Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 05-11-2018 à 11:21 | |||
Bonjour tout le monde.
Pas très présente sur le forum mais je ne vous oublie pas. Anysette, comment vas-tu ? pour ma part cela va mais je ne suis pas très motivée en ce moment. Encore 5 kgs à perdre et cela stagne. Cette saison que je n'aime pas du tout n'est pas propice. Je continue l'aquagym et les randonnées. Hier matin 7 kms aux Roches du Diable. Bonne continuation et bonne semaine |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 31-10-2018 à 16:54 | |||
Un petit coucou les Breizhettes :-q :-q |
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 18-10-2018 à 06:37 | |||
Bonjour à tous,
Le poids de maintien.... difficile de perdre ! J’éssaye de me booster pas toujours facile encore 3 kilos. Bon courage à tous et bonne journée :) |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 13-10-2018 à 10:58 | |||
Un petit coucou Les Breizhettes : j'espère que JMC fonctionne bien pour chacune d'entre vous :-q :-qBon week-end :-q |
||||
mariec1956 (, 29) répond | Posté le 05-10-2018 à 15:52 | |||
Coucou les filles , comment ça va tout le monde à reprit son petit train d 'automne . moi je suis à nouveau dans ma maison après 6 mois de mobile home au bord de la mer . J'ai repris ma façon de manger la balance penche a nouveau vers la droite je suis contente , mais j'avoue que le soir vers 18h je commence à avoir fain alors je suis obligée de m'occuper sinon je grignote tout ce qu'il me passe sous la main . Heureusement que je marche tout les jours c'est quand mème bien . Voilà j'attends de vos nouvelles , je vous souhaites une très bonne fin d'après- midi sous le soleil car il fait très chaud encore aujourd'hui . A très vite . Marie :-q
|
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 24-09-2018 à 22:20 | |||
Coucou !
Belle journée ensoleillée ☀️😎 mais plus frais ! Bonne continuation à toutes et motivée pour cette nouvelle semaine ;) |
||||
vero35_minceur (, 35) répond | Posté le 24-09-2018 à 13:11 | |||
bonjour à tous merci Anysette6-29 la semaine dernière pas top j'était malade pas très bien du coup pas top j'ai perdu que 400g mais bon j'ai perdu c le principale mais la sa va beaucoup mieux du coup c'est partie je commence ma 3ème semaine motivé ;)
|
||||
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 23-09-2018 à 19:42 | |||
Ce matin rando de 8 Kms, j'ai repris l'aquagym 3 fois par semaine. Je suis de nouveau motivée.
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 23-09-2018 à 11:19 | |||
Bonjour les Breizhettes et bienvenue à Véro : temps pluvieux mais pas trop de vent à la pointe bretonne :) Véro : Lolo a raison, l'essentiel c'est de faire avec les équivalences et tu y arriveras!!!Bon dimanche d'automn :x :x e : ma petite fille du Morbihan a 21 ans aujourd'hui : que le temps passe vite =(( =(( Bon dimanche :-q |
||||
vero35_minceur (, 35) répond | Posté le 23-09-2018 à 10:55 | |||
merci lolo567 pour ton conseils ;)
bon week-end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.