• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 04-08-2012 à 11:43
Coucouc les filles,
pour moi, 600 gr de moins, pas énorme mais il y avait nos 41 ans de mariage, j'ai donc fait un petit écart pour l'apéro et manger un peu de chocolat cette semaine sans en tenir compte dans mes calories.Bon week end a toutes

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 04-08-2012 à 08:38
bonjour les filles je me suis peser ce matin et j'ai perdu 1kg je sius ravie et toi renèe 68 j'espere que tout est rentre dans l'ordre avec ta fille je vous embrasse toutes ettous et à bientot ;) :-*

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 04-08-2012 à 07:36
bonjour les filles !!!
merci pour vos encouragements Zelda, Guylaine et Bertine !!
dur de se peser le matin quand on a fait un excès la veille : une amie avait apporté une spécialité à base d'haricots rouges ..... et bien je me suis dit que vous aviez raison : que je profite de mes amies et " on verra bien " ..résultat : 300 gr de perdu quand mème : ce qui me fait 6kgs 300 en tout : pas beaucoup je trouve mais j'ai perdu 13 cms de tour de hanches et 7 de tour de taille..je suis assez satisfaite tout de mème !!
je vois que je suis encore la 1ère levée !!! bon courage les filles pour la pesée ce matin ! vous souhaite une bonne semaine à toutes !!! :D

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 01-08-2012 à 09:55
florentine je voulais dire l'âme et non l'came

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 01-08-2012 à 09:54
salut floreline je suis comme toi quand je reçois j'essaie de concilier le menu pour qu'il me soit favorable et éviter de gros craquage mais ce n"est pas toujours possible avec les amis on oublie et on se fait plaisir et en fin de compte c'est le plus important que ce moment soit un plaisir dans tous les sens du terme riche en émotion et riche en goût il faut soigner l'çame autant que le corps fais un rattrapage avant et après tu verras tout ira bien car tu auras anticipé avant et gommé tes écarts après et comme le dit si bien guylaine tu prendras juste un peu de retard rien de méchant ni de récupérable tu as la motivation le reste suivra bonne journée

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 01-08-2012 à 08:54
bonjour à toutes

<X Floreline, c'est trés dur de résister durant les repas familliaux ou entre amis, pour ma part je fais un repas de rattrapage avant et aprés le jour X, j'ai decouvert l'eau gazeuse avec une rondelle de citron et des glaçons pour l'appéro quand je peux le faire de temps en temps, sinon je profite de l'instand présent sans complexe, je me dit que mon régime prendra une à deux semaines de plus pour atteindre son obectif final....
Alors passes un bon moment avec tes amis, le plaisir n'a pas de prix même en calories!!!
A bientôt

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 01-08-2012 à 08:39
Bonjour Floréline,
Oui, moi aussi je suis un peu rétissante quand j'ai des invitations mais je suis plus rassurée quand c'est moi qui invite car je me déplace beaucoup durant le repas,je suis donc moins tentée, mais malgré tout je ne suis pas gourmande. Essaie de passer une bonne journée avec tes amies et fais toi un repas rattrapage,cela va t'aider. Allez, bon courage! à plus pour d'autres nouvelles.

floreline (OISLY, 41) répond Posté le 01-08-2012 à 08:08
bonjour tout le monde ! aujourd'hui et vendredi : visite d'amis : j'ai essayé de choisir des plats parmis toutes mes recettes, mais ça ne va pas aller sans écart les amies ammenant " le dessert " : j'ai un peu peur car je sais que j'ai tendance à me laisser aller quand il y a les amis ! ah! sans oublier la grande fête du village dimanche !! ouh!là!là! ça craint pour la fin de la semaine !!je voudrais être assez " forte " pour ne pas craquer..mais la " force " n'est pas mon point fort!! lol !!c'est terrible mais ça me gache un peu la joie de revoir les amis. est ce que celà vous fait la mème chose ?? à bientot !

Celinette95 (SAINT CLAIR SUR EPTE, 95) répond Posté le 29-07-2012 à 22:00
Bonsoir tout le monde! Après deux semaines où je stagnais un peu (seulement 300g en moins) malgré pourtant aucun écart, hier la pesée m'a fait plaisir : 1,2kg perdus :-q
Pour l'instant, tout se passe bien, je ne me sens pas privée (sauf devant les gâteaux apéro qui sont mangés devant mon nez par les invités...!) et m'autorise même un petit carré de chocolat noir de temps en temps, et malgré ça, depuis le début, j'en suis maintenant à une perte de 8,800kg, je suis fière de moi :D :D Ce que j'appréhende le plus, ce sont mes vacances qui arrivent à grands pas... mais comme je n'ai surtout pas envie de reprendre 2kg en 2 semaines, je pense que je vais restée motivée et ne pas faire trop d'écarts! courage à toutes ;)

calimero_161 (fraisses, 42) répond Posté le 29-07-2012 à 21:33
Salut tous le monde, dur dur de suivre un régime pendant les vacances mais bon après tous ses efforts moins onze kilo depuis le début du programme. Donc plutot bien motivée pour perdre les trois derniers, malgré le stress de la vie, du travail, comme vous toutes. Mais bon il faut tenir bon et persévérer jusqu'au bout de notre objectif. Félicitations à toutes celles qui ont perdus du poids et pour les autres courage vous allez y arriver il faut continuer et y croire, vous en pouvez le faire. A bientot bonne soirée


391 - 400 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?