• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili026 (26) répond Posté le 17-09-2009 à 23:19
salut a tous
de retour et j'ai ete EXEMPLAIRE pas de gras pas de sucrerie YES WE CAN lol
sinon je dois vous faire part d'une trouvaille top pour toutes celles qui doivent preparer rapidement un repas régime equilibré(nous)c"est un cuit vapeur en silicone que l"on peut utiliser au micro onde et se faire de delicieux petits plats vapeur en 5 minutes. je l'ai commandé sur un site que j'aime bien Cuisin'store, il y a même une video de demonstration il faut aller dans la gamme Mastrad en plus ils sont jolis j'ai pri le rouge! bonne nuit et à vapeur toutes!

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-09-2009 à 22:01
coucou à vous mes,yeux se ferment je tombe de sommeil BIZZZZZ
A demain..........................

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 17-09-2009 à 21:11
Bonsoir a tous
Mirabelle ce n'est pas parce que tu ne manges pas que tu maigris au contraire et crois moi j'étais dans ton cas mais quand on est pas bien dans sa peau difficile de maigrir.
Cardo je crois que les retrouvailles vont être grandioses lol
Myriam moi aussi il me reste à peu près 25 kg a perdre, c'est tout. On va y arriver les doigts dans le nez. HIHIHI
GLD ne perds pas courage moi aussi je stagne mais ca va repartir.
Bises a tous

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 17-09-2009 à 20:38
BONSOIR,
apparemment pas grand monde aujourd'hui,hier j' avais posée une question sur les compléments alimentaire à la diététicienne,j' ai eu ma réponse,et ben que du bidon? pourtant à l'époque ou je faisais un régime avec un nutritionniste cela marchais super bien,ça aidais vraiment mais aparemment c'est purement psychologique,alors désolé de l'avoir conseiller,mais je reste sur mes positions,après tout si moralement ça m'encourage et me fait du bien intérieurement,après chacun son avis,pour le coté placebo ? pourquoi pas ,j'ai travaillé avec des handicapés mentaux pendant 4 ans ,et quand j'y pense il est vrai que ça fonctionnait quand l'un d'entre eux n'arrivais pas à dormir? BON je vous laisse j'avais juste envie de partager mon opinion sur le sujet A+

cardo (49) répond Posté le 17-09-2009 à 17:36
coucou a tous
oui les retrouvailles vont etre terribles mais risquent aussi d'etre synomymes de petits écarts au début mais bon après on va repartir du bon pied car mon homme a décidé de suivre le régime avec moi car il trouve qu'il a grossit là bas il aurait pris 3 kilos mais bon moi je trouve que ça lui va bien mais pas lui. donc nnous serons deux a suivre le régime et tant mieux.
moi aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de préparer a mangé donc je me suis fait des saucisses lentilles du commerce pour ce soir la recette a l'air très bonne et je pense qu'elle va plaire a mon fils aussi. je vous dirais ça demain.
bonne soirée a tous et ne nous décourageons pas!!!!


GLJ02 (29) répond Posté le 17-09-2009 à 16:23
Bonjour tout le monde et un mois de régime déjà c'est passé très vite j'ai repris le sport aujourd'hui , je trouve que mon poids stagne, une demi heure de vélo elliptique en espérant être motivé pour continuer bonne soirée a samedi pour la pesée.

Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 17-09-2009 à 14:04
Bonjour à toutes et tous,
Je suis de retour de Perpignan, et j'ai intérêt à être prudente jusqu'à la prochaine pesée.
J'ai fait pour le mieux, mais ce n'était pas assez. Beaucoup de déception, je ne suis pas au bout de mes peines depuis le 17 août, je n'en suis qu'à moins 2 kgs avec mes absences et vacances. Vivement le mois prochain, je ne bouge plus de chez moi.
A+
Jo

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 17-09-2009 à 13:07
Kikou tout le monde,

j'espère que vous allez tous bien.

Comme le dit Daniele, un mois est déjà passé depuis le début de l'aventure et perso, je trouve que c'est passé très vite. Pendant ce mois j'ai perdu 3,4kg et depuis le 05/08 j'ai perdu 6kg. Je suis super contente et espère que ça va continuer ainsi, car il me reste tout de même encore 30 kg à perdre!UNE BROUTILLE!!!lol

Le piaf,
je suis vraiment contente que tu te sois décidée de nous laisser des messages sur le forum, car tes mots sont pleins de bonne énérgie et ça aurait été dommage de nous en priver!!!

Mirabelle,
je te souhaite plein de courage pour ton R.V.
En ce qui concerne ta perte de poids, je pense que tu ne peux pas perdre, tant que tu ne manges pas, car ton corps se sent comme en "periode de guerre", à cause du manque de nourriture. Alors il stocke le moindre petit aliment qu'il reçoit et c'est pour ça que tu ne maigris pas. C'est pour ça qu'il est important que tu te forces à manger un peu de tout.

Cardo,
comme le dit Piaf, le mois d'octobre approche à grands pas et je me réjouis pour toi, à l'idée que tu vas bientôt retrouver ton homme. Wuaaahhh, les retrouvailles que ça va être!!=^_^=

Daniele,
comme tu le dis, nous avons encore le temps, pour atteindre notre objectif. Il ne faut pas, non plus, qu'on l'atteigne trop rapidement, sinon toutes ses chouettes discussions, sur le forum,seront terminées et ça serait dommage!

Je vous souhaite une superbe journée à toutes et à tous.

A+

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-09-2009 à 08:00
Coucou tout le monde

1 mois aujourdhui, que nous avons pris le méme bateau pour la méme direction """la chasse aux kilos"""
Pour ma part je vais pas me plaindre car (entre ma mise en route ""plus d'une semaine"" et mes écarts)) ma courbe de poids est tout de méme en baisse depuis le début.(((que 2k100)))
Il me reste encore du temps,((encore 9k900)

cardo (49) répond Posté le 16-09-2009 à 21:40
bonsoir a tous et toutes
le piaf tu as tout a fait raison ça va etre de belles retrouvailles que ce soit pour ou pour mon fils de 3 ans. car pour le moment il ne veut meme plus lui parler par internet je pense que c'est un ptit peu normal c'est quel interet de parler a une web cam
myriam après avoir posé la question a l'eéquipe concernant les sauces, il me dit qu'il vaut mieux mangé la vinaigrette maison mais sincerement tant pis je vais continuer a utiliser celle du commerce
bonne soirée a tous


1061 - 1070 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?