Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par grand-mère ( , ) | Posté le 21-11-2009 à 18:41 | ||
En souvenir d'un après-midi mémorable et bien sympathique. |
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 16-08-2018 à 14:58 | |||
C'est à vie pas à vue *-:)
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 16-08-2018 à 14:57 | |||
Je ne crois pas parler de vie personnelle en me présentant. Si je suis sur le site JMC c'est que j'ai choisi ce rééquilibrage alimentaire et que je m'y tiens car c'est à vue !!!
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 16-08-2018 à 14:50 | |||
Bonjour à toutes
Anysette. ..lorsque je t'ai demandé qui tu étais c'est par rapport au régime JMC....juste savoir si tu suivais comme nous le régime et ce que tu avais à perdre. ....ta vie personnelle ne m'interesse pas .....Je souhaite simplement échanger sur notre objectif "minceur" ..... j'ai bien lu des anciens messages mais ça ne m' a pas donné de réponses. Je ne voulais pas te froisser et sous tranquille je ne te poserai plus de questions et pour cause. ....! Bon courage à celles qui suivent le régime et surtout persévérer .... |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 16-08-2018 à 14:03 | |||
Mamounette : je ne me souviens pas que tu te soi sprésentée!!!Juste que tu es de Cléder et le nombre de kilos que tu dois perdre!
|
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 16-08-2018 à 13:57 | |||
Bonjour les Breizhettes :-q Mamounette : qui suis-je? Drôle de question : je crois m'être déjà présentée mais quand on arrive sur un forum, il faut parfois lire quelques pages en arrière *-:) *-:) Je vais donc le dire à nouveau : J'ai eu 70 ans en décembre dernier, cela c'est pour l'état civil car dans la tête beaucoup moins ;) ;) J'ai 2 garçons de 48 ans et 46 ans 1/2 qui ne sont pas près de moi et j'ai 2 petites filles de bientôt 21 et bientôt 18 ans. J'ai travaillé pendant plus de 40 as!!!J'habite Brest maintenant et suis née à Landerneau. :) Je n'ai plus de profil visible depuis fin Juin car je viens de le modifier!!Pour l'avatar je ne veux absolument pas mettre ma trombine, d'ailleurs pour certains les photos ne sont pas récentes |
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 14-08-2018 à 17:58 | |||
Erreur de frappe. .....pas épuisé. ... Mais ....depuis le 2 juillet
|
||||
mamounette19110 (Cleder, 29) répond | Posté le 14-08-2018 à 17:56 | |||
Bonjour à toutes
Tout va bien pour moi je suis toujours très motivée et ce matin j'ai atteint les 10 kg en moins épuisé le 2 juillet. ......Pour vu que ça dure. Mais ce n'est pas toujours facile de ne pas faire des écarts. Qui es tu Anysette ......tu ne nous parle jamais de toi ..... et pas de profil non plus ! C'est juste une curiosité de ma part. ... Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont. ... |
||||
mariec1956 (QUIPERLE , 29) répond | Posté le 14-08-2018 à 10:38 | |||
Coucou les filles la semaine recommence toujours en vacances donc difficile de perte du poids mais en mangeant correctement Je n'en prends pas non plus alrs ca me convient bien. Très bonne journée a vous tous , bisous . :)
|
||||
Lolo567 (Auray , 56) répond | Posté le 10-08-2018 à 22:46 | |||
Merci Anysette :)
Oui je verrai... nous aussi les températures ont chutés après 38 degrés ça fait du bien ! Je reprendrai le rythme la semaine prochaine. Bon courage à tous et bon week-end ;) |
||||
Anysette6-29 (, ) répond | Posté le 09-08-2018 à 17:40 | |||
Lolo : il est toujours difficile si on est en mode vacances chez des amis, Jean Michel COHEN préconise de stabiliser si l'on ne perd pas!!! Bonnes vacances B-) Ici les températures sont plus basses mais pas de pluie ni d'orage et toujours du soleil du moins à Brest :-q :-q Bon jeudi les Breizhettes :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.