Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par BOUBOU ( 66,7 kg /14kg à perdre / 10 mai= -2,8kg) (89) | Posté le 22-04-2008 à 14:24 | ||
Voilà ce sujet est fait afin d'acceuillir toutes celles et ceux qui débutent leur chasse aux kilos le 28 avril....
Plus on serra nombreux plus on pourra s'aider... Sur ce je nous souhaite UN BON COURAGE !!! |
Any_69 répond | Posté le 02-07-2024 à 19:01 | |||
Bonsoir les amies,
Avec un apéritif ce soir ? Je comprends que l'accident de vos amis vous perturbe ! C'est bien triste. La dame soit beaucoup souffrir si elle a de multiples fractures, de plus elle a perdu so mari dans l'accident ! Heureusement qu'il y a quand même quelques bonnes nouvelles comme Marjorie qui vient de débuter dans son nouveau travail ! Mamina tu te reprends en main pour l'alimentation et la gym, de bonnes résolutions qu'il faut tenir ! Nous sommes avec toi ! De mon côté je fais plus attention à ce que je mange, moins de pain et un peu moins en quantité. Je ne ma suis pas pesée mais mes pantalons me serrent moins, un bon début. J'ai eu la confirmation de mon inscription au cours de gym le vendredi en fin de matinée à la rentrée. Aujourd'hui nous avons désherbé avec l'aide de Corentin ! Il est vraiment gentil et serviable. Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 02-07-2024 à 09:45 | |||
Bonjour les amies,
Merci Régine pour le café de ce matin et Annie pour toutes les autres boissons Le temps passe vite, je n'ai pas réalisé que plusieurs jours se sont écoulés depuis mon dernier post. Nous avons eu un week end bien occupé avec un nettoyage à fond de notre cuisine d'été qui en avait bien besoin. Nous en avons profité pour la réorganiser. Il y a eu aussi un gros travail au jardin. Tout le monde s'y est mis, c'était plus agréable! Samedi soir nous avons fait un apéritif à la maison pour mon anniversaire. Nous avons passé une bonne soirée. Je vais reprendre ma gymnastique par internet. J'avais perdu la plupart des cours et comme je me suis inscrite au tout début du lancement du programme, je suis inscrite à vie comme pour JM, ils me l'ont renvoyé. Je commence à être moins fatiguée avec des nuits plus complètes. Je suis décidée à prendre soin de moi et à perdre tous les kilos que j'ai pris ces derniers temps. Je ne crie pas victoire, mais j'en ai déjà perdu 1 malgré les repas communs ou les apéritifs ;) Quel drame pour ce couple, Régine! je comprends que le village soit anéanti. Avaient ils des enfants? Corentin est grand maintenant et il peut vous donner un coup de main dans le jardin. Généralement les enfants aiment bien tondre la pelouse, plus que bêcher ou arracher les mauvaises herbes. ;) Tous nos petits enfants sont grands maintenant. Je crois que Capucine était la petite dernière. Bonne chance à Etienne pour son brevet, mais je crois que c'est joué d'avance avec les contrôles continus. Il semble avoir trouvé sa voie et à Lyon, il aura de belles opportunités d'apprentissage. Marjorie a dû commencer son nouveau travail. Je lui souhaite beaucoup de plaisir dans ce nouveau poste et une équipe avec laquelle elle s'entendra bien. Je vous souhaite une belle journée. Le ciel est gris ce matin, mais le soleil commence à pointer son nez! |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 02-07-2024 à 05:50 | |||
Bonjour avec vos boissons du matin.
Ce n'est pas la grande forme. L'accident de nos amis nous a anéanti, tout le village est sous le choc. Comme je vous disais notre ami a été tué sur le coup mais elle a été totalement brisée, a part son cerveau rien n'a été épargné, cela fait bientôt 8 jours qu'elle survit avec des opérations tous les jours, les rares moments ou elle est éveillée elle est consciente de ce qui c'est passé. Mais la vie, enfin la notre continue. J'espère que les examens se sont bien passés. Bonne journée à tous |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 01-07-2024 à 16:15 | |||
Bonjour, merci Annie pour les boissons
Bonne tonte avec Corentin. Bonne journée à tous |
||||
Any_69 répond | Posté le 01-07-2024 à 13:28 | |||
Bonjour les amies
Je vous offre un petit café de l’après-midi ;) Où êtes-vous les amies depuis quelques jours ? J’espère que vous allez bien ? Cet après-midi tonte de la pelouse avec l’aide de Corentin ! Bon après-midi à toutes les deux :-* |
||||
Any_69 répond | Posté le 30-06-2024 à 19:14 | |||
Bonsoir les amies
Avec un petit apéritif ? Mamina vous avez du fêter ton anniversaire à l’Oasis ? Tout-va bien Régine ? Tu as peut-être fait connaissance avec Aronn? Chez nous hier nous avons passé une très bonne journée pour l’anniversaire d’Antoine, il a été bien gâté ! Demain c’est son frère Étienne qui passe le brevet! Ce soir nous attendons Corentin. Bonne soirée à toutes les deux. |
||||
Any_69 répond | Posté le 28-06-2024 à 14:49 | |||
Bonjour les amies
Avec un petit café de l’après-midi ;) Nous avons fait les courses ce matin, Corentin arrive dimanche soir. Il sera en vacances une semaine avant l’école primaire. Il sera en 3ème l’année prochaine ! C’est l’anniversaire d’Antoine aujourd'hui, 18 ans ! Je lui ai envoyé un message, il vient de nous répondre. Je ne voulais pas l’appeler trop tôt, Il a terminé les épreuves du bac, les résultats sont le 8 juillet, j’espère qu’il l’aura il est pris à l’IAE de Lyon pour ses études supérieures. Etienne va passé le brevet la semaine prochaine il a choisi de continuer en bac pro hôtellerie restauration. Capucine termine l’école primaire elle sera au collège à la rentrée prochaine. Le temps passe ! Merci Régine pour les jolies photos de Lou. C’est un plaisir de la voir en forme après tous les problèmes de santé qu’elle a eu ! Mamina fêtez bien ton anniversaire ce week-end à l’Oasis. Vous devez être contents d’avoir Capucine quelques jours en juillet ? Bonne après-midi à toutes les deux |
||||
mamina_91800 (Brunoy, 91) répond | Posté le 27-06-2024 à 14:34 | |||
Merci les amies pour vos vœux d'anniversaire. J'ai eu beaucoup de messages et d'appels ce matin. DU coup ça m"a perturbé dans mo organisation. Ce soir j'ai une amie (notre ébéniste) qui vient avec une de ses copines qui communique beaucoup sur les réseaux à la Rochelle. On va réfléchir à un échange de services avec elle. La date n'est pas choisie pour mon anniversaire, c'est celle qui convenait à tout le monde. Mais j'ai quand même mis une bouteille de champagne au frais!
Nous le fêterons samedi à l'Oasis. Ça fit plaisir de voir Lou en bonne forme. Elle semble cette fois enfin sortie d'affaire. Je vais préparer ma tarte au citron. Je vous souhaite une bonne journée |
||||
Any_69 répond | Posté le 27-06-2024 à 14:15 | |||
Je viens d’écrire un grand message il a disparu !
Je reviendrai plu tard. JOYEUX ANNIVERSAIRE Mamina 🎂 🥂💐🥰😘 |
||||
BABOUCHE4 (01) répond | Posté le 27-06-2024 à 08:55 | |||
J'ai pris encore beaucoup de place
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.