.