• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 24-10-2009 à 07:53
krikri, comme promis un ptit coucou .J'éspére que tu vas mieux qu'hier soir ? courage ..Mais il faut que tu fasses quelque chose, ne reste pas dans cette situation....bisous

krikri 52 (52) répond Posté le 23-10-2009 à 22:47
krikri 52
a CHKISTELLE ,FEDINOISE , DANIELE, je vois que l on pense a moi c est gentil,je commence un traitement anti-inflammatoire
j ai encore trop attendu pour aller chez
le toubib mais de toute façon ne font plus
vraiment effet et puis mal a l estomac,il
va falloir que je fasse un echange standart..................
bon wen kend a toutes
KRIKRI

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-10-2009 à 22:11
je poursuis l'idée de Christelle,,André pour la cote de boeuf..okkkk
Ensuite,,Fedinoise pour la choucroute...okkkk
Ensuite vous passez par la haute patate chez moi pour soirée Pommes de terre cancoillotte chaude et saucisses fumées HUMM...(super bon)avec une bonne salade du jardin...(j'en bave)
Aprés,Krikri est pas loin de chz moi si elle est d'accord, à vous de voir avec elle....
Christelle a raison, on va faire le tour de la France...
CHIC ohlala!!!le régime!!!

bizzzz a tous ..demain aquagym le top du top...ET aprés nous allons voir un ancien voisin (de 78ans) j'ai fais du sanglier avec des girolles)HUM!!!! et une tarte tain bien caramélisée aie aie aie Dur trés trés dur les wekend

CHRISTELLE, mon mari a adoré la choucroute GRRRRR

CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 23-10-2009 à 21:10
Bonsoir tout le monde,
merci pour vos petits messages. Daniele pour répondre à ta question mon fils s'appelle hermann il a 5 ans et il est fils unique et c'est son grand bonheur car il ne veut pas partager son papa et sa maman. Comment était la choucroute de ton mari.
Moi les filles j'ai une idée, après avoir été mangé la cote de boeuf chez andré on peut aller chez Fédinoise pour la choucroute, on va pouvoir faire le tour de france hihihi.
André comment vas tu et quel temps fait il chez toi. Ici soleil mais apparemment week end pouri.
Troudy je vois que toi aussi tu as une grosse facture pour la voiture moi aussi 1000€ pour le tableau de bord qui a laché quand on a la poisse on l'a jusqu'au bout.
Krikri comment va ton épaule.
Myriam 100€ dans la cagnotte c'est déjà super quand meme. Super le petit nom que tu nous a donné.
Bonne soirée a vous tous. Grosses bises et a demain pour la pesée

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-10-2009 à 18:07
Pas grand monde aujourdhui, sur le forum... Alors les filles que faites vous???on se mijote une tite soupe pour ce soir ?? En ce moment avec le temps je trouve qu'elle est la bien venue
Et toi ANDRE que manges tu ce soir ??
Moi ce sera léger car je crois que Cruella ne sera pas gentille avec moi demain donc je lui rendrai visite QUE LUNDI....

MYRIAM, je préférerai la photo avec mon ptit fils . je trouve que c'est plus sympa Merci
Faire le clown à mon age c'est peut étre dépassé , mais je suis comme ça . et je ne veux surtout pas changer.

FEDINOISE, quel temps en Alsace?? Hier j'ai fais une bonne choucroute à mon ptit mari GRRRRet moi poisson avec un tit peu de choucroute...

BISOUS a vous toutes Bien sur n'oublions pas notre représentant masculin( J'AI nommé ALLIAS MORPHé notre ami ANDRé hihihihi!!!!!

CHRISTELLE, super la photo avec ton boutchou Il a quel age ? et quel est son prénom ? tu as que lui???
Que de questions Il a une belle tite frimousse.Fais lui un grobisou pour moi, j'adore les enfants


fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 23-10-2009 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous,
bien sûr ANDRE que je ferais partie de ce rassemblement, loll et en tant qu'Alsacienne bien sûr que je ramenerais une bonne choucroute avec une bonne tite bouteille, mdrrrrrr.

FROG, bravo pour ta perte de poids, ah de nouveaux habits, un rêve.

KRIKRI, bon courage pour ton épaule, çà doit être bien douloureux.

Superbe photo CHRISTELLE.

un peu de soleil ne nous ferait pas de mal par ici, il pleut chez nous.

gros bisous.

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 23-10-2009 à 12:02
Coucou les Cohenettes, j'espère que vous allez toutes bien! Désolé les gars, je ne trouve pas de nom pour vous, mais j'espère que vous allez bien aussi!

Frog, ça doit être génial de pouvoir se dire que toutes ses fringues sont devenues trop grandes! En tout cas vaut mieux qu'elles soient trop grande que trop serrées. Moi j'en suis pas encore là, car j'ai l'habitude de m'acheter des habits (surtout les pantalons) qui s'adaptent à ma silhouette...lolll, alors j'ai encore le temps de remplir ma cagnotte, qui en est à 100Euros, puisque je mets 10E par kg perdu.

Lili026, t'as de la chance de pouvoir mettre des jeans, moi je ne me sens pas à l'aise dedans, alors c'est très rare que j'en mette.

Christelle, vous êtes trop mimi sur cette photo.

Daniele, en ce qui concerne le fait que tu n'arrives pas à changer ta photo, je pense que c'est dû à sa taille. Celle que tu veux mettre, doit être trop grande et c'est pour ça que ça ne marche pas. Si tu arrives à me l'envoyer par mail (à cette adresse: myriam40a@hotmail.fr), je peux te la redimensionner et faire de sorte qu'on voie ta "trombine" ;)

André, j'espère que tu as bien fêté ton anniv!

Je vous souhaite une bonne journée

Biz

A+

krikri 52 (52) répond Posté le 23-10-2009 à 10:08
KRIKRI 52
a DANIELE
BIEN TON MESSAGE,CELA ME RECHAUFFE LE COEUR ET L ESPRIT .
bONNE JOURNEE A TOUTES.
sI TU LE DESIRES TU ALLER SUR UN NOUVEAU
SUJET DE DISCUTION QUE J AI ECRIT CETTE NUIT.
Les mots pour le dire un peu de poesie pour adoucir les mots du corps .
Dis moi ce que tu en penses? mreci
je t embrasse .


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 23-10-2009 à 08:23
DANIELE: pas de bulles le matin hihihihi..

andre de allauch (13) (13) répond Posté le 23-10-2009 à 08:21
CHRISTELLE: C ton fils à côté de toi,il à une bonne bouille hihihi.chez nous aujourd'hui il y à du vent beaucoups de venttttttt!!!!!!à plus copine;ciaooo.BONJOUR A TOUTES...demain est un grand jour? notre amie la BALANCE EST DE RETOUR..CIAOOOO


641 - 650 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?