• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 02-10-2012 à 20:44
Bonjour à toutes

FLORELINE, je suis tout à fait d'accord avec Zelda6, tu perds peut être moins vite que certaines personnes, mais tu perds quand même non! Arrêtes de te comparer aux autres, vas à ton rythme, tu sais je perd du poids mais souvent le week-end j'en reprend un peu j'assume car souvent j'ai passé de bons moments en bonne compagnie, de plus je fais du sport ce qui aide beaucoup pour rattraper les écarts. Surtout ne te coupes pas du forum quand ton moral est en baisse, car le soutien des copines est important dans ces périodes là, alors courage. :-q
A bientôt

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 02-10-2012 à 13:58
eh ben dis donc ma petite florelyne ça ne va pas fort ne regardes pas le résultat des autres à chacun son handicap et chacun sa vitesse il n'y a pas de raison que tu n(y arrives pas on est comme toi avec des hauts et des bas tu vois moi je perd peu alors j'ai réagi en ne me pesant que tous les 15 jours et ça me va les résultats ne sont pas extraordinaires mais ils sont là quand n'oublies pas que l'âge est aussi un handicap car on fait tout plus lentement que les autres et donc maigrir aussi moi je suis arrivé au 38 en partant d'un bon 40 mais sur 4 mois je n'ai perdu que 5 kilos j'avance d'un pas et je recule de deux l'essentiel est de rester dans la danse le reste viendra petit à petit parfois il faut faire la tortue car dans la fable elle a quand même vaincu le lièvre .tu ne crois que tu vas perdre tes kilos d'un coup se serait trop beau dis moi combien de temps ont-ils mis à s'installer et tu crois que tu vas les déloger comme cela en peu de temps il faut que tu sois plus forte et que tu résistes c'est le seul moyen tu vois tu as déjà perdu une taille maintenant vises une autre taille COURAGE et à bientôt

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 02-10-2012 à 08:38
bonjour les filles,
et oui, le forum se desersifie ...rien que par moi qui me décourage : je suis passée d'une taille 52 à une taille 50...alors, quand je vois que vous en ètes à des tailles 44, 42 je me dis que je n'y arriverais jamais ! :((
moi aussi j'ai décidé de ne me pesée que tous les 15 jrs : c'est trop dur de voir sur la balance un " petit " 200 gr de perdu ! rien,quoi !! :(
mais félicitations à toutes !!! :-q
à bientot ! :)

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 01-10-2012 à 09:43
:) Ecrivez ici vos commentaires.merci zelda6 ce matin j'ai dejas perdu 600g je crois que les2kg qui reste je vais les perdre rapidement je vous embrasse et je vous dis bon courage àtoutes bises

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 30-09-2012 à 20:19
mimich46 tu t'es bien amusé je crois voilà à quoi servent les vacances bon courage pour ta reprise de programme

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 30-09-2012 à 13:04
bonjour les filles me voila de retour de bourgogne et aussi 2kg7 de plus alor je vais me remotivee por reprendre le regime à bientot :( :(( je vous dis à bientot

maryyse (la vernose lacasse, 31) répond Posté le 30-09-2012 à 11:10
:D Merci Guilaine et courage également
Je crois que chacun à son rythme est une bonne politique.
Mais moins on a à perdre + c'est long, c'est ce que m'a dit mon médecin

Depuis mon retour je n'ai pas eu le temps d'aller marcher, il faut que je m'y remette
Voila une idée qui est bonne : - Pesée ts les 15 jours ! :-q
Je crois que je vais l'adopter !

Je vous souhaite a tous une bonne journée
Maryyse

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 29-09-2012 à 10:04
salut les filles félicitations a toutes même si la route devient de plus en plus dure car la perte de poids est moins conséquente moi je ne me pèse plus que tous les 15 jours comme je ne perd pas vite et des fois je stagne ou je regresse alors je prèfère avoir le verdict de la balance tous les 15 jours sinon je déprime là les filles j'ai demarré à 61.6 et là aujourd'hui j'atteind les 55.6 donc moins 6 depuis le début encore 5 et se sera bon je sais aux yeux de certaines mon poids est correct mais les problèmes de dos et la menopause exige un poids en deçà du seuil normal sinon gare aux handicaps qui se majorent voilà ma profession est assez difficile et je ne peux pas m'offrir le luxe d'un surpoids bisous à toutes et encore félicitations à nous toutes pour notre ténacité et gardons bien notre motivation car celle-ce est souvent mise à rude épreuve bisous à bientôt

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 29-09-2012 à 08:58
Excuse moi Guylaine, j'ai oublié de te féliciter, tu vois que tu y arrives! à plus

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 29-09-2012 à 08:57
Bonjour à toutes.
Après une semaine de mauvais temps,donc moins de marche,la journée de vendredi passée entre amis avec un bon repas, la balance ce matin ne m'annonce que 100 g en moins, mais c'est toujours ça!Je na baisse pas les bras, beau week end annoncé, je vais profité des activités pour la mucovicidose.Maryse, bon courage et bienvenue sur le forum.Tu dis ne pas aimé parler de toi, moi non plus mais parfois cela redonne courage.On peut s'exprimer sans avoir de regard posé sur soi, incognito, et ça fait du bien,mais de toute façon les autres,on s'en moque.Allez, garde le moral et reviens vers nous dès que tu le souhaite. A bientôt les filles.


301 - 310 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?