• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 21-10-2009 à 18:43
krikri 52
bonsoir DANELE je vais......avec une epaule bloquée ,ouille ouille je tape avec une seule main, je vais me coucher de bonne heure .j ai fais cette semaine
du gros ménage vitres etc .Je t embrasse
a demain j espere .Bonne soirée a tous
KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 21-10-2009 à 18:33
KRIKRI 52
bonjour ANDRE
merci de me répondre,je suis contente de me joindre a toutes les nutrinautes....
pour te souhaiter un bon ANIVERSAIRE et tout ce que tu desires .Cote de boeuf
champagne ça peut aller .En tout cas bois
un verre a la santé de toutes tes camarades de régime .bonne soirée a tous .
KRIKRI

troudy (iffendic, 35) répond Posté le 21-10-2009 à 17:37
bonsoir tout le monde,

daniele,mon ptit bou de chou va bien,ils lui on changé ses platre ce matin,et dans huit jrs ils lui passe une échographie,pur voir ou ça en ai?

moi par contre j'ai eu une journée de chiote,crevaison,roue de secours dégonflée,la totale, mon fils est venu à mon secours,du coup j'ai rendez vous demain chez le garagiste pour une révision complète de la voiture car d'autres problèmes s'accumulent,(pot d'échapement qui se fait la male,bougie de préchauffage etc etc)donc une facture de 1000 euros à la clé .

et pour combler le tout je viens d'apprendre que mon contrat n'est pas reconduit, car la personne que je remplace reprends son poste début novembre,et ben avec tout ça j'ai intéret à me requinqué dar dar.

André joyeux anniversaire je vais boire une coupette à ta santée ça va faire du bien à la meme lol

cathy (95) répond Posté le 21-10-2009 à 17:29
Bonsoir à tous
Içi le temps est gris et il pleut si bien que je dois attendre pour mes plantations. Danièle j'ai pris des pensées un cyclamen un petit pommier d'amour enfin de quoi mettre un peu de soleil autour de la maison. A nous la saison des soupes maison et compotes. Je suis bien contente d'avoir pu profiter de la journée d'hier pour aller à la cueillette. Que dites vous d'un petit thé aux agrumes avec une petite compote pomme cannelle maison, il ne manque que la cheminée...Bonne soirée à tous .

marie françoise (77) répond Posté le 21-10-2009 à 16:54
bon anniversaire André. Je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil, c'est comme partout, en île de france il pleut depuis ce matin sans discontinuer alors à défaut je veux bien t'envoyer un bon feu de cheminée et pourquoi pas un bon vin chaud même si ça fait un peu mémère. Que mettez vous dans votre cagnotte? je peux pour l'instant l'enrichir de l'équivalent de 9 kg et ils sont durement gagnés. Bon courage à toutes et tout seul. Bises.

lili026 (26) répond Posté le 21-10-2009 à 16:21
bon anniversaire André, et la ou plutot LES côtes de boeuf ! j'en suis aussi j'apporte le nougat( genial pour le régime!) Pour parler de choses qui fâchent la cagnotte ne grossi pas beaucoup,heureusement moi non plus mais je suis toujours a - 5kgs 700 il faut que je me secoue serieusement sinon je vais devoir reprendre des sous(lol).

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-10-2009 à 15:01
ANDRE, ce n"est pas bien !!tanpis j'ai voulu trinqué à ton anniversaire , mais j'ai un peu "débordé il est 14h , et je vais me faire une ptite sieste, pour essayer de récupérer...olala olala!! je vois à peine les touches ENCORE BON ANNIVERSAIRE GROSBISOuuuuu a toi

fedinoise (VENDENHEIM, 67) répond Posté le 21-10-2009 à 14:02
Joyeux Anniversaire ANDRE, profites-bien de cette journée. Je vois que les bulles sont bien fraîches, alors TCHIN TCHIN.

gros bisous

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 21-10-2009 à 13:25
Hey les copines et le(s) copin(s), moi je veux bien venir avec vous manger la côte de boeuf chez André. Je ramène la guitare et la bonne humeur...lol

Joyeux anniversaire André, fêtes bien et tout doux avec le pastis!! En ce qui concerne notre voyage en train, pour venir manger la côte de boeuf, il vaut mieux faire ça l'année prochaine, car à ce moment là, tu n'auras besoin que d'un petit camion et non d'un gros camion, pour venir nous chercher, puisqu'on aura tous perdu pas mal de poids!!

Je serai curieuse de savoir combien de kilos nous avons tous perdu ensemble. Moi en tous cas jusque là j'en ai perdu 7,6 et j'en suis bien contente, car ma cagnotte augmente de semaine en semaine. Je pourrais changer ma garde-robe avant notre rencontre...youpppiiiii!!!

Jo, joyeux anniversaire de mariage!!

Bonne journée à tous et toutes.

Biz

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-10-2009 à 11:10
ANDRE! JOYEUX ANNIVERSAIRE Tu as l'age de mon ptit frére. Moi c'est mon tour de prendre 1 an de plus dans 1 mois..(59 ans) Ma dans ma ptite téte je suis restée trés jeune... ENCORE pleins de gros bisous POUR TON ANNIVERSAIRE


661 - 670 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?