• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 22-09-2009 à 09:04
coucou tout le monde

NEL, Veroelle a raison pour (la rétention d'eau) tout va rentrer dans l'ordre, patience

personne ce matin, tout le monde doit étre au boulot hi hi hi hi hi
Pour votre information j'ai pas résisté a CRUELLA çe matin -300g sur mon kg pris ce wek end

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-09-2009 à 22:39
Nel tu sais les corticoïdes entrainent une rétention d'eau alors normalement la semaine prochaine tu devrais être agréablement surprise si tu as arrêté ton traitement
Courage
bonne nuit

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 21:57
a demain tout le monde

Nel (63) répond Posté le 21-09-2009 à 20:54
Bonsoir à tous
La pesée de samedi décourageante tout çà à cause d'un médicament à la cortisone chiotte chiotte!!!!!
Désolé il fallait que cela sortes.
Jo, c'est quand même mieux de reprendre un peu de poids en allant au resto qu'avec un médicament.
J'espère que cela ira mieux cette semaine, car je viens d'arrêter le traitement et je vais aller faire un peu plus sport.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-09-2009 à 19:34
bonsoir à tous
Félicitation à ceux qui ont perdu et pour les autres surtout ne pas désespéré, se sera mieux la semaine prochaine.
Un petit truc qui marche, je note tous ce que je mange et boit et quand je suis déçue par la pesée, je vais voir mon carnet de la semaine et là je me rends compte que g pas été très sérieuse...
Du coup maintenant, je fais moins d'écart et la balance penche furieusement vers la gauche Bref ce petit carnet m'a permis de rééquilibrer mon alimentation et de prendre conscience de ce que je mangeais sans m'en rendre compte
bonne soirée

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 17:10
MIRABELLE je ne t'oublie pas bon courage

MYRIAM c'est vrai ce n'est pas désagréable de se faire draguer Merci pour tes encouragements.Pour cette 6éme semaine je suis déterminée A NE FAIRE AUCUN ECARTS, on verra si je tiens le coup

CARDO bravo bravo si je comprend bien tu as perdu les 3 kilos que ton mari a pris ?? hi hi hi C'est ça L AMOUR

CHRISTELLE un ptit coucou en passant, comment va ton mari?

ET bien des choses a tous ceux que j'ai oubliés

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 16:57
FEDINOIse je suis comme toi trés motivée pour cette 6éme semaine (on va y arriver)Cruella sera gentille avec nous samedi c'est sur

lEPIAF personnellement la galette aux blanc d'oeufs BERKK je n'ai pas aimé

FROG Bravo pour tes 1kg400 envolés
Pour cett 6éme semaine, comme Fédinoise je suis, déterminée a perdre, JE NE FERAIS AUCUN ECARTS (j'éspère!!)

ABASLESKILOS bravo pour tes 6 kilos,C'est bien de nous rejoindre, nous sommes un super groupe

JO Ne désespéres pas,Prends le du bon coté.Je suis comme toi, j'avais perdu depuis le début QUE 2kg100, et PAN ce wekend +1kg .
Mais samedi pour la pesée il faut que l'aiguille penche du bon coté ON VERRA



Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 21-09-2009 à 15:40
Hello tout le monde,

j'ai eu un peu de mal à suivre le régime ce weekend, j'ai craqué sur pas mal de petites conneries. Heureusement j'ai quand même perdu 300gr (depuis samedi), même en faisant des écarts, mais je m'y remets quand même serieusement aujourd'hui, pas question de reprendre les vieilles habitudes!!!

Mimi,
je suis contente de lire que tu ne baisses pas les bras!! Continues ainsi!!

Alain,
ça fait 10 ans que je ne suis plus célibataire =^_^=

Cardo,
je ne sais pas si j'ai bien compris... est-ce que tu as perdu 3,3kg, la dernière semaine? Si c'est le cas...CHAPEAU, car c'est ce que j'ai perdu en 5 semaines!! Bonne continuation

Veroelle,
félicitations pour tes -4kg!! Continues ainsi!

Christelle,
lol, je ne sais pas si je me fais draguer, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir, qu'on suscite de l'intérêt =^_^=

Daniele,
ne t'inquiètes pas! Le kilo repris va vite disparaître à nouveau!!

Jo,
courage... tu vas y arriver!! Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, maintenant que tu n'est pas obligée d'aller au resto!

A bas les kilos,
bienvenue sur le forum et félicitations pour ta belle perte de -6kg! Bonne continuation

Le piaf,
Wie ich sehe, hat es dir gut gefallen in Deutschland! (Comme je vois, ton séjour en Allemagne t'a bien plu). C'est vrai que le dépaysement fait toujours du bien! En ce qui concerne la galette aux oeufs, tu peux la faire, si tu estimes avoir fait des écarts.

C'est pour le moment!

Biz
a+

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 21-09-2009 à 14:08
Bonjour à toutes et à tous,

bonne 6ème semaine, bon courage aussi.

me suis promis de faire une bonne semaine et samedi on verra si "Cruella" sera gentille avec moi ou pas, loll.

le piaf (91) répond Posté le 21-09-2009 à 13:26
coucou tous le monde,
j'ai une pêche d'enfer en cette fin de matinée!
Dépaysement total en allemagne c'est bon de temps en temps pour le moral! En plus il faisait super beaux. Bon ok, c'est vrai l'aiguille ce matin bascule pas vers la gauche mais elle ne va pas non plus vers la droite.... et pourtant?! Aille-aille, Il y a eu des écarts ce week-end mais en prenant les mesures j'ai bien meme très bien perdu. je m'interroge sur le fonctionnement de ce corps?
Mais bon je suis super motivée et jmc nous parlais d'une omelette avec plusieurs blancs je l'avais pas encore essayé c'est le moment, non?
Génial pour celle qui ont perdues et pour les autres il faut continuer nos efforts ne peuvent qu'être payant.

ABASLESKILOS, moi aussi j'ai mis du temps à venir rejoindre le petit groupe mais comme tu as pu le constater en nous lisant, c'est extra. Tu nous manquais, au plaisir de te relire.

Alain, t'es trop fort!
Bien que je crois pas que ce site soit prévu pour cela...tu doute de rien?

je vous laisse sur cette note d'humour, a bientôt.


1011 - 1020 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?