• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2012 à 10:07
BIDOUCHE si on peut avoir un repas de travers, seulement il faut faire très rapidement le menu rattrapage ou 2 si bcp d'écarts à ce repas dans la semaine avant la prochaine pesée

ensuite on peut se faire plaisir occasionnellement mais respecter le troc
il y a des menus festifs sympa et des idées pour les repas au resto, y a pas mal de choix dans la diversité des resto



guylaine14 (roullours, 14) répond Posté le 14-06-2012 à 09:33
Bonjour à toutes
B-) Le soleil est de retour c'est bon pour le moral!!!
C'est dur le défi sans balance, mais d'un autre coté ne plus se prendre la tête aves, cette pression du chiffre tous les matins, c'est agréable aussi.
Ce matin atelier peinture avec mes pitchounes pour la fête des pères, mais j'en ai oublié mon mari et mes enfants comptaient sur moi pour le cadeau (il me reste trois jours..)
Bon courage et à bientôt

marie250002 (besancon, 25) répond Posté le 14-06-2012 à 09:00

bonjour a vous toutes, perdu 3kg depuis le 21 mai.malgres les ecarts ce n est pas malje vais essayer d etre plus raisonnable et faire le regime plus stricte. on verra.
bonne journee a vous toutes et courage,

costetsofia (57) répond Posté le 13-06-2012 à 22:18
bonjour a vous !! depuis le 21 mais j'ai perdu 3 kg mais la j'ai du mal , mais je tiens bon!!!a plus

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 13-06-2012 à 17:58
Bonjour
ben voilà, je me suis pesée encore mais j'ai la bonne nouvelle que j'espérais ! l'écart de samedi est effacé ! du coup je suis moins déçue, en gros 3 jours pour rattraper, me reste 3jours pour m'affiner !
Ce coup ci promis je lache la balance !
a plouche


stella44 (SAINT HERBLON, 44) répond Posté le 13-06-2012 à 11:28
4 eme semaine un peu dur, car la fatigue se fait un peu sentir, mais bon je resiste, moi aussi pas facile de résister a l'appelle de la balance mais quelle bonheur de remetre du 40 même si c'est encore un peu serré, je me sens mieux dans mon corps, allez bon courage à toutes et à moi aussi car vendredi c'est mon anniversaire et je pense que les tentations X( vont êtres là

bertine48 (Coulmiers, 45) répond Posté le 13-06-2012 à 08:24
Bonjours a toutes,
Je vois que pas mal d'entre vous ont la maladie de la pesée tous les jours?????????pas bon du tout car avant le régime c'est ce que je faisais mais d'un jour à l'autre écart en - mais aussi en + donc pas motivée. Depuis le début, pesée le samedi uniquement. Moi aussi obligée de racheter des pantalons mais quel bonheur pour une fille qui n'aimait pas faire les boutiques de fringues.Allez courage à toutes.

didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 13-06-2012 à 06:59
didin 645 bonjour a toutes :) je vois que l;ont est toute pareille avec ce monstre
de dame balance quand l;aiguille descend c;est une gentille faite comme moi
oui vous allez dire quelle folle?j;étais comme vous obsédé de la balance maintenant
elle prend ses vacances du lundi au samedi je l;enferme dans le coffre de la
voiture mon mari me la perché en haut d;un meuble mais avec le balai jel;attrapé
il faut mieux petit a petit meme 500g 2 demi livre de beurre du bourrelet
en moins le corps n;est pas un ballon il se dégonfle moins vite
j:arrete la mes bétises et tener le cap a+

zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 12-06-2012 à 16:46
salut les filles je vous lis tous les jours mais je n'écris pas cette semaine j'ai perdu 400grs j'ai craque sur le chocolat et samedi soir fondue avec des amis aie aie aie le resultat est là mais bon je sais pourquoi je fais comme vous je n'irai pas sur la balance avant mardi car j'ai débuté un mardi pour moi la semaine fais 7 jours et pas 5 félicitations à celles qui ont bien perdu et les autres il faut tenir bon et se remotiver

Bidouche06 (Mayet, 72) répond Posté le 12-06-2012 à 16:09
Allez je tiens le défi PAS DE BALANCE avant samedi !!
La session du jour m'a fait du bien en plus de vos messages^^, mais ce qui m'énerve c'est qu'on a pas le droit à 1 repas de travers sans quoi les efforts se perdent...Je tiens bon ! le moral est toujours là ! j'ai fais mes courses aujourd'hui (oui je suis en retard), et voilà le retour des crudités!
J'ai pas de grosses envies sauf sur le chocolat, je cède à ce plaisir et je ne culpabilise pas de ne pas avoir mon fruit le soir ! mdr
a plouche


571 - 580 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?