• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-02-2012 à 04:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 28-06-2012 à 09:30
Salut les filles ;)
Et voila a force de vous envoyer du soleil et bien aujourd'hui il fait tout gris, merci :(( :(( :((
S'il pouvait pleuvoir ça rafraichirai l'atmosphère et l'eau de la piscine qui est déjà un peu trop chaude à mon goût (hier elle était à 29°8), l'idéal est 25 ° :D
Maguy tu es rentrée ? on veut voir des photos :-q :-q

Fabi pas trop le souk avec tous ces jeunes à la maison ? :-O

Valda tu es venue à bout de ton repassage ? :-S

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-06-2012 à 19:49
De rien Fabi, c'est tellement révoltant des gens comme tes beaux parents et ta belle soeur, tu as gagné le gros lot dis donc X(
En plus ils arrivent à te faire douter, ils sont forts les Bourges :-bd
Ne te remets pas en question (bien que c'est une preuve d'intelligence ), dis toi que tu as bien la tête sur les épaules et que ton jugement est réaliste :-*
Si tu as besoin de t'extérioriser on est là pour toi :x :x

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 18:45
Il m'a mangé la fin de mon message.
Donc voilà la fin : Gros bisous :-* :-* :-* et encore merci :x :x :x .


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 18:43
MERCI Nanou.
C'est exactement la réaction que j'ai eue et ce que j'ai dit à mon mari.
Il est particulièrement agréable de savoir que je ne suis pas la seule à penser de cette façon et que je suis encore capable de faire la part des choses.
Je peux te dire que ça me fait énormément de bien de te lire car parfois j'en arrive à me demander si ce sont eux ou moi qui ont raison et si je n'ai pas des réactions disproportionnées à leur encontre.
Car ce que j'ai écrit ce n'est qu'un tout petit mais vraiment tout petit résumé de tout ce qu'ils sont capables de m'avoir fait et dit. En plus ils s'en sont pris à plusieurs reprises à mes gamins, surtout à Arnaud, et ça je ne le leur ai jamais pardonné. Tant qu'ils ne s'en prenaient qu'à moi c'était une chose mais qu'ils "touchent" à mes enfants, c'était et c'est toujours hors de question.
Encore merci mais le problème c'est plus fort que moi, encore une fois ils ont le pouvoir de me rendre malade et je peux t'assurer que ça m'insupporte mais que je n'arrive pas à me contrôler.
J'en ai tellement bavé à cause d'eux que chaque fois ils arrivent à me rendre malade avec leurs conneries et leur méchanceté.
J'appréhende énormément les jours et semaines à venir.
Enfin je verrai bien ce que cela va donner mais ça m'est difficile à vivre.
En attendant je vais préparer le repas surtout que Pierre-Yves a des copains qui mangent et dorment à la maison ce soir.
Demain matin promet d'être folklorique à la maison.
Gros bisous :-* et encore m

nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-06-2012 à 18:09
Alors ma première réaction Fabi, c'est d'être sidérée par le sang gêne de certaines personnes. Vu les rapports que tu as avec eux et qu'ils ont souhaitaient, je ne vois pas pourquoi tu te casserais le bol pour eux, qu'ils se débrouillent, comme tu dis il existe des aides et bien qu'ils en profitent.
Déjà moi je leur répondrai que je n'ai pas changée et que je ne suis toujours pas apte à tenir une maison (vu qu'ils te le reprochent) et que je ne me déplace jamais sans mes enfants (déjà il n'y a pas la place)
Quand a ton mari, ce sont ses parents, donc s'il ne comprend pas ta réaction, il peut toujours y aller lui faire le ménage, les courses et tenir la main à sa maman, personne ne l'en empêche :-S
Et ne te rends pas malade pour eux, tu as une réaction tout à fait légitime, il te traite comme une moins que rien depuis toujours et tu serais bien bête d'aller faire la boniche pour eux @-)
Non mais franchement j'hallucine et ta belle soeur trop sympa aussi celle la :-bd

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:40
Valda, la photo a des couleurs magnifiques. C'est une vue de quelle région ou de quel pays?
A-t-elle été "retouchée"?

