• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
VW59 (59) répond Posté le 28-05-2012 à 08:29
Coucou, me revoilà B-) B-) B-) B-)
Après 4 lessives, et il y en a encore !!!! Je suis aller me peser : + 200 gr, (le miel, le sirop contre la toux et tous les bonbons des Vosges contre le mal de gorge, y sont pour quelques choses) mais ça va, je pensai que c'était pire, on a été invité samedi (bbq) et j'ai fait attention mais j'ai pris une part de gâteau. Je vous laisse, je reviendrai plus tard :-* :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 28-05-2012 à 01:57

*-:) Coucou les filles *-:)

Vous êtes toutes couchées ! @-) @-)
Normal... bon, juste je rentre ! Quelles journée et soirée !!! @-) @-)
Nous étions invités: communion le matin, repas du midi (jusqu'à 18h30 ! ) :-O ;
puis on a enchaîné dans la foulée, fête à Sisteron ! on a bien profité ! :D
ça y est mes loulous sont couchés; et là, j'ai tout enregistré sur mon carnet ! :-S :P
d'ici samedi, j'espère que la balance n'aura rien compris ! :-q

J'ai bien pensé à vous (et surtout à Virginie... :x ) ne soyez pas jalouse :^>
apparemment quand je vous envoie mes plus positives pensées, vous les recevez ! :-q

Allez, excellente journée ! :x

demain (enfin dans quelques heures... :^> ) j'ai des amis qui arrivent pour déjeuner ! :-q

je vais me coucher ;)

De très GROS BISOUS :-* :-* à chacune d'entre vous :-* :-*

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-05-2012 à 22:01
Il nous manque la photo du soir de Gégé ... elle est de communion donc je pense qu'elle reviendra sur le forum que demain.
WW : Ton rhume n'est pas encore passé, à propos, tu as mangé du miel, certes, mais méfies-toi des sirops pour les maux de gorges ou contre la toux : ils contiennent tous sans exception beaucoup de sucre et d'alcool.
Gégé : petite Géraldine, tu es toujours aussi discrète, je pense que l'on a tous des soucis mais certaines personnes en parlent plus facilement.
Nouche : alors, tu pars dans les desserts ? Tu as bien raison, c'est ce qu'il y a de meilleur ...
Bonne soirée, bonne nuit et à bientôt, Virginie

VW59 (59) répond Posté le 27-05-2012 à 21:18
Bonsoir à toutes, je suis de retour à la maison donc je retrouve mon ordi. Les vacances dans les Vosges ont été très bénéfiques, beaucoup de ballades à pied et très beaux paysages. Par contre, gros rhume et j'ai fait moins attention (en plus pour calmer mon mal de gorge, j'ai mangé du miel tous les jours..... >:) Je vais me peser demain mais je pense avoir pris du poids. J'ai fait attention mais je n'ai pas suivi le programme.
biz à demain. B-)

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 27-05-2012 à 18:36
DIS MOI NOUNOURS TU AIMES LES CORNETS DE GLACE QUEL PARFUM...... JE POURRAI PEUT6 ËTRE T'EN OFFRIR SI TU VENAIS ME VOIR ANNIE

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 27-05-2012 à 18:14
bonsoir fond de tarte a faire et refaire bien bon
je vois que tout le monde est au soleil sauf moi qui suis là pour vous parler NOUNOURS tu es là toi aussi viens boire un the bien frais je le met au frigo
fond de tarte
20g de beurre + 1 oeuf +100g de fromage blanc 0% +1 cac de sel + 140g de farine et 1 demi pqt de levure.
melanger la farine avec le sel et la levure ajouter le beurre mou en morceaux malaxer
ensuite l'oeuf et le fromage blanc + faire une boule en ajoutant un peu de farine laisser reposer un petit quart d'heure et faire votre tarte .
regalez vous bisous

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2012 à 17:44
Salut les filles

Goyvir, ce genre d'examen n'est pas vraiement marrant déjà par leur préparation :-S Mais bon bien obligé, mais je crois que le regime ne te convenais pas , Soignes toi bien et au fait la plancha c'est pas si calorique que celà!!!!
Gégé, depuis une quinzaine j'étais moins bavarde je l'avoue, mais des soucis me trottais dans le tête , mais je vous lisais tout les jours ;)
Nouche alors , elle donne quoi cette tarte?????
Moi ,aujourd'hui ballade aux vieux métiers d'Azanne reconstition d'un vieux villages meusien, que de monde mais un temps radieux, ce soir je suis toute rouge
:^>
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 27-05-2012 à 10:12
VITE VITE BONJOUR a vous toutes les amies je cuisine une tarte au pommes fond de tarte JMC JE VAIS VOIR CE QUE SA DONNE sa me semble bien bon . bon dimanche et bon appetit . a+++

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 27-05-2012 à 09:29
Bonjour, toujours de bonne humeur notre Gégé ... tout feu, tout flamme !
Pour ma part, j'ai beaucoup de travail au bureau, je suis en retard sur beaucoup de choses donc travail ! Notre Jour de Solidarité est demain donc pour nous : semaine normale.
J'ai passé mon IRM et je poursuis le traitement à base de charbon, l'alimentation n'est pas très variée (riz, carottes). Ma coloscopie est prévue mardi et si besoin il y a : Transit du grêle mercredi ... Depuis que j'ai arrêté le régime Cohen, je me sens mieux, moins de diarrhées mais encore des douleurs abdominales sous forme de crampes.
Je cuisine beaucoup sur ma plancha, je me régale, je suis très loin de l'alimentation Cohen et j'ai perdu 2 kg sans rien faire !
Voilà, je vous réécris plus tard dans la journée.

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 27-05-2012 à 08:40

*-:) Et bonjour les copines ! *-:)

Alors ?! Vous êtes tous et toutes très occupée (comme moi :-S )du coup, plus le temps de venir faire un petit coucou... le forum est moins animé... :(
<X Annie, Nounours et Virginie: j'espère que vous allez bien; pas trop bavardes hier ! :^> je vous fais de très gros bisous :-* :-*
<X Valérie, Lilacat, Annieramses, Maudinette, Marie, Pancho, et Ollive ?! revenez un peu discuter ! vous nous manquez...
Ah, mais oui, c'est le week-end de Pentecôte ! B-) vous êtes tous partis ! alors, profitez bien ! :-q

Chez nous, hier, on avait des amis; on a passé une belle après-midi, et une bonne fin de soirée (j'ai bien fait attention à ce que je mangeais... plus de laisser-aller ! :-q )
Aujourd'hui, on est invité ! le midi et le soir ! :D et en plus, il y a la fête de Sisteron: donc, comme d'habitude = on y va, on s'amuse, les loulous surtout, et on mange des chichis ! :^> j'en prendrai qu'un, puis je danserai un peu pour éliminer :P

Voilà un peu !
Et vous, qu'allez-vous faire de beau dans la journée ?

Je vous embrasse très chaleureusement :-*

gégé


891 - 900 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?