• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-05-2012 à 03:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MYLENE_127 (CAGNY, 14) répond Posté le 31-05-2012 à 22:28
Bonjour,
Cela fais 3 semaines que je fais ce régime et seulement 800g de perdu :((
Je me pose des questions ,quand je fais sorti ,je fais attention et fais quand même menu de rattrapages. Piscine trois fois par semaine ou est l'erreur.
Merci de m'aider.


nounou1236 (parpeçay, 36) répond Posté le 31-05-2012 à 20:06
bonsoir je n'arrive plus a trouver une recette de sanwich assez copieux pour demain midi quelqu'un as t'il une solution merci


sandrine099 (villeneuve du paréage, 09) répond Posté le 31-05-2012 à 09:05
:) Bonjour à tout le monde !

Merci Célinette 95. Effectivement, la rétention fait aussi parti de mon quotidien même l'hiver. En plus, je ne sale jamais et ce depuis des années. Pari gagné, je me suis pesée lundi matin, 1kg en moins. La diéteticienne qui me suivait il y a deux ans m'avait dit que je devais enlever systématiquement 1kg à 1kg et demi à chaque pesée mais je ne le fais pas car c'est trop compliqué. Avc le soleil, l'enveie de fraîcheur est de retour, donc en ce moment c'est salade composée à presque tous les repas. Et tous les soirs, je vais marcher environ 30 à 45 mns voire 1heure. C'est le seul sport que je peux faire avec un peu de natation.
Bonne journée et bon courage à tout le monde.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 23:48
pour cette raison que je demande à Maclib si elle fait bcp de sport !
le muscle est + lourd que le gras, donc le poids descend pas, mais la silhouette s'amincit, pertes en cms
ne faites pas trop de sport quand meme !
j'ai vu ce matin dans sessions exercices physiques, qu'il faut cliquer sur cliquer ici *-:) pour avoir des conseils

Mettez-vous au sport ! *-:)

Pour accompagner votre programme minceur, il vous est vivement conseillé de pratiquer régulièrement une activité physique.
Voici quelques exercices que je vous propose de tenter pour un début tout en douceur !

Avant de se lancer, quelques précautions s'imposent ! "Cliquez-ici"

une partie des explications *-:) Le but n'est pas de forcer au risque de vous blesser ou de vous dégoûter du sport à vie. Au contraire, l'objectif est avant tout de prendre du plaisir et d'être en forme pour pratiquer sur le long terme. D'ailleurs, le meilleur moyen de sculpter votre silhouette et d'améliorer votre condition physique, c'est de privilégier la régularité à l'intensité ! C'est pourquoi vous devez y aller progressivement et à votre rythme : 1 à 3 séances de 45 minutes par semaine suffisent pour commencer !



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 23:42
zaboutch essaye deux menus rattrapages les jours prochains, si tu peux les 2 avant la prochaine pesée ou si tu penses y arriver 2 jours à 900 mais pas + que 2 jours



ceceatz (huttenheim, 67) répond Posté le 30-05-2012 à 22:51
maclil,
il faut perseverer, il ya differentes choses qui peuvent faire remonter la balance :
les hormones, si tu fais plus de sport qu'avant, tu fabriques des muscles, rerention d'eau...
d'ou l'interet de verifier toutes tes mensurations, de ne pas baisser les bras et si ca continue parles en a ton medecin qui pourra te proposer un bilan...
en tout cas bon courage

zaboutch (BRUXELLES, 99) répond Posté le 30-05-2012 à 22:05
Je suis partie en week end à la Pentecôte et comme je n'étais pas chez moi je n'ai pas pu choisir les menus et j'ai bien craqué resultat le kilo perdu la semaine d'avant a éte repris
Je suis un peu demoralisée car nous avons une fete familiale le week end prochain et même si je suis chez moi cela va être dur car je ne pas mettre tout de monde au régime
J'aurais du commencer le regime le 4 juin finalement.j'essaye du coup pour rattraper de faire un regime plus severe que les 1400 calories mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. IL faut que je m'accroche :(

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 21:28
je suis d' accord avec vous, les craquages quand c ' est fait c'est fait, culpabiliser entraine d'autres craquages et d'autres culpabilités
les menus rattrapages sont là pour les gros écarts
ou voir dans les équivalences comment se faire plaisir occasionnellement :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 21:26
pour toutes LES FILLES ET LES garçons s'il y a aussi *-:)

je suis présidente d'une association, et demain et vendredi je serai en mission dans un bois ? JE RENTRE LE SOIR

700 enfants des classes cm2 de 26 villes qui vont aller de stand en stand pour découvrir leur vie de futur collégien, et aussi les dangers qui les guettent, tabac alcool drogue etc .. pour mon asso ce sont les dangers liés aux bruits notamment les MP3 ou Mp4 mis à fond dans les oreilles, 3 jeunes sur 10 (maintenant 4 /10) auront des problèmes d'auditions à cause de ça, deviendront malentendant bcp + tôt que la normale
ils seront par groupe de 15 maxi, changement de groupe toutes les 15 mn, donc je vais radoter toute la journée, car à force je sais plus si j'ai dit ça ou si je l'ai pas dit !

voilà c'est assez fatiguant, je passerai demain soir voir s'il y a des questions

bonne soirée à toutes et tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 21:24
NADOU QUELLE QUESTION ? SI JE PEUX T AIDER !!

Maclil TU FAIS BCP DE SPORT ?



721 - 730 de 1083
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 109
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?