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:38
Cela va encore être une source de conflits à la maison, comme si il n'y en avait pas assez comme ça.
Si vous saviez comme ça me gonfle des conneries pareilles.
Donc je pense que je vais avoir besoin à la fois d'aide et de soutien pour traverser cette épreuve.
Hier soir, mon mari m'a dit "de toutes façons, tu ne veux pas y aller".
Pour une fois, je n'ai pas été obligée de lui faire un dessin pour qu'il comprenne.
J'ai bien vu qu'il n'était pas très content. Mais je pense qu'il est à la fois un peu en colère vis à vis de ma réaction et de celle de sa soeur car il m'a dit qu'elle exagérait de nous demander ça.
Mais peu importe les réactions des uns ou des autres, je n'ai pas l'intention de céder.
Voilà vous savez tout ou presque. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me lire car déjà de pouvoir exprimer les choses c'est un tout petit peu plus facile.
A plus tard, j'ai hâte de lire vos commentaires.
Merci d'avance.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:31
Quand mon mari m'a dit ça, je n'ai pas su ce qu'il fallait que je dise ou que je fasse tellement que j'étais suffoquée. Cela m'a comme anesthésiée, je n'arrivais plus à parler ou à dire quoi que ce soit.
Après avoir accusé le coup, j'ai dit à mon mari qu'il n'était même question une seule seconde que j'aille faire la bonne pendant une semaine chez eux. Qu'ils n'avaient jamais rien fait pour moi, qu'ils avaient à plusieurs reprises été odieux avec moi, que pendant 15 ans nous sommes évités et que maintenant que l'on a besoin de nous, on nous siffle et il faudrait que nous arrivions toute affaire cessante.
Alors là pas question. J'ai dit à mon mari qu'il n'avait qu'à dire à sa mère de voir avec la C.A.F., l'A.I.M.V. ou une autre structure si il leur était possible d'avoir une aide ménagère qui vienne leur faire leur ménage ou je ne sais quoi.
Mais qu'en ce qui me concernait je n'irais pas. Je n'arrive déjà pas à tout faire à la maison, alors je ne vais pas m'amuser à aller le faire chez les autres (et surtout chez eux).
Je me fous complètement de passer pour une belle-fille indigne. De toutes façons je lui suis déjà à leurs yeux et depuis toujours, alors un peu mieux ou un peu moins, peu m'importe.
Donc voilà le problème. J'ai fait des cauchemars cette nuit, j'ai l'estomac en vrac, et je ne me sens pas spécialement bien. En plus, j'ai peur que ce stress joue sur mon poids et ma façon de m'alimenter. Je me sens à fleur de peau.

fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:18
Surtout si vous saviez toutes les horreurs que j'ai pu entendre me concernant ça fait peur. On m'a dit maintes et maintes fois que je n'étais qu'une fainéante, une bonne à rien, que j'élevais mal mes enfants, que je n'étais pas capable de tenir ma maison correctement. Alors que je travaillais dans l'entreprise d'ambulances de mon mari (compta, téléphone, le personnel, je roulais jour, nuit, semaine, week-end, fériés), qu'il y avait toutes les semaines du monde à la maison et que je faisais même mes vêtements en plus de la cuisine et de tout le reste. C'est vrai que j'étais super fainéante.
A une époque, ils venaient deux fois par an pendant une semaine, et tous les soirs ils venaient manger à la maison. A savoir que personne n'a jamais levé le petit doigt pour moi. Ils m'ont insultée ainsi que ma famille, j'ai été traitée comme une moins que rien. Ma belle-mère est à la fois méchante et conne, mon beau-père m'a toujours méprisée et au mieux ignorée. Et si il avait un canon de trop dans le nez, il était encore plus abjecte.
J'ai fait des années des cauchemars à cause d'eux, j'en ai été malade à plusieurs reprises à être obligée d'aller chez le médecin pour avoir des tranquillisants ou des anxiolytiques pour pouvoir supporter tout ça.
Mon mari n'a jamais pris mon parti, n'a jamais dit quoi que ce soit. Il fallait que je les laisse faire. Mais oui bien sûr...
Et maintenant, ils se souviennent que je suis là.


fabi67 (MONTBRISON, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:06
Ma belle-soeur a un an de plus que moi, nous sommes allées au collège ensemble dans la même classe, et nous ne nous adressions pas la parole car je n'étais pas assez bien pour cette petite peste de merdeuse qu'elle était (et qu'elle est toujours).
Donc elle a fait demander par sa mère à mon mari quand étaient nos vacances d'été.
Car dès le début du mois de juillet et jusqu'au mois d'août ou septembre, ils n'auront plus qu'un jour de repos par semaine car leurs patrons seront là. Le reste de l'année, ils ne font que de la figuration ou presque, donc il faut bien qu'ils bossent un peu tout de même.
Donc ma belle-mère demande à mon mari quand nous étions en vacances, pour aller chez eux et que pendant une semaine je puisse faire le ménage, les courses, le repassage, les repas enfin tout ce qu'il y a faire dans une maison pour que ma belle-mère puisse se reposer.
Sur le coup quand mon mari m'a dit ça, j'ai cru qu'il plaisantait mais très rapidement j'ai compris que ce n'était pas le cas.
Mais attention, les garçons n'ont pas la possibilité de venir car il n'y a pas assez de place pour eux, et puis il faudrait que je m'en occupe et je perdrais du temps alors qu'un tas de corvées m'attend.
Je n'y croyais pas. Cela fait 15 ans que nous sommes interdits de séjour, et là parce qu'ils ont besoin d'une bonne, ils se rappellent que leur belle-fille existe. Je n'en revenais pas.




9901 - 9910 de 12680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1268
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?