• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 17:45
bonjour à toutes

je ne peux plus assumer trop de forums du lundi ça commence à faire beaucoup
alors pour celles qui passent j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
vous pouvez vous y inscrire , il y a des discussions dans tous les domaines et des jeux aussi

en allant à gauche dans tous les groupes et en recherche mettre dans le cadre les dominettes, vous trouverez facilement
le lien direct est aussi sur mon blog en ce moment

bises à chacune j'espère vous retrouver dans mon groupe , en tout cas n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je vais y ouvrir une discussion questions/réponses

très bonne continuation à toutes

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 18-06-2012 à 15:44
Bonjour à toutes
:-S Ce matin le reveil fut trés dur ; mais qui a invente les week end et les fêtes ? ;) je n'ose même pas imaginer mon poids!!!donc je reprends le régime à 100 °/° et j'ai toujours mon moral d'enfer, donc demain sera un autre jour....
Ce soir je vais a la piscine trente minutes de natation et d'aquabike pour eliminer le surplus.
Ne nous décourageons pas, ensemble nous éliminerons ces kilos en trop.
A BIENTÖT

mimich46 (PIERREFEU DU VAR, 83) répond Posté le 18-06-2012 à 11:27
bonjour cette semaine je n'ai perdu que 300gr mais j'ai peur ce wed j'ai 2 anniversaire attention la tentation sur les desserts bisous àtoutes et àtous à bientot

SandraPimprenelle (33) répond Posté le 18-06-2012 à 11:11
Coucou tout le monde :)
Pas le temps d'écrire le we, mais je lis vos posts le lundi. Pour moi, -800gr samedi matin, mais depuis, lâchage général ! :P J'ai vraiment fait n'importe quoi ce we et ce matin j'avais repris mes 800gr :^> Bon, c'est moins pire que ce que je pensais, ça m'a remotivée et je m'y remets à fond, en commençant par un bon footing entre midi et 2 @-)
Allez, courage, on tient quand même le bon bout, l'important c'est de toujours arriver à se remotiver dès qu'on sent qu'on dérape .
Robizoux et très belle semaine, jeudi ça fera 1 mois qu'on a commencé, je ne me pèse pas jusque là O:-)

angyb (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 18-06-2012 à 08:07
Coucou tout le monde,

J'ai peu de temps pour venir sur le forum, mais je m'efforce d'y venir au moins 1 fois par semaine, en général c'est le lundi. je relis vos posts et suis en moyennee bien contente de voir que ce régime est autant efficace pour vous que pour moi. Une perte pour moi de 5.7kg en 4 semaines. Malgrè quelques petits écarts toujours rattrapés soit par une journée à 900kcal soit par un repas rattrape toujours après l'écart. Je suis vraiment contente de ce régime car je peux m'autoriser, en tout maitrise biensûr, quelques petits dérapages. J'ai encore 6.5 kilos à perdre et là je pense que je vais tomber dans la phase difficile et stagnation il faut que je reste motivée. Bravo à toutes celles et ceux qui ont perdu du poids et courage pour celles et ceux qui ont un peu plus de mal.
Très bonne semaine à vous, et... que la force soit avec TOI !!!
Bisous :P

RMSS77 (BUSSY ST MARTIN, 77) répond Posté le 17-06-2012 à 22:52
C est vrai que les kilos ont mis du temps à s installer donc n attendons pas de les perdre en 4semaines...si on perd 2fois plus vite c'est déjà bien....moi ce que j ai changé....du vélo elliptique devant tele au moins 4fois par semaine 30min....et j adapté les repas en gardant même principe un féculent et un légume et viande et laitage et fruit....si pain pas de féculent....et j ai trouve un rythme...j ai pas faim...1moment de craquage faible par semaine 4bonbons...mais il y a le sport que je ne faisais pas avant... Pour l instant 3,6kgs en -de 4 semaines.......les vacances sont pour dans 6 semaines mais je vise -3,5kgs car je ne veux pas être déçue...les soldes dans 2 semaines vont le motiver...j'espère au moins faire 1taille de moins le 30juin....courage à tous...et bonne semaine.sandrine

maclil5 (20) répond Posté le 17-06-2012 à 12:03
bonjour à toutes alors je me suis pesée ce matin à la place de samedi matin, je trouve ça plus logique :D de plus c'est toujours différent sur la balance donc je garde la pesée du dimanche et j'ai perdu 200 gr !! pas enorme du tout mais perdu, de plus comme je suis en période ou j'ai mal au ventre, et que je me sent gonflé je suis sur que le poids n'est pas exact :D donc la semaine prochaine je suis sur que ce sera plus probant :P passer une bonne journée, moi là je suis rentrée de la plage hummmm et la mer était divine mon premier bain B-) je m'en suis donnée à coeur joie à bientôt de vous lire

guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 17-06-2012 à 10:41
Bonjours à toutes,
Bonne fête aux "papas" car sans eux nous n'aurions pas nos charmants enfants ni notre fête des mères....
<X Pascacola, ne perds pas courage et arrêtes de te mettre la pression avec les vacances, nos kilos en trop ont mis du temps a s'instaler, donc il faut aussi du temps pour les voire disparaître. il est vrai aussi que sorties et régime sont difficiles à concilliés; en vue de mes week-end je fais trés attention le vendredi et le lundi...
j'epère que tu passeras une bonne journée.
Bon courage à toutes et à bientôt

cbernard52 (BORNE, 43) répond Posté le 17-06-2012 à 07:52
Bonjour à tous / toutes! Je poste aujourd'hui un petit message pour souhaiter à tous les papas une bonne fête et aussi bon courage à tous ceux et celles qui continuent le combat contre les kilos en ces jours de festivités! Allez! Nous sommes les meilleur(e)s! :-q

sylbenick (rosporden, 29) répond Posté le 16-06-2012 à 22:40
bonjourà tous,
l'aiguille a penché du bon côté 1 kilos en moins cela fait 3,700kg de perdu et des centimètres aussi.Malgré quelques envies de grignotages le moral est bon
bon courage à vous tous et bonne continuation :D


531 - 540 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?